rjeje
Active Member
Tout dépend si il.est sensible des téton y en a avec 350mg semaine au bout de 3j les téton chatouille.
600 à 800 mg / semaines + diana , ce serait bon ?
premiere fois avec la testo?
Non, je suis à 2/3 par an depuis 6/7 ans a peu pres, je fais toujours testo , deca ou npp d'habitude voir db
Tout dépend si il.est sensible des téton y en a avec 350mg semaine au bout de 3j les téton chatouille.
par contre en 1 g e au dessus faut que je passe sur des esthers long parceque ça va faire mal au cul sinon
Bah t'es un habitue alors, faut envoyer quelque chose de different cette fois, donc voila pour moi de 1g a 1,5 g ca serait bien avec de l'anavar, ca reste mon avis
Fragile je plaisante
T'as senti difference entre enanthate et cypio ? (rétention d'eau, sentir plus tôt ou tard, force etc).enanthate, cypio, ou propio, susta, une cure sur 2
T'as senti difference entre enanthate et cypio ? (rétention d'eau, sentir plus tôt ou tard, force etc).
T'as senti difference entre enanthate et cypio ? (rétention d'eau, sentir plus tôt ou tard, force etc).
De ce que j'ai lu la c fait plus de retention d'eau.Perso j'avais fait ma premiere cure moitie enanthate, moitie cypionate, aucune difference
OK merci.je préfère l'enanthate au ressenti
De ce que j'ai lu la c fait plus de retention d'eau.
OK merci.