Conseil 1ere Cure

Bonsoir à tous, j’ai pris soin de lire tout vos messages, je vous remercie à tous de m’avoir donné vos avis pour répondre à certains non il m’avait dit pas besoin de protection c’est light même si moi de mon côté j’aurai pris des anti œstrogènes des protections pour le foie ect comme desmodium et proviron j’ai bien compris que pour la 1ere cure 500mg de testo/ semaine suffise
Non je n’ai pas de bananier malheureusement oui ça fait beaucoup
En ce moment je tourne à 10/ jours ça commence à faire aussi
Pour mes entraînements:
J’aime bien « dispatcher » comme ça j’ai un groupe qui se repose un peu pendant l’autre exercice
Met y un coup de tête de ma part !
Cure tren + testo + anadrol et pas de protection ?

C’est qui se trou du cul mdr même avec 500mg de testo il en faut.. y’a vraiment des gens ces des tocard finis

Et il faudrai que t’es entraînement comme je le disais ce sois un groupe musculaire et après l’autre histoire de garder une bonne intensité et une bonne tension au niveau du muscle.

Je sais pas si je me suis bien exprimer mais je me suis compris
 
Oui comme j’ai dis sur un autre poste la cure me semblait excrément bizarre voilà j’adore les documentaire me renseigner sur les produits tout ça et je sais bien que tren et ana ce sont les plus dangereux et les plus hepatotoxic ect pareil je lui ai parlé dés protection comme je vous l’ai dis il m’a dit inutile pour cette cure.. donc je me suis redis
Ok il y a un truc louche là
Et quand je lui ai parlé de rétentions d’eau ou de ginecomastie il m’a dit que c’était pas possible d’en avoir avec un « si petit dosage »
 
Oui comme j’ai dis sur un autre poste la cure me semblait excrément bizarre voilà j’adore les documentaire me renseigner sur les produits tout ça et je sais bien que tren et ana ce sont les plus dangereux et les plus hepatotoxic ect pareil je lui ai parlé dés protection comme je vous l’ai dis il m’a dit inutile pour cette cure.. donc je me suis redis
Ok il y a un truc louche là
Et quand je lui ai parlé de rétentions d’eau ou de ginecomastie il m’a dit que c’était pas possible d’en avoir avec un « si petit dosage »
C’était quoi tes dosages en mg ? Pour la testo , tren , et anadrol ?
 
Je t’avoue que je ne sais pas il ne m’a pas parlé de mg tout en ml et ça faisait 2ml/ semaine pendant 8-10 semaines
 
Je t’avoue que je ne sais pas il ne m’a pas parlé de mg tout en ml et ça faisait 2ml/ semaine pendant 8-10 semaines
Mais c’est quoi ce délire là tu as bien fais de venir en parler sur le forum.. ne l’écoute surtout pas même à l’avenir.

C’est très bisars car ça peut être 250mg/ml 100mg/ml et j’en passe encore.. toujours parler en mg pour savoir quel dosage tu parles
 
La collation à 10h 2 banane... Zéro protéine ? La base pour la construction de muscle quoi
L’entraînement à revoir et la cure c’est pas une cure soft on te conseille pour ta santé tu risque vraiment d’avoir des problèmes surtout en première cure
 
La collation à 10h 2 banane... Zéro protéine ? La base pour la construction de muscle quoi
L’entraînement à revoir et la cure c’est pas une cure soft on te conseille pour ta santé tu risque vraiment d’avoir des problèmes surtout en première cure
C’est même plus des problèmes là si les dosages qu’il me dis ce sont les vrai il vas s’envoler mdr

Mais il a dû ce tromper 2ml semaine avec de t’elle dosage impossible
 
Ah oui ça m’a sauté au visage, mais rien que tren, ana, pas de protection bon.. voilà quoi..

Si j’avais fait « le protocole » moi même j’aurais fais
Testo:
Lundi: 200 mg
Mercredi: 200mg
Vendredi: 100mg

Avec protection pour le foie et anti œstrogènes
 
Ah oui ça m’a sauté au visage, mais rien que tren, ana, pas de protection bon.. voilà quoi..

Si j’avais fait « le protocole » moi même j’aurais fais
Testo:
Lundi: 200 mg
Mercredi: 200mg
Vendredi: 100mg

Avec protection pour le foie et anti œstrogènes
Tu es toujours en contact avec ? Si oui demande y je serai curieux de savoir c’était combien.

Tu t’imagine sa fais 5g de testo/semaine mon pote tu va t’envoler avec ça. Mais ça me parait bisars si y ta dis 2ml ça peut pas être autant en dosage
 
 

Publicité Stéroïdes

Haut