Conseil endocrinologue

et tu as pris combien de kilos en 5 cures du coup ?
Difficile à dire, ça remonte et j'ai perdu les fichiers Excel liés aux cures.
Je dirais que je dois avoir gagné environ 10kg de masse musculaire vu que je faisais environ 82kg sur la photo la plus récente et peut-être 77 kg sur l'autre en étant pas mal plus gras.


tu consommes bcp d'hydrates dans ta diète?
ou du moins plus que tes besoins?
car oui en effet tu fais bcp bcp de flotte, c'est peut être à cause de la diète et pas forcément les oestros,
ça peut être les 2 aussi bien sûr
Beaucoup c'est relatif on va dire.
Je dirais, rien qui ne pourrait en justifier autant.
Surtout que je peux les couper, ça ne change pas grand chose.

Mais on va dire que je dois consommer environ 350g de pâtes (non cuites), flocons d'avoine ou riz par jour avec quelques autres sources plus mineurs comme le lait écrémé, le glycérol, jus de pamplemousse etc.
Je ne mange pas de bonbon, barres chocolatées ou autres crasses sauf exceptionnellement (hier soir par exemple, resto entre collègues, j'ai pris des desserts).

En outre, je n'aime pas couper dans mes glucides, je préfère encore limiter mes lipides, parce que sinon je me sens assez affaibli après.
En outre, je vais bosser à vélo. Du coup, je tiens à garder un peu de glycogène quand il s'agit de faire 14km après 23h/minuit.
 
Bonjour,

J'ai commencé une cure le 2 mars.
Une cure à base 500mg de susta/semaine + 500mg de boldo/sem et 100mg de NPP EOD avec 80mg de turi/j en kick (4 semaines).

J'ai fais ça jusqu'à vider ma vial test de NPP (premier test d'un injectable Qingdao) puis j'ai remplacé le NPP par 400mg de masteron enanthate et 400mg de trenbolone enanthate (esters long toujours en 2 injections/sem.

Le tout avec 0,5mg d'arimidew eod.

Tout d'abord, j'ai commencé à le trouver flotteux.
Puis un bourgeon de gyno qui devait me rester au téton droit a commencé à gonflé puis devenir douloureux.
J'ai augmenté la dose d'arimidex = rien.
J'ai pris de l'arimidex d'une autre marque = toujours rien.

Je me suis donc renseigné sur comment tenter de contrer une gynécomastie : j'ai trouver 20mg de tamoxifen par jour pendant environ 2 semaines

Je commençais donc à en prendre le premier avril (ce n'est pas une blague).
N'ayant pas trop confiance en l'une des marques, j'ai pris 20mg de cette dernière et 20mg d'une autre. Du coup, j'ai changé l'adex pour de l'aromasin.
D'abord 12,5mg/j, puis 25mg/j...

En parallèle, j'ai lu que cela pouvait être la prolactine, j'ai donc commencé à 0,5mg de cabergoline/semaine puis j'ai doublé la prise (2 fois/semaine).

Je n'ai plus vraiment de douleur au téton, mais j'ai l'impression que la glande mammaire a durci et s'est un peu "étalée".

J'ai apparemment tous les symptômes d'un taux d'E2 bien trop élevé.
Habitant en Belgique, je dois me faire prescrire mes prises de sang.
Ainsi, j'ai pris RDV chez le médecin généraliste de ma femme qui est un très bon médecin, mais je n'ai eus mon RDV qu'hier (13/03).

Selon sa balance à impédancemétrie, je n'aurais (à prendre avec des pincettes) que 8,5% de body fat, mais (ce dont je me doutais) un bon 10kg de flotte en trop.
Donnant un physique voilé et de l'hypertension.
Ainsi, le bon docteur m'a prescrit une PdS complète (vérifiant notamment toutes les hormones pouvant être impactée), je vais la faire demain matin et reprendre RDV avec le doc.

Cependant, ce dernier m'a demandé si je connaissait un endocrinologue acceptant de travailler avec les consommateurs d'AAS.
Car lui n'est pas spécifiquement former pour gérer ce genre de problématique.
Je lui ai dis que j'en connaissais un bien connu à Charleroi, mais qu'il fallait bien attendre 1 an pour avoir RDV avec.

C'est pourquoi, je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un serait m'envoyer en MP les coordonnées d'un tel endocrinologue.
Si possible, dans la région de Mons/Ath, si pas, tant pis, je suis prêt à faire un peu de route.

Les commentaires constructifs autres sont bien entendus la bienvenue sur ce topic.
Bonjour
je n’ai pas la solution mais vous mettez des doses incroyable moi-même à mon niveau pour ne pas en dire plus
je mets pas autznt je divise tout par deux et encore parfois par trois .
Et npp connais pas et énorme dosage de turi . Faut pas s’étonner d’avoir des effets secondaires
 
Bonjour
je n’ai pas la solution mais vous mettez des doses incroyable moi-même à mon niveau pour ne pas en dire plus
je mets pas autznt je divise tout par deux et encore parfois par trois .
Et npp connais pas et énorme dosage de turi . Faut pas s’étonner d’avoir des effets secondaires

A ton niveau que tu dis "élevé" tu ne connais pas le NPP ?
 
Bonjour
je n’ai pas la solution mais vous mettez des doses incroyable moi-même à mon niveau pour ne pas en dire plus
je mets pas autznt je divise tout par deux et encore parfois par trois .
Et npp connais pas et énorme dosage de turi . Faut pas s’étonner d’avoir des effets secondaires

Ce n'est pas le turinabol qui va te faire grimper tes E2.

Après pourquoi est-ce que je prends de tels doses d'oraux : j'ai de vieux stocks que je n'aimerais ni faire trop vieillir, ni les jeter.
Ensuite, je sais que mes enzymes hépatiques ne montent pas facilement.

Du coup, en limitant ça à 4 semaines, à moins d'avoir une fragilité du foie ou que j'aurais tendance à trop aimer l'alcool (je ne que rarement et pas en cure) je comprendrais.
Ici...

Après, je verrai cela aux résultats de la prise de sang.
 
J'ai pas lu l'intégralité mais tu as un protocole avec du raloxifene pour la gynécomastie que tu peux essayer.


Le raloxifene est plus approprié que le tamoxifene.

Dosage : Raloxifène pharmaceutique 120 mg ED - diviser la dose ½ le matin, ½ le soir pendant un mois, puis 60 mg ED - diviser la dose ½ le matin, ½ le soir jusqu'à ce que vous ayez constaté une réduction suffisante de la taille.

Sans outrepasser ta démarche de voir un médecin compétent, ça laisse une piste.
 
Pour ce qui est de l’aromatisation c’est étonnant une gyneco avec autant de boldo que testo
Dans la mesure ou la boldo fait baisser les e2 comme le primo mais en moins bien certe

Apres comme c’est de la u ca mets peut-être plus de temps a se réguler

Pour ce qui est de la cure 4 semaine de turi je trouve ca tot car c’est un oral qui agit lentement

350mg de npp par semaine c’est pas ca qui va faire éclater la prolactine

Par contre effectivement la tren peut jouer sur la prolactine et notamment progestérone ce qui peut induire une gyno j’ai chopé les miennes a cause d’elle..

De plus le masteron a un role d’anti œstrogènes et non anti aromatase faut bien faire attention
 
J'ai pas lu l'intégralité mais tu as un protocole avec du raloxifene pour la gynécomastie que tu peux essayer.


Le raloxifene est plus approprié que le tamoxifene.

Dosage : Raloxifène pharmaceutique 120 mg ED - diviser la dose ½ le matin, ½ le soir pendant un mois, puis 60 mg ED - diviser la dose ½ le matin, ½ le soir jusqu'à ce que vous ayez constaté une réduction suffisante de la taille.

Sans outrepasser ta démarche de voir un médecin compétent, ça laisse une piste.
Oui, j'avais lu ton topic sur les oestrogènes.
Le problème c'est que je n'avais que du tamoxifène sous le coude.
Comme je reprends les AAS depuis un long arrêt, je n'ai pas l'impression qu'on parlait tant que ça du raloxifène à l'époque.
D'ailleurs, on ne le trouve toujours pas, systématiquement chez tous les revendeurs.

Pour ce qui est de l’aromatisation c’est étonnant une gyneco avec autant de boldo que testo
Dans la mesure ou la boldo fait baisser les e2 comme le primo mais en moins bien certe

Apres comme c’est de la u ca mets peut-être plus de temps a se réguler

Pour ce qui est de la cure 4 semaine de turi je trouve ca tot car c’est un oral qui agit lentement

350mg de npp par semaine c’est pas ca qui va faire éclater la prolactine

Par contre effectivement la tren peut jouer sur la prolactine et notamment progestérone ce qui peut induire une gyno j’ai chopé les miennes a cause d’elle..

De plus le masteron a un role d’anti œstrogènes et non anti aromatase faut bien faire attention
Et la rétention d'eau importante pourrait être due à la prolactine ?
 
Oui, j'avais lu ton topic sur les oestrogènes.
Le problème c'est que je n'avais que du tamoxifène sous le coude.
Comme je reprends les AAS depuis un long arrêt, je n'ai pas l'impression qu'on parlait tant que ça du raloxifène à l'époque.
D'ailleurs, on ne le trouve toujours pas, systématiquement chez tous les revendeurs.


Et la rétention d'eau importante pourrait être due à la prolactine ?
Non généralement c’est œstrogènes peut-être boldo sous doses je ne sais pas
 
Un gyno peut survenir même si on a crash les E2 à cause du dérèglement hormonal.
Jouer aux apprentis sorciers sans prise de sang c'est comme jouer avec le feu.
Je veux bien te croire, la dessus je ne remet pas en cause tes connaissances sur le sujet.

Cependant, ma gynécomastie est survenue en étant sur un classique 0,5mg d'arimidex EOD, ce qui me semble un peu léger (mais pas impossible) pour crasher aussi vite les E2.
D'autant que je prenais aussi 250UI EOD d'hCG (qui aromatise aussi).


En outre, ce qui me laisser penser à un excès d'E2 c'est le fait que les effets secondaires rencontrés correspondent assez fidèlement aux listes que l'on peut retrouver à ce propos.

À côté de ça, aucune sécheresse articulaire ni de la peau (au contraire, j'ai plus tôt chopé un peu d'acné.
À contrario si j'appuie sur ma peau (à peu près partout), cela laisse une marque blanche qui reste assez longtemps.

Enfin, mon médecin a reçu les résultats de la prise de sang et j'ai RDV jeudi soir à son cabinet.
 
De toute façon sans PdS on fait que des hypothèses qui ne servent pas à grand chose

Effectivement.

Mais à la base, je cherchais surtout un endocrinologue qui acceptent les patients qui prennent des AAS et qui n'ont pas un délai d'attente de plus de 6 mois pour un RDV.

Au pire, je prends RDV avec n'importe lequel quand je suis en off.
J'pense pas qu'il pourrait refuser de traiter quelqu'un sur base de ce qu'il a fait à une date antérieure.
 
Effectivement.

Mais à la base, je cherchais surtout un endocrinologue qui acceptent les patients qui prennent des AAS et qui n'ont pas un délai d'attente de plus de 6 mois pour un RDV.

Au pire, je prends RDV avec n'importe lequel quand je suis en off.
J'pense pas qu'il pourrait refuser de traiter quelqu'un sur base de ce qu'il a fait à une date antérieure.
Sinon tu le menace mdr
 
Effectivement.

Mais à la base, je cherchais surtout un endocrinologue qui acceptent les patients qui prennent des AAS et qui n'ont pas un délai d'attente de plus de 6 mois pour un RDV.

Au pire, je prends RDV avec n'importe lequel quand je suis en off.
J'pense pas qu'il pourrait refuser de traiter quelqu'un sur base de ce qu'il a fait à une date antérieure.

Il peut te prendre en charge mais te demander de payer de ta poche tes prises de sang.
 
Le truc c'est qu'en Belgique ce n'est pas réellement faisable, car il n'y a pas de prise de sang sans cachet du médecin et donc prise en charge par la sécurité sociale.
Va au labo directement sinon ou alors fait comme moi tu rajout des trucs a la main sur la feuille
 
Le truc c'est qu'en Belgique ce n'est pas réellement faisable, car il n'y a pas de prise de sang sans cachet du médecin et donc prise en charge par la sécurité sociale.

Ah mince

En France si tu as l'argent, tu peux demander une analyse de pas mal de choses. Ca monte vite en revanche
 

Publicité Stéroïdes

Haut