Matsor
Well-Known Member
Ok c’est mieux. Tu nous as fait peur quand même lolPtdr badidi
Nan plus sérieusement je suis arrivé là
Ok c’est mieux. Tu nous as fait peur quand même lolPtdr badidi
Il a troll tktOui faut voir ça aussi mais quand même moi ancien anorexique j'étais bien plus gros que ça en 1 an. Bon après à voir
On vois la banane qui dépasse du short ..Ptdr badidi
Clairement, très bon physique pour un mec naturel.Je trouve que c’est pas un mauvais physique natty honnêtement !
John toujours l’œilClairement, très bon physique pour un mec naturel.
J'avais un Champion du monde naturel INBF/WNBF qui était dans ma team.John toujours l’œil
Pas trop de banane heinOuais de toute façon je lâcherai pas et je compte bien gonfler encore, ce soir je vous mettrais mon programme (je risque de me faire taper sur les doigts) et ma diete
Un autre passionné si tu veux .. @naqmuayLongue vie à la confrérie des passionnés de bananes
Non mais la tu cites le rois de singeriesUn autre passionné si tu veux .. @naqmuay
Il est sur only fans il répondrait plus tard , ses lui dans la vidéo de rob ..Non mais la tu cites le rois de singeries
Oui c’est moi le king de la bananeIl est sur only fans il répondrait plus tard , ses lui dans la vidéo de rob ..
Désolé trop tentantOui c’est moi le king de la banane
MdrrDésolé trop tentant
Chaud comment on parle de moi, quand je répond pas à @Loik il pense que soit je dors ou je suis encore avec une karaba la sorcière ou sinon ici je suis sur onlyfans bravo l’image..Désolé trop tentant