CONCOURS TRACTIONS MUSCLESFAX 2017 !!!

Une petite participation de plus !
J'espère que vous aimerez la vidéo... En tout cas, moi j'me suis bien marré et c'est le principal :D

Lien : http://fr.tinypic.com/r/2moqqnd/9]ViewMyVideo

Pour la perf : 30 tractions partiels sans échauffement.
Pour le dessin du dos : 4h20 pour la réalisation.
Pour le fion : 1h de réalisation.

Merci pour la dessinatrice qui à du s'amuser à dessiner sur mon cul poilu :D
Impossible de voir pour moi
 
Il te faut flash player je crois.

Sinon si quelqu'un connais un moyen j'peux l’héberger autre part ?
 
Si vous etes sur chrome cliquer sur le lien de téléchargement de Adobe Flash Player et une petite pop up en haut a droite va vous demandez d'autoriser Adobe, cliquez sur oui et vous pouvez la voir :D
 
Salut à tous !

Je souhaite donner ma participation à mon tour !
Au bout de la 5ème tentative, la vidéo a enfin été bouclée ( il y avait quelques petits soucis dans le montage des 3 peintures )

Sur la forme : toutes les couleurs sont à la peinture.

Il a fallu quand même pas mal de temps pour peindre de façon carrée mr pharma.

Pour valkyrie, les ailes ont été faites avec du coton et un mélange d'amidon de manioc et d'eau pour coller et former le coton ( rien ne se perd : tout se transorme, une chance que ma femme faisait fermenter du manioc sur la même période :) )
Ensuite, quelques traits de peinture sur les ailes et le tour était joué.

Enfin pour muscles fax, et bien ce fut une sacrée prise de tête pour rester fidèle au logo !!!! mais je me suis dit : tant que j'y suis autant faire les choses jusqu'au bout...

Puis vient l'assemblage des 3 pièces, le cordage pour accrocher autour de moi ( j'ai eu, au début, la brillante idée de me l'attacher autour du cou..... j'ai vite renoncé ^^ ) et quelques petites séries dans le vent à cause des premières vidéos foirées :(

Du coup moi qui voulait faire 30, ça m'en fait 25 mais ça c'est fait !

Bonne journée à tous !
Sportivement ;)

 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171025-162805b.png
    Screenshot_20171025-162805b.png
    828.8 KB · Affichages: 92
Salus les gros ! j'espere que vous allez bien ? voila ma participation ! j'ai essayé de faire different et original , j'espere que ça sera accepté . merci
 

Pièces jointes

  • 22879186_495288994187864_1272569703_o111.jpg
    22879186_495288994187864_1272569703_o111.jpg
    256.2 KB · Affichages: 101
Hello les gros!!

Comme prévu, voici la délibération et la remise des prix pour le concours des tractions MUSCLESFAX.

1er : @Raph91000 qui remporte un bon d'achat de 1000 euros à valoir sur tout le site Musclesfax.
2ème : @Citron77 qui remporte un bon d'achat de 700 euros à valoir sur tout le site Musclesfax.
3ème :
@trenda95 qui remporte un bon d'achat de 400 euros à valoir sur tout le site Musclesfax.

Félicitations à vous 3 ainsi qu'aux autres participants,
on a privilégié les vidéos bien sûr, c'était très serré entre les 2 premiers où vraiment il y a eu un super taff!! :):):)

Pour les 3 premiers, envoyez nous sur le support un p'tit mail avec votre adresse mail de votre compte Musclesfax, pour qu'on crédite votre compte boutique!!
Vous l'avez bien mérité...
Faites vous plaisir désormais!! ;)

Bonne soirée à tous et bon courage pour la semaine!!:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut