CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Vraiment dommage que ma première place fasse autant polémique pourtant énormément de membres me suis sur le forum et je pense que ma place n'est pas volé.

En tout cas quand je vois certaines personnes et leurs réponses le prochain qui m'envoie un message pour me demander des conseils qu'il ne s'étonne pas si je ne réponds pas.

Que je finisse premier ou dernier je l'ai fait pour le fun c'est très généreux de la part de RoidsMania d'avoir organisé ce concours.

Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi.
 
Choupinet,
lorsque l'on acquiert la notoriété, il est normal d'en subir les conséquences ;
comme l'envie, et la jalousie entre autre chose.

il me parait de bon aloi d'assumer ta "position monopolistique",
qui de toute façon était inévitable, surtout quand on a la largeur
de dos d'une table de cuisine pour 10 personnes.

si tout ceci te parait difficile à assumer -quoique j'en doute très
fortement- peut-être aurait-il fallu par esprit "fairplay" ne pas t'impliquer dans ce type de concours ?

auquel cas les outsiders auraient pu pleinement s'exprimer au delà de tout esprit
partisant et de tous critères "influençants"...

ceci mis à part, félicitations à toi, même si personellement je pense qu'une
personne de ta classe et de ta stature n'avait rien à faire dans un tel concours, mais
ça n'est là qu'un avis très personnel.

bien à toi.

Rozhen.
 
Dernière édition:
Si c'était Calum qui avait gagné y'aurait aussi eu des remarques, idem pour McKro etc car chacun soutenait son "poulain"

Ce qui a fait enfler la polémique, c'est la somme en jeu : un smic tout de même.. d'ailleurs ça laisse songeur sur les sommes que les sources palpent chaque mois, mais c'est un autre sujet
 
Moi je me satisfait de ce que j ai, bien sûr qu on veux toujours plus si on peu mais ça c est dans notre nature les poto , qui dirait j aime bien mes bras avec du 32cm ? Ahah
On fait ce sport pour être meilleurs, et on cherche le petit plus toujours.
De la jalousie, c est normal aussi qu il y en ai j aurai été 1er mackro aurait voulu m extirper les yeux des orbite à la cuillère car j ai poster ma photo 1 semaine avant la fin du concours... Ahah pour djo c est pareil après il faut aussi comprendre que roidmania va pas filer 1500e de prods à n importe qui et attend des retours donc le choix est normal !

Maintenant faut faire la cure (ou les) et un feeds pour faire de la pub à la source :)

Ça fait du bien je viens de me prendre plus de 200e dans l os avec une autre source mp pour ceux qui souhaitent en savoir plus.

Bis les gros
Bien joué à tous
 
Bon bah j’ai gagné de quoi déchirer la foufe de madame pendant un moment ahaha merci @RoidsMania.com

Bravo à tous les gagnants, je rentrerais dans aucune polémique futile quant classement, chacun à participer et certains y on vraiment mis du cœur et de l’originalité Chose qu’en jai un peu bâclé par manque d’imagination !


Bravo @hardcoreJo pour le gros lot !!
Profites en bien ;)
 
Salut les gros,

Pour nous il n'y a pas de polémique, on aurait même fait passé le dernier en premier, on gardait le choix des gagnants ^^ On a suivi vos votes pour la plupart des membres au final, biensur on a légèrement adapté mais il n'y a pas eu d'énorme changement :)

Après on comprend, les prix sont gros et c'est un monde de compétition... Gardons bien en tête que c'est un concours avec 6000 € de produits gratuit, sans aucune grosse contrainte a part être un peu créatif, on a parcouru le forum avant de posté ce concours, aucune source n'a jamais fait un concours avec des aussi gros prix :)

C'est du pure cadeau pour vous faire plaisir et mettre de l'animation sur le fofo :)
(et biensur avoir des feeds objectifs sur nos produits)

Moi je me suis bien marré à vous voir joué dans tous les cas :)
On reviendra d'ici la rentrée avec un autre gros concours ;-)

Greg
 
Salut les gros voici ma commande réalisé chez roidmania:

3 Boldo400 la pharma
1Anadrol BD black dragon
2 Anavar BD black dragon
2 Sustanon 400 La pharma
3 Nandro rapid Alpha
2 Propio 150 La pharma
25 kamagra

Vous aurez les photo a la réception ainsi que le plan de cure qui aura lieu plus tard pour ma part.

Ma femme testera l anavar seul, car dernier cycle avec primo les ES sont devenue pénible.

Encore une fois un gros merci à @RoidsMania.com ainsi qu a @readyboy et @Tintin qui ont été plus que sympa et fair play avec moi !

Un bon esprit sur le forum ça fait du bien !

Bonne journée
 
Salut les gros voici ma commande réalisé chez roidmania:

3 Boldo400 la pharma
1Anadrol BD black dragon
2 Anavar BD black dragon
2 Sustanon 400 La pharma
3 Nandro rapid Alpha
2 Propio 150 La pharma
25 kamagra

Vous aurez les photo a la réception ainsi que le plan de cure qui aura lieu plus tard pour ma part.

Ma femme testera l anavar seul, car dernier cycle avec primo les ES sont devenue pénible.

Encore une fois un gros merci à @RoidsMania.com ainsi qu a @readyboy et @Tintin qui ont été plus que sympa et fair play avec moi !

Un bon esprit sur le forum ça fait du bien !

Bonne journée

bonne future cure a toi gros et a ta femme ;)
 
Salut les gros voici ma commande réalisé chez roidmania:

3 Boldo400 la pharma
1Anadrol BD black dragon
2 Anavar BD black dragon
2 Sustanon 400 La pharma
3 Nandro rapid Alpha
2 Propio 150 La pharma
25 kamagra

Vous aurez les photo a la réception ainsi que le plan de cure qui aura lieu plus tard pour ma part.

Ma femme testera l anavar seul, car dernier cycle avec primo les ES sont devenue pénible.

Encore une fois un gros merci à @RoidsMania.com ainsi qu a @readyboy et @Tintin qui ont été plus que sympa et fair play avec moi !

Un bon esprit sur le forum ça fait du bien !

Bonne journée
Pas mal la commande ;) Pour le primo madame était sur quel labo ?
 
Salut les gros voici ma commande réalisé chez roidmania:

3 Boldo400 la pharma
1Anadrol BD black dragon
2 Anavar BD black dragon
2 Sustanon 400 La pharma
3 Nandro rapid Alpha
2 Propio 150 La pharma
25 kamagra

Vous aurez les photo a la réception ainsi que le plan de cure qui aura lieu plus tard pour ma part.

Ma femme testera l anavar seul, car dernier cycle avec primo les ES sont devenue pénible.

Encore une fois un gros merci à @RoidsMania.com ainsi qu a @readyboy et @Tintin qui ont été plus que sympa et fair play avec moi !

Un bon esprit sur le forum ça fait du bien !

Bonne journée
Salut, tu pourras me donner un feedback sur l'anavar BD stp?
 
HardcoreJo est un pilier du forum, une mine d'information sur les AAS. Je rappelle que le vote des membres du forum était basé sur notre participation a un vote, et on a tous voté pour kk1. Vu que le vote était basé sur la notoriété et non le hasard c normal qu'il soit premier :p donc félicitations a toi HardcoreJo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut