Conseil cure

Oui turi malay tiger stoper a la 3eme semaines mes transa etait dans le cosmos
Asat a 303 et Alat a 907 pourtant desmo EPS bon le turi malay est surdosé certes mais sa veut pas dire néanmoins que le turi est inoffensif non plus
Tu dosais à combien?

@McKro92 : Ah ouais tu chargeais pas plus que ça au final. Purée ça a dû te glacer le sang de voir tes transas à ces valeurs...:eek:
- "Euh... Madame vous avez pas oublié une virgule sur les valeurs ASAT et ALAT...?" ^^

@McKro92 : Ah ouais tu chargeais pas plus que ça au final. Purée ça a dû te glacer le sang de voir tes transas à ces valeurs...:eek:
- "Euh... Madame vous avez pas oublié une virgule sur les valeurs ASAT et ALAT...?" ^^
Bas le labo m'a appeler directe et ils m'ont dit les resultats du coup j'ai tout stopper desmo EPS a 20ml par jours en 1 semaines j'etais deja redescendu a 80 pour un et l'autre 59 sa ma rassurer directe

@Nobrainnogain
Je raconte pas nimp lami, evidement que c'est la meme molecule, sauf que sa demi-vie offre des avantages.

D'autres part si tu prenais 10 kilos de masse seche sur une cure de 6 semaines charger sur un oral comme le Tbol uniquement ca se saurait les mecs ce prendrait pas la tete a constuire dautre cure avec des tas de molecules dont certaines bien plus nocives.
Et le Turi serait THE STEROID est-ce que c'est le cas non.

Donc mon pote je raconte pas nimp. 3 Kilos de gains propre garder apres une cure de 6 semaines de Tbol uniquement c'est tres bien.

10 kilos PROPRE sur une cure de 6 semaines avec un oral et en garder 8 apres PCT non mais allo. En deux cure d'oral comme le Tbol tu fou 15-20 kilos de masse seche sur la balance toi ... Well done du coup j'imagine que tu as besoin de rien d'autre et que tu tes arreter la :).

Moi ca me fait toujours un peu rire la course au kilo, quand tu vois ce qui y a dedans, flotte, bf en hausse etc. Meme natty c'est facile de mettre du poid sur la balance. Tout depend de quel kilos on parle.

D'autre part meme si ca cure de Tbol est un succes ( pour ta gouverne je suis tres content de celle que j'ai faite ;) ) il en voudra plus comme tout le monde, t'en connais beaucoup qui sarrete a une cure de turi ........... C'est en sens la que je dis qu'ils sera decu car tout simpmelent apres on en veux plus cest tout.

Quand aux injections cest exactement ce que j'ai dis tout depend si le mec est pret ou non. J'ai jamais dis que le Tbol etait une mauvaise molecule et jai dailleurs preciser que cetait mon choix en premiere cure donc bonnnn ...

Dernière édition:
ça ce passe comment toi @Samuro ?
Pour l'instant j'ai jamais curé poto donc ça se passe bien...^^
Mais en ce moment je réfléchis à quelle molécule utiliser pour ma future cure (cet automne si tout va bien), et pour l'instant mon choix se porte plus vers l'oxandrolone qui m'a l'air moins vénère avec le foie. Après c'est sûr que je ne m'attends pas à prendre 10kg avec ça. 2 ou 3 kilos de viande et un peu de force en plus sans prendre de gras, ça me suffira largement dans un premier temps.

Bas le labo m'a appeler directe et ils m'ont dit les resultats du coup j'ai tout stopper desmo EPS a 20ml par jours en 1 semaines j'etais deja redescendu a 80 pour un et l'autre 59 sa ma rassurer directe
J'imagine trop la tête des gars au labo en lisant les résultats... "Hey Michou! Refais les mesures je crois que y'a une erreur là!!!" lol

Pas de symptômes de foie malade suite à ça?

J'imagine trop la tête des gars au labo en lisant les résultats... "Hey Michou! Refait les mesures je crois que y'a une erreur là!!!" lol

Pas de symptômes de foie malade suite à ça?
Non que dalle pas de soucis j'ai refait pour voir et rien donc bon en meme temps j'ai stoper attend donc bon quand je vois que certain disent je pars sur 10 semaines de turi a raison de 80mg par jour ok gros amuse toi avec ton foie man

Non que dalle pas de soucis j'ai refait pour voir et rien donc bon en meme temps j'ai stoper attend donc bon quand je vois que certain disent je pars sur 10 semaines de turi a raison de 80mg par jour ok gros amuse toi avec ton foie man
J'avoue... J'avais lu ailleurs que le Malay était vachement bien dosé mais à ce point... On se demande ce qu'ils mettent dedans...

Pour l'instant j'ai jamais curé poto donc ça se passe bien...^^
Mais en ce moment je réfléchis à quelle molécule utiliser pour ma future cure (cet automne si tout va bien), et pour l'instant mon choix se porte plus vers l'oxandrolone qui m'a l'air moins vénère avec le foie. Après c'est sûr que je ne m'attends pas à prendre 10kg avec ça. 2 ou 3 kilos de viande et un peu de force en plus sans prendre de gras, ça me suffira largement dans un premier temps.
tu es sur de toi pour car déjà que le turi c'est doux ( pas pour le foie) alors l'anavar ce que je lis c'est vraiment moyen, je pense qu'il est bien quand tule stack a une autre molecule

Le truc c'est que toutes les personnes qui on eue le Tbol tres dure sur le foie ici, l'on tous eu avec la meme source... Moi a chaque fois je vois Turi Malay

Donc avant le Tbol ce serait plutot la source a remettre en question. Apres si c'est sur plusieurs labs why not. Mais la en l'occurence c'est pas l'impression que ca donne

Le truc c'est que toutes les personnes qui on eue le Tbol tres dure sur le foie ici, l'on tous eu avec la meme source... Moi a chaque fois je vois Turi Malay

Donc avant le Tbol ce serait plutot la source a remettre en question. Apres si c'est sur plusieurs labs why not. Mais la en l'occurence c'est pas l'impression que ca donne
oui j'ai vu aussi que le turi malay il tabasser sur le foie

Publicité Stéroïdes