Thomas_25
Well-Known Member
Comme disais giant ça fais 32ml donc tu dois avoir un problème quelque part. Essaie d’y demander à ton pote je serai curieux de savoirBah je lui avais demandé en gros cumule ça faisait 2ml par jour
Comme disais giant ça fais 32ml donc tu dois avoir un problème quelque part. Essaie d’y demander à ton pote je serai curieux de savoirBah je lui avais demandé en gros cumule ça faisait 2ml par jour
Tu m'étonnes ils sont tous mortPote pote.. pour quelqu’un qui a essayé de me tuer j’appelle pas ça un pote mdr
Nan sérieusement tu veux que je lui demande quoi exactement ?
Sachant que cette personne habite en régions parisienne (je ne l’ai jamais vu) et il fait des vidéo et tout ça sur YouTube bref passons mais je veux dire c’est quelqu’un qui est quand même suivis il n’a pas une grosse notoriété mais bon
Pote pote.. pour quelqu’un qui a essayé de me tuer j’appelle pas ça un pote mdr
Sachant que cette personne habite en régions parisienne (je ne l’ai jamais vu) et il fait des vidéo et tout ça sur YouTube bref passons mais je veux dire c’est quelqu’un qui est quand même suivis il n’a pas une grosse notoriété mais bon
Mdrrrr tu me fume, non je pense bien que bah je suis pas là seule personne que ça ai choqué, puis il se dit nattyTu m'étonnes ils sont tous mort
Digne d’un poèteJe lui demanderais plus rien de mon côté.
La seule personne sur qui tu dois compter c'est toi même. Apprend des choses au maximum.
Ce qui rend gros c'est pas les stéroïdes, c'est le savoir.
Il est un peu connu ?Pote pote.. pour quelqu’un qui a essayé de me tuer j’appelle pas ça un pote mdr
on m'aurait menti ? moi qui comptait m'acheter un baxter pour me promener avec ma testoJe lui demanderais plus rien de mon côté.
La seule personne sur qui tu dois compter c'est toi même. Apprend des choses au maximum.
Tu a raison et je vais stopper de lui parler ou de lui répondreJe lui demanderais plus rien de mon côté.
oui moi aussi je suis natty c'est juste la créatine et la whey qui font des bosses sur mon corpsMdrrrr tu me fume, non je pense bien que bah je suis pas là seule personne que ça ai choqué, puis il se dit natty
Bah un peu peu quoi sur insta il a quoi 27 500 personnes qui le suiventIl est un peu connu ?
Putain me dis pas qui s’appelle David ?Bah un peu peu quoi sur insta il a quoi 27 500 personnes qui le suivent
ouais insta j'ai pas, montre une photo pour voirBah un peu peu quoi sur insta il a quoi 27 500 personnes qui le suivent
Non nonPutain me dis pas qui s’appelle David ?
c'est unjour_unfruit MDRNon non
Pour moi clairement oui si ça peut éviter à d’autre personne de se niquer la santé clairement ouiOn a le droit d’afficher comme ça ici ?
tu lui coupe la tête.On a le droit d’afficher comme ça ici ?