Ragnar90
Member
pas si doux le turi finalement, dure dilemme
Une saigné sa veut dire on te vide du sang mais pour le jeterComment ça tu demande une saigné poto?
MerciUne saigné sa veut dire on te vide du sang mais pour le jeter
Tu dosais à combien?Oui turi malay tiger stoper a la 3eme semaines mes transa etait dans le cosmos
Asat a 303 et Alat a 907 pourtant desmo EPS bon le turi malay est surdosé certes mais sa veut pas dire néanmoins que le turi est inoffensif non plus
40 au debut je suis monter a 50mg pas plusTu dosais à combien?
Disons que ça ne fait pas pencher la balance en faveur du Tbol pour ma future cure...Je m'incruste dans la discussion mais là WTF ces valeurs @Samuro ça laisse perplexe.
Bas le labo m'a appeler directe et ils m'ont dit les resultats du coup j'ai tout stopper desmo EPS a 20ml par jours en 1 semaines j'etais deja redescendu a 80 pour un et l'autre 59 sa ma rassurer directe@McKro92 : Ah ouais tu chargeais pas plus que ça au final. Purée ça a dû te glacer le sang de voir tes transas à ces valeurs...
- "Euh... Madame vous avez pas oublié une virgule sur les valeurs ASAT et ALAT...?" ^^
ouai, moi pareilDisons que ça ne fait pas pencher la balance en faveur du Tbol pour ma future cure...
Pour l'instant j'ai jamais curé poto donc ça se passe bien...^^ça ce passe comment toi @Samuro ?
J'imagine trop la tête des gars au labo en lisant les résultats... "Hey Michou! Refais les mesures je crois que y'a une erreur là!!!" lolBas le labo m'a appeler directe et ils m'ont dit les resultats du coup j'ai tout stopper desmo EPS a 20ml par jours en 1 semaines j'etais deja redescendu a 80 pour un et l'autre 59 sa ma rassurer directe
Non que dalle pas de soucis j'ai refait pour voir et rien donc bon en meme temps j'ai stoper attend donc bon quand je vois que certain disent je pars sur 10 semaines de turi a raison de 80mg par jour ok gros amuse toi avec ton foie manJ'imagine trop la tête des gars au labo en lisant les résultats... "Hey Michou! Refait les mesures je crois que y'a une erreur là!!!" lol
Pas de symptômes de foie malade suite à ça?
J'avoue... J'avais lu ailleurs que le Malay était vachement bien dosé mais à ce point... On se demande ce qu'ils mettent dedans...Non que dalle pas de soucis j'ai refait pour voir et rien donc bon en meme temps j'ai stoper attend donc bon quand je vois que certain disent je pars sur 10 semaines de turi a raison de 80mg par jour ok gros amuse toi avec ton foie man
Du coup je cure qu'au injecte par precaution j'ai zapper les orauxJ'avoue... J'avais lu ailleurs que le Malay était vachement bien dosé mais à ce point... On se demande ce qu'ils mettent dedans...
Tu m'étonnes, après une expérience comme ça...Du coup je cure qu'au injecte par precaution j'ai zapper les oraux
tu es sur de toi pour car déjà que le turi c'est doux ( pas pour le foie) alors l'anavar ce que je lis c'est vraiment moyen, je pense qu'il est bien quand tule stack a une autre moleculePour l'instant j'ai jamais curé poto donc ça se passe bien...^^
Mais en ce moment je réfléchis à quelle molécule utiliser pour ma future cure (cet automne si tout va bien), et pour l'instant mon choix se porte plus vers l'oxandrolone qui m'a l'air moins vénère avec le foie. Après c'est sûr que je ne m'attends pas à prendre 10kg avec ça. 2 ou 3 kilos de viande et un peu de force en plus sans prendre de gras, ça me suffira largement dans un premier temps.
oui j'ai vu aussi que le turi malay il tabasser sur le foieLe truc c'est que toutes les personnes qui on eue le Tbol tres dure sur le foie ici, l'on tous eu avec la meme source... Moi a chaque fois je vois Turi Malay
Donc avant le Tbol ce serait plutot la source a remettre en question. Apres si c'est sur plusieurs labs why not. Mais la en l'occurence c'est pas l'impression que ca donne