Conseil concernant le HCG

J'ai enfin mon hcg avec l'eau bactériostatique je voulais savoir si la conservation au frigo était obligatoire et combien de temps la conservation ?

J'ai enfin mon hcg avec l'eau bactériostatique je voulais savoir si la conservation au frigo était obligatoire et combien de temps la conservation ?

avant reconstitution ? aprés?

avant il vaut mieux le garder au frigo

aprés reconstitution tu veux dire dans une fiole stérile je suppose (si tu as du genre 5000ui pour 3 spots de 1666.66ui de hcg chacun par exemple ) tu peux garder ton hcg 3 semaines environ

comment tu vas faire pour avoir ton dosage exact ? seringue que tu vas utiliser ,dosage eau etc.....
juste pour savoir ta/ton procédure/protocole que tu vas suivre afin de corriger si besoin

Dernière édition:
pour moi tant qu'il en ampoule stérile aucun risque se conserve jusqu'à la date d'expiration sur la boite ou l'ampoule... à T° ambiante.

Après 3 à 4 semaines au frigo. un fois reconstitué...

voici un lien bien utile : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZiOAuXLivpY&feature=related]Mixing and Injecting hCG - YouTube[/ame]

lorsque l on a des ampoules de 5000ui et que l on veut faire plusieurs spot ,c est comme sur la vidéo,il faut une fiole stérile mais des seringues insulines 29g pour tirer le dosage exact

Ok d'accord les gars pour le reconstituer c'est pas un soucis c'était pour le conserver âpres reconstitution.

Si je met la fiole dans ma voiture étant donnée le période hivernale c'est bon elle dort dehors?

Car je suis souvent en déplacement et je peut pas conserver dans un frigo.

Sa doit se conserver en dessous de 25 ° étant donnée que j'ai que 3 injections à faire soit en 15 jours sa devrais le faire non ?

Dites moi ce que vous en pensez.

Ok d'accord les gars pour le reconstituer c'est pas un soucis c'était pour le conserver âpres reconstitution.

Si je met la fiole dans ma voiture étant donnée le période hivernale c'est bon elle dort dehors?

Car je suis souvent en déplacement et je peut pas conserver dans un frigo.

Sa doit se conserver en dessous de 25 ° étant donnée que j'ai que 3 injections à faire soit en 15 jours sa devrais le faire non ?

Dites moi ce que vous en pensez.
Une fois reconstitué dans l'eau bactériostatique (sans sel), le HCG se conserve entre 2 et 6°C, et ce, jusqu'à 4 à 8 semaines.

Le problème de ta voiture, c'est qu'il fera sûrement plus de 6°C à certains moments de la journée.

La solution ? Une glaciere auto, glaciere voiture : Norauto que tu branche sur l'allume-cigarre.

Tu peux sûrement trouver moins cher ailleurs. En tout cas, cela reste une solution dans ta situation ;)

tu peux aussi utiliser un petit sac isoterme avec une barre de glace comme dans les glacière... sa coute pas énormément ! (par contre il faut pouvoir remettre au congel la barre de temps en temps

Peux-tu prouver les 4 à 8 semaines ?
avec un article ou autre chose !

Je l'ai lu sur MeM.
Ces propos ont été vérifiés par une source US, mais je n'ai plus sous la main. Désolé.

Quoi qu'il en soit, plus tôt c'est utilisé, mieux c'est. Et ça c'est certain ;)

Et oui, si on pouvait éviter la voiture... Ce serait mieux.

Tu dors peut-être à l'hôtel yeahbuddy ? Ou chez quelqu'un qui a un frigo ?

Tu peux planquer ton flacon dans quelque-chose que tu placera au frigo ni vu ni connu...

Il y a forcément une solution.

garder le hcg reconstitué au frigo 3 semaines pour notre part ,il est possible de le garder maximum 4 semaines .
comme je le disais un peu plus haut il est préférable de la garder au frigo dès votre arrivée chez vous,pourquoi par sécurité voilà tout ,suivant la saison à l aquelle vous êtes etc,car il faut le garder à temérature ambiante à moins 25° ,donc si pourquoi se prendre la tête ,le frigo est là !

CONSERVATION
La Gonadotrophine chorionique pour injection, USP est une poudre stérile lyophilisée à conserver à température ambiante contrôlée (à moins de 25 °C) jusqu’à la date de péremption indiquée sur l’étiquette.
Une fois reconstituée, la solution doit être réfrigérée (entre 2 et 8 °C) et utilisée dans les 30 jours.

Reconstitution avec le diluant fourni (eau bactériostatique pour injection, USP contenant 0,9 % d’alcool benzylique)

ADMINISTRATION
La Gonadotrophine chorionique pour injection, USP est destinée UNIQUEMENT À L’ADMINISTRATION PAR VOIE INTRAMUSCULAIRE OU SOUS-CUTANÉE

Source: http://www.ppcdrugs.com/fr/products/product_inserts/FR_WebInsert_ChorGonad.pdf

Dernière édition:
garder ton hcg reconstitué dans la voiture juste avec une poche de froid n est pas une bonne chose

même avec une glacière de voiture ce sera trop froid

Dernière édition:
Ok Ok moi je parlait de conserver dans la voiture la nuit seulement la journée j'ai la possibilité de mettre en frigo.

Je commence la relance fin décembre les température vont bien chuter donc dans la voiture il fera largement moins de 5 °. La journée je met en frigo puis c'est bon.

Sa se perime facilement le HCG ?
Quel risque si celui ci est mal conservé ? infection je suppose ?

Salut yeahbuddy ;) alors tu en es où avec ton HCG? tu as commencé à 250 UI 2x semaine ou tu attends la relance à plus gros dosage?

Chose promis chose dû en pleine relance actuellement demain j'entame le clomid et nolva.

pour le hcg j'ai fais comme ceci :

- 2500 ui
- 1250 ui
- 500 ui

Résultat pour le moment de la pct aucune baisse de la libido, en pleine forme au niveau des gains très peu perdu pour le moment 1 kg seulement de flotte plus dessiné donc positif.

Au niveau du négatif légère poussé d'acné dans le dos.
. donc tout bon :) Merci j'aurais pas mis de HCG c'etait le crash assuré.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes