John Jeeves
Well-Known Member
Je fais pas de PPL, faut demander aux pros PPL
je dirais 1min pour les séries de 10 ou 12
1,30 à 3min pour les séries de 6
Puisque tu parles de Meadows. Il préconisait des temps de repos de 2 minutes pour la plupart des series genre 8-12, 3 minutes pour les mouvements explosifs et 30 sec à 90 sec pour des séries longues et mouvements spécifiques.Je fais pas de PPL, faut demander aux pros PPL
Lâcher les bananes et commencer les injections mdrD’accords et qu’est-ce que tu entends par adapter ? Réduire les séries ou l’intensité ?
Oh putain suis deadLâcher les bananes et commencer les injections mdr
On oublie pas @Loik on oublie pasC’est au repos que les muscles se construisent aussi oublie jamais ca
Je pense quand tu te sens prêt pour faire une serie okMais pour les temps de recup vous prenez à peu près combien ?
Oui et en général en faisant ça tu tombes dans les fourchettes de 1-3 minutes selon les exercices.Je pense quand tu te sens prêt pour faire une serie ok
Ressenti et récupération. Mise à part une alimentation correcte y a que ça qui compte chez les naturels. La récupération.Ouais donc je base tout mes entraînements vraiment en fonction de mes ressentis
Le programme façon Meadows qu'a posté Viper est faisable naturel.Si tu veux suivre un programme genre Meadows fait attention à l’intensité et volume. Ces programmes ne sont ps fait pour les naturels. Il faut les adapter.
Tkt toi tu oublie pas tu dors 20h par jour comme un koala mdrOn oublie pas @Loik on oublie pas
Oui je dormais mais j’avais faimTkt toi tu oublie pas tu dors 20h par jour comme un koala mdr