CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Ma participation au concours
pseudo Lecisco sur Meso-RX & Codavid sur MEM
1525031669-roidsmania.jpg
Ta combien de compte ici puisque la tes monichi et pas Lecisco

Vous nous avez bien fait rire en tous cas les gros :) Par contre il va au moins falloir le même nombre de participant que le nombre de lot... On va intégrer le concours a notre newsletter qui va partir d'ici quelques jours, je pense que pas mal de personne n'ont juste pas vu le concours.

Vous criez pour des stéroïdes trop cher et quand on vous les offres on a 10 participants ! :D Je dois venir personnellement vous les apporter avec un petit café et des croissants ? :p (non je ne presserai pas le jus d'orange, n'abusez pas)

Motivez vos gars à la salle, si le concours ne marche pas, on est pas prêt d'en refaire un :D

Greg

Et moi qui pensez acheter ma HGH demain avec les résultats.... je suis dégoûter car en gros ceux qui ont respecter les délais et les conditions Bein c est mort ...

Ils sont impatient les gros, je vous comprend :)

Rien de bien dramatique c'est juste quelques jours, voir si on a des retours avec notre newsletter :) il y aura ensuite un sondage avec toutes les photos, et on prendra en compte vos avis pour notre choix final :)

6000€ les gars, c'est pas 3 vials de susta... soyez un peu patient plutôt que de nous mouvementé ^^ On sera la, comme d'habitude, on ne se dégonfle jamais chez RoidsMania :)

Greg

VOICI L'HISTOIRE DE THOMAS:IMG_20180430_103434-min.jpg

En l'an 1356,

Thomas se baladait dans les bois un soir de pleine lune pour chercher à rétablir le jour sur le monde. Après quelques heures passé dans la forêt, il se heurta à un obstacle..

Il n'avait jamais vu ça de sa vie, marchant dans l'obscurité pas à pas vers ce qui se tenait devant lui.
Plus il s'approchait et plus il s'interrogeait..

Arrivant à quelques pas il fut surpris de voir les deux plus grosses pleines lunes de sa vie face à lui.

Il savait ce qu'il devait faire pour rétablir le cours normal de la nuit..
Détruite ces deux lunes pour que le jour puisse réapparaître sur la Terre.

Passant une main dans ses poches, cherchant dans son sac de manière désespéré,
Rien à faire ni ci alis, ni vi agra ou ka magra..
Il pria, il pria chaques entités qui puissent exister.
Il cria, il cria et c'est là qu'il vu apparaître au sommet des deux lunes la sainte divinité Roidmania.

C'est alors qu'il se mit à pleuvoir des centaines de cachets.
C'était un miracle !
Et c'est ainsi que Thomas pu rétablir le cours normal de la nuit.

Il fut pris pour un héros, admiré et adulé jusqu'à la fin de ses jours.

Encore aujourd'hui on y entend sa légende.

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE.
Je tiens à préciser que cette histoire est à prendre au second de degrés et n'a en aucun un but visant à rabaisser le genre féminin.

ps: Pour les crève la faim ceci est un boule d'homme :D

Je voulais pas participer à la base mais comme y vous faut du monde j'apporte ma contribution en cette matinée de repos pour moi.
Bonne journée les gros !

@McKro92 oui je viens de rectifier mon poste. non ici j'ai un compte c'est monichi (lecisco c sur un forum de JV). C vrai que je devrais garder le meme pseudo normalement partout, mais c'est par expérience que je fais ça. Avoir le meme pseudo partout tu te fais pister donc je change pour chaque forum mais je n'ai pas de double compte ici.

Publicité Stéroïdes