diabolo77
Banni
ça deviens zarbi ici.
Lol, chacun participe au concours de traction à sa manière, l'affichage de photo SM est toujours un plus pour un topic.ça deviens zarbi ici.
Il veut rester anonymeTa enleve ton avatar?
Jésus n'était pas à sa mesure, il va prendre Dieu...ou alors Jackie et Michel...Il veut rester anonyme
Oui je voulais en mettre un autre mais ça marche pas ça a écrit images trop grande donc je l'ai rétréci mais ça ne fonctionne pasTa enleve ton avatar?
Une preference pour pascal OPJésus n'était pas à sa mesure, il va prendre Dieu...ou alors Jackie et Michel...
Tu doit compresse la photoOui je voulais en mettre un autre mais ça marche pas ça a écrit images trop grande donc je l'ai rétréci mais ça ne fonctionne pas
Comment on faitTu doit compresse la photo
Sur mon tel jai telecharge foto compressComment on fait
depuis l'affaire avec Gianni , les meso se décident enfin à mettre leur vrai photo de profile en avatarComment on fait
Ta ete loupe alordepuis l'affaire avec Gianni , les meso se décident enfin à mettre leur vrai photo de profile en avatar
c'est bien
et toi t'as pris l'auréole. ....lolTa ete loupe alor
la barre est placée haute ....
pour espérer rivaliser les prochains vont devoir se tatouer MF sur la couille droite et Valkyrie sur la gauche tout en twerkant.
pour la parité, j'attends le twerk des concouristes féminines....
bien joué pour la publicité comparative
Une petite participation de plus !
J'espère que vous aimerez la vidéo... En tout cas, moi j'me suis bien marré et c'est le principal
Lien : http://fr.tinypic.com/r/2moqqnd/9]ViewMyVideo
Pour la perf : 30 tractions partiels sans échauffement.
Pour le dessin du dos : 4h20 pour la réalisation.
Pour le fion : 1h de réalisation.
Merci pour la dessinatrice qui à du s'amuser à dessiner sur mon cul poilu