D'ici quelques jours je vais poster ma tof j'ai une idée sympa enfin j'espèreCa dort un peu il me semble sur le concours :-D
Faudrait pas qu'on l'annule parce qu'il y a trop peu de participants :-D
Greg
D'ici quelques jours je vais poster ma tof j'ai une idée sympa enfin j'espèreCa dort un peu il me semble sur le concours :-D
Greg
Hello , on va participer !! On est en pleine réflexion !!Ca dort un peu il me semble sur le concours :-D
Greg
Ca dort un peu il me semble sur le concours :-D
Greg
Ca dort un peu il me semble sur le concours :-D
Greg
Salut a tous mes potos bon la photo est prête c'était pas facile mais je m'en suis sortie avec l'aide de madame
Donc voila ma participation pour le concours de @RoidsMania.com
Regarde la pièce jointe 9579
Bas j'essaye de gagner aussi mdrrrAh ouai tas pas fais samblant. La cest du lourd.
Je met un j'aime juste pour la dame a gaucheSalut a tous mes potos bon la photo est prête c'était pas facile mais je m'en suis sortie avec l'aide de madame
Elle est pas déguisée en pizza pourtantJe met un j'aime juste pour la dame a gauche
mortel!Salut a tous mes potos bon la photo est prête c'était pas facile mais je m'en suis sortie avec l'aide de madame
Je met un j'aime juste pour la dame a gauche
mor
mortel!
merci les potos j'espere que tout le monde appréciera l’idéeL'aiguille piquée dans le cœur, ça veut tout dire, c'est un message fort T'as toutes tes chances