conseil cure force en cycle court

Après si tu es de l expérience y a la tren base qui a 3 jour de temps de détection.

ça à l'air terrible ça! J'ai de l'expérience mais sur les bases , pour les trucs complexe je suis pas vraiment top après j'ai des potes body avec qui je peux peut etre en discuter .La tren m'a toujours fait flipper , faut que je m'informe plus dessus, j'ai vu que pas mal de gars contrôlé positif en prenait
 
Faut les gère les Es de la tren, après le techniques de détection évolu donc es qu il les détecte sur de plus longue période?
 
  • Like
Réactions: Abi
Y en a qui ont l'effet inverse avec la tren, une baisse de force
 
  • Like
Réactions: zyk
Faut les gère les Es de la tren, après le techniques de détection évolu donc es qu il les détecte sur de plus longue période?

Peut etre que ça vaut le coup d'apprendre plus serieusement à bien gérer les ES, quand je vois ce qui est marqué sur la tren , ça a l'air d'être le top du top pour la force
 
Comme à dit Simo certain on l'effet inverse parce que ça fatigue beaucoup l'organisme

Ça a fait ça à un collègue qui fait de la force il avait de moins bonne perf sous tren et pourtant c'est un habitué des produits
 
A mon avis une bonne cure de testo et un oral type Diana ou Anavar fera l'affaire, montes haut en testo minimum un gramme
 
1 gramme de propio il va le.sentir passer et les e2 vont être difficile à géré

Il a deja pris le diana, pas besoin de gerer ses e2 en prise de force, il aura besoin d'eau pour les charges, qu'il les laisse ses e2 monter un peu et qu'il reste a l'ecoute de ses tetons :D
 
  • Like
Réactions: Abi

Publicité Stéroïdes

Haut