Conseil concernant le HCG

tu as fait une prise de sang complète ainsi que testo libre /biodisponible avec oestradiol et shbg avant de commencer ta cure ?
je le répète encore et encore ,ne pas faire de prise de sang avant/aprés cure c est pas top
il faut toujours avoir des valeurs de références avant de commencer la cure

tu as ces résultats ou pas ?

ce n est pas par ce que l on a un taux d oestrogène haut pendant quelques temps que l on va développer une gynéco obligatoirement

Au niveau de la testostérone libre j'etais à 21 nmol/L ou 25 si mes souvenirs sont bons. La biodisponible je m'en rappel plus du tout mais c'était ok aussi.

oestradiol et shbg j'ai pas vue sa je crois sur les analyse ...

En général vous récupérer votre libido et testosterones endogene au bout de combien de temps pour ce type de cure ?

Sur l'ancienne cure de susta deca que j'avais fait c'etait revenu dans les 3 semaines.

C'est dans le même ordre de temps ?

Tu veux un retour sur une cure de 10 semaines sans HCG, yeahbuddy ?
ta relance va s'en ressentir sans parler du crash , d'ou perte de libido , sensation d mal etre , et surtout des pb d'erections , tu imagines que tu ne relance pas ta secretion de testo endogene , apres 12 semaines de testo exogene dans ton corps ,

au bout de 3 semaines ton corps arrete d'en produire , alors imagines au bout de 12.

tu dois relancer au HCG, c'est important , de plus vu le crash dis adieu a tes gains, et c'est le moins important .

Voilà ce qui m'est arrivé. Et crois-moi, je ne le referai plus JAMAIS. Au grand jamais.

Dans ton cas, je commanderai du HCG pour faire des injections massives en PCT.
On sait que ce n'est pas le mieux car cela désensibilise les cellules de Leydig, mais ça t'aidera quand même bien à relancer.

Plus les testicules rétrécissent, plus la relance sera longue et difficile.

Maintenant c'est toi qui vois poto

C'était quoi comme cure sur tes 10 semaines ?

Bon ba bonne nouvelle j'ai réussi à me procurer 5000 IU de HCG . Est ce suffisant ?
Heureusement que les potos sont là je vais chercher sa ce week.

Alors maintenant comment je prend le HCG ?

1 : Des le semaine prochaine
2 : Entre la fin de cure et le début de PCT
3 : Pendant la PCT

Personnellement je serais d'avis de prendre le HCG à la fin de la cure donc pendant 3 semaines en vue du boldo et commencer la pct classique.

J'attend vos réponse car c'est la première fois que je prend du hcg donc méconnaissance du produit.

Dernière édition:
C'était quoi comme cure sur tes 10 semaines ?

Bon ba bonne nouvelle j'ai réussi à me procurer 5000 IU de HCG . Est ce suffisant ?
Heureusement que les potos sont là je vais chercher sa ce week.

Alors maintenant comment je prend le HCG ?

1 : Des le semaine prochaine
2 : Entre la fin de cure et le début de PCT
3 : Pendant la PCT

Personnellement je serais d'avis de prendre le HCG à la fin de la cure donc pendant 3 semaines en vue du boldo et commencer la pct classique.

J'attend vos réponse car c'est la première fois que je prend du hcg donc méconnaissance du produit.
Voici ce que je te conseille :
1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure pendant 2 ou 3 semaines, ensuite attaque la PCT classique.

Voici ce que je te conseille :
1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure pendant 2 ou 3 semaines, ensuite attaque la PCT classique.

+1 avec Belial

Ma cure, c'était la plus petite qui existe.

Semaine 1 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Anavar 25 mg
Semaine 2 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Anavar 25 mg
Semaine 3 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Anavar 25 mg
Semaine 4 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Anavar 25 mg
Semaine 5 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Anavar 25 mg
Semaine 6 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg
Semaine 7 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg
Semaine 8 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg
Semaine 9 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg
Semaine 10 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg

Comme quoi, c'est pas la quantité de produits injectés, mais la durée sur laquelle on supprime sa production naturelle de testo qui détermine la PCT nécessaire.

Merci pour vos conseils vous êtes cool ;).

Maintenant j'ai toutes les clefs en main pour réussir une bonne PCT.

je vous tiens au courant de ma pct.

Je me posais la questions il n'y à t'il pas un risque car trop de hcg désensibilise les testicules à la LH naturelle. 1500 ui tous les 5 jours sa fait peut être beaucoup ?

Je me posais la questions il n'y à t'il pas un risque car trop de hcg désensibilise les testicules à la LH naturelle. 1500 ui tous les 5 jours sa fait peut être beaucoup ?

Oui mais pas le choix. Tu as déjà commencé ta cure...

Sinon ce que tu peux faire, c'est 2x250ui/semaine jusqu'au début de ta PCT. Même s'il te reste que 3 ou 4 semaines, ce sera toujours ça de gagné.

Si c'est beaucoup ! 1500ui peuvent détruire les cellules de Leydig, évedemment le mieux serait de faire 2x 250ui par semaine à partir de la semaine 3, mais bon il a pas trop le choix

comme tu le dis si bien dans ton message ,il n a pas commencer le hcg à la troisième semaine de cure de roids ,donc il fera son hcg à la fin de la cure.
des spots de 1500 ui d hcg en relance ca va ,beaucoup c est du genre 10 000ui ,ok là oui

Dernière édition:
Si c'est beaucoup ! 1500ui peuvent détruire les cellules de Leydig, évedemment le mieux serait de faire 2x 250ui par semaine à partir de la semaine 3, mais bon il a pas trop le choix

c est totalement faux ,cela ne va pas détruire les cellules de leydig ,mais les désensibiliser.
de plus le hcg peut également stimuler la testostérone ....

c est totalement faux ,cela ne va pas détruire les cellules de leydig ,mais les désensibiliser.
de plus le hcg peut également stimuler la testostérone ....
autant pour moi, effectivement elles peuvent être désensibilisées et non détruitent, je me suis mal exprimé, merci de ta correction

Vous avez tous les deux raisons.

Mais rien ne l'empêche de faire 2x250ui/semaine dès maintenant jusqu'au début de sa PCT. Ensuite, il fera 1000 voire 15000ui 2x/semaine en fonction de la taille de ses testicules...

L'iée, c'est de stimuler dès maintenant sa production naturelle de testo pour éviter de trop grosses doses d'HCG en PCT.

C'est ce qui me semble le plus judicieux en l'état des choses...

Que pensez-vous de cette idée ?

Vous avez tous les deux raisons.

Mais rien ne l'empêche de faire 2x250ui/semaine dès maintenant jusqu'au début de sa PCT. Ensuite, il fera 1000 voire 15000ui 2x/semaine en fonction de la taille de ses testicules...

L'iée, c'est de stimuler dès maintenant sa production naturelle de testo pour éviter de trop grosses doses d'HCG en PCT.

C'est ce qui me semble le plus judicieux en l'état des choses...

Que pensez-vous de cette idée ?

tu as du faire une erreur de frappe ,ce doit être 1500 et non 15000 que tu voulais dire

Publicité Stéroïdes