rjeje
Active Member
Tout dépend si il.est sensible des téton y en a avec 350mg semaine au bout de 3j les téton chatouille.
600 à 800 mg / semaines + diana , ce serait bon ?
premiere fois avec la testo?
Non, je suis à 2/3 par an depuis 6/7 ans a peu pres, je fais toujours testo , deca ou npp d'habitude voir db
Tout dépend si il.est sensible des téton y en a avec 350mg semaine au bout de 3j les téton chatouille.
par contre en 1 g e au dessus faut que je passe sur des esthers long parceque ça va faire mal au cul sinon![]()
Bah t'es un habitue alors, faut envoyer quelque chose de different cette fois, donc voila pour moi de 1g a 1,5 g ca serait bien avec de l'anavar, ca reste mon avis
T'as senti difference entre enanthate et cypio ? (rétention d'eau, sentir plus tôt ou tard, force etc).enanthate, cypio, ou propio, susta, une cure sur 2
T'as senti difference entre enanthate et cypio ? (rétention d'eau, sentir plus tôt ou tard, force etc).
T'as senti difference entre enanthate et cypio ? (rétention d'eau, sentir plus tôt ou tard, force etc).
De ce que j'ai lu la c fait plus de retention d'eau.Perso j'avais fait ma premiere cure moitie enanthate, moitie cypionate, aucune difference
OK merci.je préfère l'enanthate au ressenti
De ce que j'ai lu la c fait plus de retention d'eau.
OK merci.