CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Bravo à tous les potos, félicitations pour (1) avoir pris le temps de participer et de proposer de supers photos et (2) nous avoir bien fait rigoler avec ces photos ;)

Maintenant profitez bien de vos prix!

Et merci à toute l’équipe de RoidsMania qui n’a pas fait semblant avec ce concours: 6k€ de prix!!
 
Par contre j'ai rien compris faut passer par Mp ok mais dire quel cure faire sa j'en sais rien encore j'aurais penser prendre 750euros de produits le dire a Greg le numéro de commande et basta.

Donc si je pige bien le code promo meditech marche pas avec aussi
 
Par contre j'ai rien compris faut passer par Mp ok mais dire quel cure faire sa j'en sais rien encore j'aurais penser prendre 750euros de produits le dire a Greg le numéro de commande et basta.

Donc si je pige bien le code promo meditech marche pas avec aussi
Le mieux serait que tu aies une sorte de cagnotte sur ton compte car acheter 750€ d'un coup, ça fait cher la cure non ?
 
Le mieux serait que tu aies une sorte de cagnotte sur ton compte car acheter 750€ d'un coup, ça fait cher la cure non ?
Bas moi je pensais avec 750e prendre du stock et parler de mez cure dans mon feed a chaque fois que je demarre et quel produit de chez eux j'utilise sinon 750e sa a pas de sens en une seul cure
 
Ah super ça ! Merci greg ok je vous contacte pour les lots ça va aller vite pour les cycle féminin l anavar et le primo sont à plus de 100e chacun le reste je prendrai 3 vial de testo et 2 de boldo et ça fera le compte pour le lot.

Bravo à vous pour le concours et bien joué tout le monde pour les photos c était sympas
 

Publicité Stéroïdes

Haut