Conseil 1ere Cure

C'est vrais que ça y va coté bananes, je serais curieux de compter les glucides de sa diète, mais je suis trop fainéant de le faire.
Très approximativement compte tenu du manque de précision concernant les quantités, sur la base de 120g par banane, un ratio de 1/3 cru/cuit pour le riz, 600g de brocolis/jour, du FB 3% et 120g crus pour chaque escalope, j’arrive à:
2770kcals
180g de proteines
400g de glucides (sont 170g provenant des bananes…)
50g de lipides
 
Très approximativement compte tenu du manque de précision concernant les quantités, sur la base de 120g par banane, un ratio de 1/3 cru/cuit pour le riz, 600g de brocolis/jour, du FB 3% et 120g crus pour chaque escalope, j’arrive à:
2770kcals
180g de proteines
400g de glucides (sont 170g provenant des bananes…)
50g de lipides
ça va encore, je voyait plus de glucides, par contre les lipides, c'est trop bas pour moi, un bon petit poisson ferait pas de mal aussi.
 
Strictement parlant, les champignons ne sont ni des légumes, ni des fruits, ni des condiments mais… des champignons!
Ils sont dans une classe à part, isolés, mais je trouve plus « pratique » de les considérer comme des légumes ;)
Oui aussi autant pas s’emmerder et dire que c’est un légumes comme ça ont est fixé
 
Aha tu as bien de la chance depuis tout petit je déteste ça d’ailleurs pratiquement tout les légumes..
Avec l’âge j’ai apprécier quand c’est bien cuisiner assaisonner genre du riz champignon au cookeo avant je l’ai aimez que sur mes pizza mdr maintenant ça passe partout
 
Avec l’âge j’ai apprécier quand c’est bien cuisiner assaisonner genre du riz champignon au cookeo avant je l’ai aimez que sur mes pizza mdr maintenant ça passe partout
Yess y’a quelque truck que j’ai re aimer depuis mais ça reste léger..

Comme pour les fruits j’adore ça mais dès que j’en mange j’ai la salive qui monte et je vomis.. et même mixé c’est pareil mais pourtant je peut manger des yaourts au fruits ou boire des jus d’orange commerciale.. VDM

INCOMPRÉHENSION TOTAL
 
Yess y’a quelque truck que j’ai re aimer depuis mais ça reste léger..

Comme pour les fruits j’adore ça mais dès que j’en mange j’ai la salive qui monte et je vomis.. et même mixé c’est pareil mais pourtant je peut manger des yaourts au fruits ou boire des jus d’orange commerciale.. VDM

INCOMPRÉHENSION TOTAL
Ah oui mdr
Meilleure solution les pompotes!
Une solution a tout les problèmes mais ouai ça peut arriver
 
Yess ça je peut en manger aussi de la compote vraiment bisars.. pas facile en vrai pour une bonne diete..

Heureusement que je suis pas végane mdr
Mdr ça arrive mais y’a toujours des aliments à remplacer ou remplaçable..
arrête tu va froisser les végans déjà qui ont pas beaucoup d’énergie à manger de l’herbe
 
Moi je suis fan des champignons, il parait que c'est pas vraiment un légume, je sais pas trop comment classer ça, mais j'adore.
Shitaké, morille, cèpes etc j adore ça très bonne source de potassium et ça donne vraiment du goût. Avec une petite crème légère 3% avec parmesan en poudre et un peu de gorgonzola. Des pâtes basiques tu en fais une tuerie.
C est comme ca que je mange mes fusillis poulet
 

Publicité Stéroïdes

Haut