Conseil cure

tu es sur de toi pour car déjà que le turi c'est doux ( pas pour le foie) alors l'anavar ce que je lis c'est vraiment moyen, je pense qu'il est bien quand tule stack a une autre molecule
L'ami @dvnfit666 a eu de très bons feeds de sa première cure à l'oxandrolone. Si tout se passe aussi bien pour moi je serai content du résultat. Après c'est sûr qu'il ne faut pas espérer passer du L au XL sous oxandro, mais avec une diète appropriée on peut tout de même espérer 2-3 kilos de viande en plus.

C'est clair que le anavar ne va pas te faire prendre des kg et des kg mais perso mon but c'est de progresser encore 2 ou 3kg sec et si possible virer un peu le gras qui reste donc rien d'extraordinaire; et je sais que personnellement je ne tomberai pas dans l'envie du toujours plus... Ça fait 17 ans que je fais du fit et je me contentais de mon physique naturel toutes ces années. Là c'est dans l'optique de briser ma barrière génétique qui m'empêche d'être comme j'ai toujours souhaité l'être à savoir un poil plus musclé et sec mais loin des physiques de golgoth où je sais très bien que je devrais partir sur les injections au plus vite pour atteindre ce genre de but...

Donc j'optimise mes cures avec cette molécule tout en améliorant comme d'hab la diète et le training. En gros ça me permet d'être dans la ligne préliminaire des stéroïdes sans aller plus loin...

J'ai fais pas mal d'années à l'arrache aussi j'avoue :/ et pas rigoureux dans la diète ni le training, j'étais casé (et amoureux lol:oops:) et ça passait en dernière position de mes priorités mais c'était pour faire du sport surtout...

@Ragnar90 Oui ils faudraient avoir des retours de mecs qui ont eue des gros soucis de liver avec d'autre labs pour vraiment se faire un avis. Ca ce trouve c'est meme pas du Turi ( bah oai Malay ou pas qui sait ce qui a vraiment dedans ) perso rien que pour cela je prendrais pas ce lab quelques soit le product. Faut pas jouer avec sa santer la y a trop de mauvais retour qui contraste avec "la reputation de la molecule"

Dure d'y voir clair

J'ai fais pas mal d'années à l'arrache aussi j'avoue :/ et pas rigoureux dans la diète ni le training, j'étais casé (et amoureux lol:oops:) et ça passait en dernière position de mes priorités mais c'était pour faire du sport surtout...
Au début on fait passer les femmes avant la fonte... Puis avec l'expérience la tendance s'inverse...:D

Dure d'y voir clair
Gros +1 poto...

Ah ça c'est clair maintenant mes envies, passions et autres passent avant....Comme tu disais les femmes c'est trop incertain comme paramètre lol

Désolé j'arrête de pourrir le carnet de l'auteur :confused:

@Ragnar90 Oui ils faudraient avoir des retours de mecs qui ont eue des gros soucis de liver avec d'autre labs pour vraiment se faire un avis. Ca ce trouve c'est meme pas du Turi ( bah oai Malay ou pas qui sait ce qui a vraiment dedans ) perso rien que pour cela je prendrais pas ce lab quelques soit le product. Faut pas jouer avec sa santer la y a trop de mauvais retour qui contraste avec "la reputation de la molecule"

Dure d'y voir clair
Et oui c'est pour ça que j'hésitais avec l'injection, comparer au susta ou testo e j'aurai préférer de la proprionate seul pour ressentir les effets dans le corps de suite, et si jamais ça ce passe mal vu que c'est un Esther court et que ça s'évacue vite de l'organisme, je stop direct. On est tous un peu perplexe sur les effets que ça va nous faire quand on est novice

@Ragnar90
Oui si tu peux tenir le rythme injection un jour sur deux c'est parfait.
Mais apres faut pas non plus sur diaboliser les oraux, car si vraiment tu mets les deux pieds dans les AAS, meme si tu injectes tu risques d'y toucher un peu, puis le foie ca ce regenere. Le plus important cest de le surveiller avec attention.

Y a une partie genetique aussi dont on parle pas assez tout le monde na pas le foie qui reagis pareil

Salut les mecs, une petite question est ce que ça ce fait de testé là proprio sur 4 à 6 jours genre 3 injections pour voir comment mon corps réagis, ça m'éviterai d'acheter ma cure complète, parce que j'ai vu que certain réagissaient mal au Esther court

Vue ton physique je préfère comme a dit le poto @BlackRogue partir sur Turi + Testo E, ta moins d ES et une facilité pour la relance et si tu pars sur une bonne diète tu verra la différence au bout de 4-5 semaines. tu reste sur ces 2 molécules comme ça tu apprendras a maîtrisé tes E2 et tes dosages d'ari avant que tu te lance sur des combinaisons de molécules plus compliquées puisque d’après ton choix de cure t'aura bcp de chose a géré (E2, transaminase et prolactine). Cela ne reste que mon avis :);)

Le truc c'est que toutes les personnes qui on eue le Tbol tres dure sur le foie ici, l'on tous eu avec la meme source... Moi a chaque fois je vois Turi Malay

Donc avant le Tbol ce serait plutot la source a remettre en question. Apres si c'est sur plusieurs labs why not. Mais la en l'occurence c'est pas l'impression que ca donne
Je suis monté a 150 avec du turi de chez balkan

@Mr sharky Intéréssant au top pour le retour ca permet de voir avec un autre lab, tu sais en combien de temps tu es redescendu ? Tu avais des protecs intracure, post-cure ?

Je suis monté a 150 en 2 semaines a 50mg, Je suis donc passé a 40mg mais fin de s4 jétais a 160 au bout de 4 semaines, j'ai donc stoppé.
Desmo eps pendant et apres. Mes reins ont egalement subi un peu.

Publicité Stéroïdes