CONCOURS TRACTIONS MUSCLESFAX 2017 !!!

dommage, j'étais pour Citron qui a bien donné de sa personne
c'est vrai que tout le monde a fait un bon taf

Merci mon gros :D

C'est pas grave. Déjà 700€ c'est pas rien et ça met du beurre dans les biceps ! Surtout qu'ils sont pas obligé de faire ça ! Je préparais éventuellement quelque chose pour début janvier bas la c'est sur ça aide grandement !

Merci encore MF ! C'est le feu !

Bravo au vainqueur
 
Bravo aux gagnants et surtout a la générosité de MF on voie pas sa partout de nos jours nul part même.
J'espère que pour remercier le geste vous allez faire des feeds de vos cures.

Evidemment ! J'ai déjà vu avec eux !

Puis je tiens à me faire bien voir pour le concours de l'année pro Héhé
 
Ce sera un minimum @hardcoreJo , musclesfax nous fait de sacrés cadeaux de noël avant l'heure ! C'est juste inespéré ^^


Mais déjà avant toute cure j'ai des tests à faire en "hormonologie" sur moi même, certains ont déjà été fait ( j'en ai déjà vaguement parlé pendant ma présentation ) et d'autres sont à venir ( suite à des événements qui se sont passés durant ma vie privée, j'en ai parlé à un membre sur mem, je le decrirai ça en public )

Et enfin viendra la partie "produits"

J'ai déjà prévu de faire un Feed sur tous les résultats que je conserve au fur et à mesure depuis le début d'année ;)

Édit : quand je parle de tests, ce sont en fait des comparatifs de PDS suite à divers changements de mode de vie ou d'événements dans ma vie qui se sont produits dernièrement ;)
C'est un peu comme une étude sur mon propre sujet
 
c'était un concours sympa et original. dommage d'avoir dis apres de faire des photos et a la fin de dire qu'on privilégie les vidéos ... si j'avais su j'aurai fais aussi une vidéo.
 
Salut @hardcoreJo
Mon projet et mon matos sont déjà prêts depuis un moment déjà
Pour l'instant je suis encore dans une petite expérimentation dont j'ai donné les détails sont mon Feed section santé
Et puis tant que je progresse un tout petit peu en tant que natty je vais pousser le bouchon jusqu'au bout
Entre temps je vais surement bientôt prendre un coach du fofo et ensuite, enfin, je posterai section "journaux de cycles"
J'essaye juste de faire les choses dans l'ordre lol

Sur mon futur Feed je ferai un sujet qui mêle uniquement les prods de @musclesfax et quelques pharmas également que j'ai déjà ( une longue histoire ^^ )

Mais t'inquiète je ne suis pas un ingrat, surtout avec des cadeaux comme ça !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut