Conseil concernant le HCG

Oui j'ai fait comme sa Kyle pour le HCG et j'en est fait de même avec le sustanon j'ai baissé les doses sur la fin 500, 250, 125 mg je pense que pour quoique se soit il faut diminuer petit à petit pour préparer le corps à se rétablir plus facilement.

Je suis au jour 19 donc troisième semaine de la pct ZLATAN je prend clomid et nolva avec le protocole habituel.

Oui j'ai fait comme sa Kyle pour le HCG .
désolé mais je ne comprend toujours pas comment tu as fait avec l hcg
c est quoi ton protocole ? 2500ui le premier jour puis le deuxième jour 1250ui puis encore 500 ui le troisième jour ,c est juste pour te faire comprendre qu il est iimpossible de savoir commen tu as fait en écrivant de cette manière

Désolé je pensait que tu aurais compris j'ai donc fait trois injections la première de 2500 ui, la seconde 5 jours plus tard de 1250 ui, puis une dernière de 500 ui 5 jours après.

Désolé je pensait que tu aurais compris j'ai donc fait trois injections la première de 2500 ui, la seconde 5 jours plus tard de 1250 ui, puis une dernière de 500 ui 5 jours après.

désolé ce n était pas possible de comprendre
maintenant c est clair
si ce protocole a marché pour toi, c est bien

J'ai voulu testé cette méthode car sa me semblai logique enfaite sa à bien marché en tout cas, je suis actuellement sous nolva clomid. je ferais un bilan sanguin dans un mois et demi pour savoir si tout est redevenu à la normale merci de votre aide ;).

Publicité Stéroïdes