Conseil pour 1er cure svp

sharks936

New Member
Bonjour voila j'aimerais faire une petite cure mais hélas je ne connais pas vraiment laquelle faire susta deca? En quelle quantité ? Où bien boldenone susta ? Je fais 70kg mon but est de prendre plus de volume j'espère que vous allez pouvoir m'aider car sur ce forum beaucoup de personne compétente et pour protection lesquelles sont conseillers ? Je vous dit déjà un grand merci pour votre aide.
 
Salut,

Alors vu comme ça, personne ne va répondre à tes questions.

Parcours d'avantage le forum et tu auras les réponses à tes questions, mais avant de penser à une cure partage diète et training pour qu'ils soient optimisés au maximum.

A+
 
Il te faut déjà faire quelque recherches et présenter une cure correct que les membres pourront corriger avec ta diete et ton training

Si tu as aucune notion sur la chimie alors tu as de la lecture avant de te lancer dans quelque chose que tu ne maîtrise pas et qui va complètement chambouler ton système hormonal

Ou alors tu te fais suivre par un coach qui te montera tout ça


Le mieux pour une première étant de partir sur Testo seul histoire de voir déjà comment tu réagi face au produit
 
Salut,

Comme j’ai pu le dire sur d’autres journeaux plusieurs fois:
- Présente un projet de cure détaillé, personne ne te donnera une cure clef en main. Fais des recherches sur les produits que tu comptes utiliser, les dosages, la PCT, etc.
- Présente également diète et training détaillés (repas avec kcals et macros, exos avec sets et reps).

Merci
 
Tu ne connais visiblement rien aux produits que tu veux utiliser, ca c est vraiment un probleme.
Il va te falloir parcourir le forum de long en large, apprendre et comprendre comment fonctionnent les differents produits, leurs ES, leurs effets, leurs demi vies etc...quelques notions de physiologie seraient les bienvenue aussi, au moins pour comprendre comment fonctionne l axe HPT
et si tu n as pas le courage de faire tout ca alors prend un coach.
 
Salut
Je vois que tu as déjà fait une commande chez MF.
Attention de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
Par curiosité, tu as pris quoi ?
 
hello voici ma diete dites moi ce que vous s'en penser svp elle sera de plus ou moins 3000kcal
Repas 1
3oeufs entier avec 2 blancs
10 tomates cerise
200gr framboises

Collation 1
35gr de whey
30gr beurre cacahuete
1banane

Repas 2
150 blanc poulet
90gr riz blanc
150gr courgettes
90gr sauce tomate
5gr huile olive

Repas 3
150gr blanc poulet
80gr quineo ou riz pesé cru
150gr choux bruxelles
90gr sauce tomate.

collation 2
40gr whey
100 gr abricot sec

repas 4
170gr cabillaud 300 patate douces
150gr brocoli
un demi avocat.
 
Pour entrainement
5j semaine
lundi pect epaule biceps :

developpe couche halteres
developpe incline halteres
developpe militaire halteres
elevation laterale
spider curl

mardi dos:
tirage pointrine
rowing buste penche
rowing 1 bras
traction en pronation
pull over poulie haute

mercredi quadriceps ischios
leg curl
squat guide
squat haltere
souleve de terre jambe tendues
fente en deplacement

jeud:triceps biceps
extention poulie haute
disp machine
extension verticale
curl a la barre
curl incline
curl zottman

vendredi pectoraux
pec deck
developpe semi incline
ecarte incline haltere
dips
ecarte couche
 
et pour la cure demande vos avis je suis tente par deca susta ou bold susta je vous presente la cure dans ma tete actuellement

S1 a S4 susta 300mg par semaine
S4 a S9 susta 600mg et deca 250 mg par semaine
S9 a S12 susta 300mg et deca 250 mg par semaine
S12 a S14 susta 300mg
puis 21 jours aprés derniere injection clomid et nolvadex mais pour les doses vous me conseiller quoi svp? et peut etre hgh pendant la cure 250iu en 2fois semaine

et l'autre cure c'est a la place deca le bold mais je verrais vos avis
un grand merci
 
Evite d'empiler les molecules pour ta 1ere cure, tu ne sais pas encore comment ton corps va reagir aux AAS ni ta capacité de relance (pour ca evite les 19nor comme le deca) Commence par une petite cure de testo E sur 12 semaine avec eventuellement un oral en kick start qui n'aromatise pas trop genre turinabol.
 
Evite d'empiler les molecules pour ta 1ere cure, tu ne sais pas encore comment ton corps va reagir aux AAS ni ta capacité de relance (pour ca evite les 19nor comme le deca) Commence par une petite cure de testo E sur 12 semaine avec eventuellement un oral en kick start qui n'aromatise pas trop genre turinabol.
Et le susta seule sur 12 semaines pas équivalent ? Tu conseille mieux la testo e que susta alors ? Car helas j ai commandé du susta j ai peut etre été trop vite erreur de jeunesse lol
 
Le susta contient des ester plus long que l'enanthate seule, il mettra plus de temps à etre evacué de ton organisme.
 
Non de la testo c'est de la testo, pas de difference niveau gain mais comme c'est ta 1ere cure et que tu ne sais pas encore comment tu reagis à la testo, il vaut mieux eviter un ester trop long car si probleme il y a , tu le subiras plus longtemps qu'avec un ester court. (le susta agit plus longtemps que la testo E mais ca n'a aucun impact sur les gains)
 
Non de la testo c'est de la testo, pas de difference niveau gain mais comme c'est ta 1ere cure et que tu ne sais pas encore comment tu reagis à la testo, il vaut mieux eviter un ester trop long car si probleme il y a , tu le subiras plus longtemps qu'avec un ester court. (le susta agit plus longtemps que la testo E mais ca n'a aucun impact sur les gains)

Merci alors je vais aller sur la test e alors et les mg semaine tu me conseille quoi
 
hello voici ma diete dites moi ce que vous s'en penser svp elle sera de plus ou moins 3000kcal
Repas 1
3oeufs entier avec 2 blancs
10 tomates cerise
200gr framboises

Collation 1
35gr de whey
30gr beurre cacahuete
1banane

Repas 2
150 blanc poulet
90gr riz blanc
150gr courgettes
90gr sauce tomate
5gr huile olive

Repas 3
150gr blanc poulet
80gr quineo ou riz pesé cru
150gr choux bruxelles
90gr sauce tomate.

collation 2
40gr whey
100 gr abricot sec

repas 4
170gr cabillaud 300 patate douces
150gr brocoli
un demi avocat.
Tes kcals sont mal calculées, là ta diète fait: 2865kcals, 230p, 340g, 65l
Un peu haut en protéines même sous AAS, tu peux passer à 210g (et mettons 170g en sources animales).
Un peu bas en lipides si naturel, mais sous AAS, 0.8g/kg ça ne me choque pas, on peut même aller plus bas.

Quelques remarques:
- Répartis mieux tes glucides de manière plus stratégique.
- Fais toi un protocole pré/intra/post correct.
- Riz blanc à remplacer par riz basmati ou thai en post.
- Revois ton ratio o3/o6 avec des source riche en EPA/DHA. Ne néglige pas les AGS non plus.
- Repas solide à la place du shaker sur les collation (notamment en post tu peux faire direct du solide).
- Un peu plus d'hydrates le matin plutôt que sur la collation.
- etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut