Darkman
Well-Known Member
Difficile à dire, ça remonte et j'ai perdu les fichiers Excel liés aux cures.et tu as pris combien de kilos en 5 cures du coup ?
Je dirais que je dois avoir gagné environ 10kg de masse musculaire vu que je faisais environ 82kg sur la photo la plus récente et peut-être 77 kg sur l'autre en étant pas mal plus gras.
Beaucoup c'est relatif on va dire.tu consommes bcp d'hydrates dans ta diète?
ou du moins plus que tes besoins?
car oui en effet tu fais bcp bcp de flotte, c'est peut être à cause de la diète et pas forcément les oestros,
ça peut être les 2 aussi bien sûr
Je dirais, rien qui ne pourrait en justifier autant.
Surtout que je peux les couper, ça ne change pas grand chose.
Mais on va dire que je dois consommer environ 350g de pâtes (non cuites), flocons d'avoine ou riz par jour avec quelques autres sources plus mineurs comme le lait écrémé, le glycérol, jus de pamplemousse etc.
Je ne mange pas de bonbon, barres chocolatées ou autres crasses sauf exceptionnellement (hier soir par exemple, resto entre collègues, j'ai pris des desserts).
En outre, je n'aime pas couper dans mes glucides, je préfère encore limiter mes lipides, parce que sinon je me sens assez affaibli après.
En outre, je vais bosser à vélo. Du coup, je tiens à garder un peu de glycogène quand il s'agit de faire 14km après 23h/minuit.