conseil cure force en cycle court

etiennemartin

Active Member
Suite à mes dernières expérience , je souhaite curer dorénavant uniquement en cycle court sur 5/6 semaines maxi , donc sur testo propio principalement , je pense curer uniquement la dessus mais j'aimerais savoir ce que je pourrais ajouter en plus comme anabo pour gagner davantage de force . Mon but et de gagner de la force principalement mais avec des anabo qui ne restent pas longtemps dans le sang . Donc NPP et deca , c'est définitivement mort pour moi car le temps de détection est trop long . Je ne veux pas sécher ni perdre de poid et les seuls anabo que je trouve à rajouter sont dianabol et oxandrolone, mais pour l'anavar il faut un dosage assez haut pour avoir du résultat ( ça coute asse cher en general) et le diana me fait pas beaucoup d'effet généralement.
Bref si quelqu'un à des conseils sur ce sujet sinon je resterais sur propio seul.
 
Proprio c'est minimum 8 semaine
Après lanavar est pas mal pour la force je trouve
 
propio 8 semaines mini, c'est un esther rapide pourtant ?
Anavar , oui ça a l'air interressant , je n'ai jamais testé
J'ai jamais vu des cycle de proprio sur 5/6 semaine
L'anavar je l'avais bien sentis a 60mg des la fin de la première semaine veine apparente tout en etant plein h24 mes charges montait tranquillement c'est une bonne petite molécule et soft
 
T'as l'Anavar 50 Sis a £50, donc ca te fait un mois a 100 mg/jour a £50 c'est pas cher
 
L'oxy aide pour la force après je sait pas si après le cycle tu gardera de ma force un plus expérimenté que moi poura te dire.
 
yes , je pensais profiter de la promo musclefax en ce moment.
ca me casse la tête , ça fait longtemps que je cherche a faire un cycle court pour passer les controle ,mais je trouve rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut