Conseil endocrinologue

Il faut qu'on assume nos conneries, donc on assume jusqu'au bout, y compris le côté financier.
Trop facile de dire j'assume et quand faut faire pds, c'est à la collectivité de raquer.
Attention, je dis ça pour les stéros mais je dis exactement la même chose pour la clope, l'alcool et la junkfood, vu que ça coûte une blinde à la collectivité.
tu peux enlever "sportivement" sur ta signature automatique après avoir écrit ce post...
De mon coté, je dois faire des prise de sang pour contrôler ma TRT (HTC, cholestérol) tous les 3 mois que je cure ou pas.
Donc j'ai pas de soucis de ce coté.
 
De mon coté, je dois faire des prise de sang pour contrôler ma TRT (HTC, cholestérol) tous les 3 mois que je cure ou pas.
Donc j'ai pas de soucis de ce coté.
tu es un cas à part vu qu'il me semble que tu as un hypogonadisme depuis ton adolescence.
donc c'est déjà plus subtile
 
Il faut qu'on assume nos conneries, donc on assume jusqu'au bout, y compris le côté financier.
Trop facile de dire j'assume et quand faut faire pds, c'est à la collectivité de raquer.
Attention, je dis ça pour les stéros mais je dis exactement la même chose pour la clope, l'alcool et la junkfood, vu que ça coûte une blinde à la collectivité.
tu peux enlever "sportivement" sur ta signature automatique après avoir écrit ce post...

Exact, pour moi ce n'est pas éthique. Après le pays est malheureusement rempli de failles dont beaucoup abusent mais ce n'est pas correcte, il faut se le dire clairement.
 
Exact, pour moi ce n'est pas éthique. Après le pays est malheureusement rempli de failles dont beaucoup abusent mais ce n'est pas correcte, il faut se le dire clairement.
après je me fais mon auto critique aussi,
car même si quand je curais, je payais toutes mes pds à chaque fois,
désormais en train d'essayer de récupérer une testo normale, les 3 uros, une partie payée par la sécu et ma mutuelle, et une pds sur les 3 que j'ai faites payée par la sécu.
alors que si j'avais assumé jusqu'au bout, j'aurais dû tout payé mais comme il fallait passer par des professionnels de la santé, j'étais "obligé" de ne pas payer ma pds,
c'est con de dire ça mais c'est la vérité
 
Cherche plutôt la cause, vérifie si tu bois assez, vérifie le sodium potassium etc...
Je bois énormément.
Au moins 4L par jour, parfois plus.
Le potassium je me supplémente en bicarbonate de potassium.
Et j'avais beau couper totalement le sel, rien n'y faisait..
 
Je bois énormément.
Au moins 4L par jour, parfois plus.
Le potassium je me supplémente en bicarbonate de potassium.
Et j'avais beau couper totalement le sel, rien n'y faisait..
Tu vas rire mais moi, c'est justement une carence en sodium qui causait ma rétention d'eau.
Chez un sédentaire il faut couper le sodium, chez un sportif de haut niveau, il en élimine beaucoup par la transpiration et elle est utilisée pour la contraction des fibres musculaires.
Si tu es sujet à des crampes en plus de ta rétention d'eau, regarde de ce coté, dès que j'ai salé légèrement mes œufs du matin et mon repas post workout, tout est rentré dans l'ordre.
 
après je me fais mon auto critique aussi,
car même si quand je curais, je payais toutes mes pds à chaque fois,
désormais en train d'essayer de récupérer une testo normale, les 3 uros, une partie payée par la sécu et ma mutuelle, et une pds sur les 3 que j'ai faites payée par la sécu.
alors que si j'avais assumé jusqu'au bout, j'aurais dû tout payé mais comme il fallait passer par des professionnels de la santé, j'étais "obligé" de ne pas payer ma pds,
c'est con de dire ça mais c'est la vérité
Oui mais la c’est différent. Tu est tombé ‘malade’ a cause de ton mode de vie, un peu comme un alcoolique ou un fumeur, dans ce cas tu es traité par le corps médical et évidemment remboursé en partie comme toujours. C’est pas la même chose que quelqu’un qui prend des stéroïdes, et qui n’est pas ou pas encore malade , et juste pour surveiller sa cure, falsifie une ordonnance de labo pour ajouter des choses et se les faire rembourser.
 
Oui mais la c’est différent. Tu est tombé ‘malade’ a cause de ton mode de vie, un peu comme un alcoolique ou un fumeur, dans ce cas tu es traité par le corps médical et évidemment remboursé en partie comme toujours. C’est pas la même chose que quelqu’un qui prend des stéroïdes, et qui n’est pas ou pas encore malade , et juste pour surveiller sa cure, falsifie une ordonnance de labo pour ajouter des choses et se les faire rembourser.
Sauf que les drogue on leur méthadone rembourse donc ton argument marche pas trop…
 
Je bois énormément.
Au moins 4L par jour, parfois plus.
Le potassium je me supplémente en bicarbonate de potassium.
Et j'avais beau couper totalement le sel, rien n'y faisait..
boire 4l de flotte, couper le sel et se supplémenter en bicarbonate de K, c'est parfait pour faire une hyponatrémie
le sel est primordial
ce qui est mauvais c'est l'excès de sel par rapport au potassium
mais là tu es carrément en excès de potassium, dangereux pour le coeur en plus.
 
Exact, pour moi ce n'est pas éthique. Après le pays est malheureusement rempli de failles dont beaucoup abusent mais ce n'est pas correcte, il faut se le dire clairement.

Le fait de vouloir tout assumer, toi comme @MOI000, c'est très louable, mais il faut avouer qu'il y a une espèce de double standard assez dégueulasse qui voudrait que ce serait moralement acceptable de tout se faire rembourser alors qu'on fume comme un pompier, qu'on boit comme un trou ou qu'on est en obésité morbide dû à un sacré laisser-aller.

Personnellement, mon usage d'ASS, même si je le sais nocif, je serais facilement te dire les raisons qu'on m'ont poussé à m'y mettre.
Mais un fumeur ?
Sociabiliser ? Est-ce vraiment bien nécessaire de puer de la gueule et se niquer les poumons ?
Enfin, pas la peine de développer davantage sur les autres cas, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire.

De bonne foi, vous mettez tous les comportements destructeurs au même niveau, mais là où un body pourrait être qualifié de toxico par certains, ça ne leur viendrait pas à l'esprit de dire cela d'un fumeur ou d'un alcoolique.
 
boire 4l de flotte, couper le sel et se supplémenter en bicarbonate de K, c'est parfait pour faire une hyponatrémie
le sel est primordial
ce qui est mauvais c'est l'excès de sel par rapport au potassium
mais là tu es carrément en excès de potassium, dangereux pour le coeur en plus.
je comprends pas pq on diabolise le sel alorq que il est primordial notamment les crampes …
 
Oui mais la c’est différent. Tu est tombé ‘malade’ a cause de ton mode de vie, un peu comme un alcoolique ou un fumeur, dans ce cas tu es traité par le corps médical et évidemment remboursé en partie comme toujours. C’est pas la même chose que quelqu’un qui prend des stéroïdes, et qui n’est pas ou pas encore malade , et juste pour surveiller sa cure, falsifie une ordonnance de labo pour ajouter des choses et se les faire rembourser.
disons mon mode de vie n'a pas arrangé les choses, ça c'est une certitude,
mais les stéros sont quand même la cause de mes soucis actuels
donc normalement je devrais tout payer de ma poche
 
Le fait de vouloir tout assumer, toi comme @MOI000, c'est très louable, mais il faut avouer qu'il y a une espèce de double standard assez dégueulasse qui voudrait que ce serait moralement acceptable de tout se faire rembourser alors qu'on fume comme un pompier, qu'on boit comme un trou ou qu'on est en obésité morbide dû à un sacré laisser-aller.

Personnellement, mon usage d'ASS, même si je le sais nocif, je serais facilement te dire les raisons qu'on m'ont poussé à m'y mettre.
Mais un fumeur ?
Sociabiliser ? Est-ce vraiment bien nécessaire de puer de la gueule et se niquer les poumons ?
Enfin, pas la peine de développer davantage sur les autres cas, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire.

De bonne foi, vous mettez tous les comportements destructeurs au même niveau, mais là où un body pourrait être qualifié de toxico par certains, ça ne leur viendrait pas à l'esprit de dire cela d'un fumeur ou d'un alcoolique.
C’est clair boire et fumer c’est désormais limite essentiel pour sociabiliser mdr
 
Le fait de vouloir tout assumer, toi comme @MOI000, c'est très louable, mais il faut avouer qu'il y a une espèce de double standard assez dégueulasse qui voudrait que ce serait moralement acceptable de tout se faire rembourser alors qu'on fume comme un pompier, qu'on boit comme un trou ou qu'on est en obésité morbide dû à un sacré laisser-aller.

Personnellement, mon usage d'ASS, même si je le sais nocif, je serais facilement te dire les raisons qu'on m'ont poussé à m'y mettre.
Mais un fumeur ?
Sociabiliser ? Est-ce vraiment bien nécessaire de puer de la gueule et se niquer les poumons ?
Enfin, pas la peine de développer davantage sur les autres cas, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire.

De bonne foi, vous mettez tous les comportements destructeurs au même niveau, mais là où un body pourrait être qualifié de toxico par certains, ça ne leur viendrait pas à l'esprit de dire cela d'un fumeur ou d'un alcoolique.
oui c'est ce que je disais,
il faudrait pareil pour les fumeurs alcooliques laisser aller complet pour les obèses etc
mais quand je dis ça en société je me fais tailler à chaque fois lol
 
oui c'est ce que je disais,
il faudrait pareil pour les fumeurs alcooliques laisser aller complet pour les obèses etc
mais quand je dis ça en société je me fais tailler à chaque fois lol
Normal ose dire a une grosse qu’elle est grosse c’est comme un genocide mdr
 
@MOI000

Je comprends une partie de ton point de vue.

Bien que, un.gars qui fait des pds , coûtera moins cher que quelqu'un qui n'en fait pas.

Ça doit être mon côté prévention.

Ensuite...assumer ses conneries, je dis que chacun ballade devant chez lui..

Il y a bien plus grave comme coût où mise zn danger que la pds remboursée..

Ce forum est très bien fait sur pleins de points.

Il y a des sections où l'usage de produits y est décrit à hauteur du futur coup poir la secu. C'est à dire noir sur blanc et que le gars qui ne veut pas s'emmerder va lire, faire n'importe quoi et ...coûter très cher à tous ....

Personnellement, j ai aussi de facto. Suite à ma trt pour raison médicale. Les pds remboursées..

Et ;) le "Sportivement " je le laisse toujours ça apporte une touche de légèreté au discussions.


Soyons sportif dans m'esprit et le regards sur les autres quelque soit notre parcours et nos erreurs.

Bien à toi.
 
Tu vas rire mais moi, c'est justement une carence en sodium qui causait ma rétention d'eau.
Chez un sédentaire il faut couper le sodium, chez un sportif de haut niveau, il en élimine beaucoup par la transpiration et elle est utilisée pour la contraction des fibres musculaires.
Si tu es sujet à des crampes en plus de ta rétention d'eau, regarde de ce coté, dès que j'ai salé légèrement mes œufs du matin et mon repas post workout, tout est rentré dans l'ordre.
Bah là du coup, je me suis remis à manger salé.
D'autant que le tren me fait suer la nuit et que je fais pas mal de vélo.
Je n'avais pas de crampe, mais j'ai voulu testé.
Pas sûr un long terme mais quelque jour, ça n'a rien donné.

boire 4l de flotte, couper le sel et se supplémenter en bicarbonate de K, c'est parfait pour faire une hyponatrémie
le sel est primordial
ce qui est mauvais c'est l'excès de sel par rapport au potassium
mais là tu es carrément en excès de potassium, dangereux pour le coeur en plus.
Excès de potassium, rien de dingue quand même.
Je n'ai pas coupé le sel complètement plus de 3 jours.
En outre, j'avais du sodium issu d'autres aliments.
Et je ne prenais pas beaucoup de bicarbonate de potassium.
 
oui c'est ce que je disais,
il faudrait pareil pour les fumeurs alcooliques laisser aller complet pour les obèses etc
mais quand je dis ça en société je me fais tailler à chaque fois lol
La différence c’est que un fumeur ne va pas faire des radio tant qu’il est en bonne santé. Il coûte cher a la secu quand il est malade. Si un dopés veut faire pareil dans ce cas faut pas faire payer les analyses pendant la cure mais uniquement les soins en cas de maladie lié a son usage de stéroïdes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut