Akuna
Active Member
ok si je diminue a 8 semaines ? Et pour les protections de foie ?C'est pas méchant mais tout est à revoir pour moi tu n'es pas prêt à attaquer cette cure comme je t'ai dit 12 semaines de NPP c'est du jamais vu..
ok si je diminue a 8 semaines ? Et pour les protections de foie ?C'est pas méchant mais tout est à revoir pour moi tu n'es pas prêt à attaquer cette cure comme je t'ai dit 12 semaines de NPP c'est du jamais vu..
Et sur 8 semaines ? Les dosages te paraissent bons ?C'est pas méchant mais tout est à revoir pour moi tu n'es pas prêt à attaquer cette cure comme je t'ai dit 12 semaines de NPP c'est du jamais vu..
Et sur 8 semaines ? Les dosages te paraissent bons ?
Enfin avant de partir sur quoi que ce soit commence par revoir ta diète.
Et tant qu’à faire poste nous ton training.
ha ouais ca me fais un peu peur ce que tu me dis la. J'ai comme l'impression que c'est une catastrophe de partout. Pourtant c'est pas faute de me renseigner de lire les forums ect ...Franchement ce n'est pas pour faire de la pub car je fais du coaching mais je serais toi je me tournerai plutôt vers quelqu'un qui pourrait te prendre en main de A à Z car honnêtement soit tu fais des recherches de toi-même et les membres t'aideront vis-à-vis des efforts que tu as fait dans tes recherches ou sinon fais-toi suivre par quelqu'un de qualifier car honnêtement rien que la structuration de ta cure n'a aucun sens
ha ouais ca me fais un peu peur ce que tu me dis la. J'ai comme l'impression que c'est une catastrophe de partout. Pourtant c'est pas faute de me renseigner de lire les forums ect ...
ha ouais ca me fais un peu peur ce que tu me dis la. J'ai comme l'impression que c'est une catastrophe de partout. Pourtant c'est pas faute de me renseigner de lire les forums ect ...
Comme doctissimoencore faut t'il lire les bon forum poto
Ca a pas l'air d'etre cata pour mon training car pas de remarque
Il fallait laisser le temps de digérer la diète et la cure déjàCa va venir je pense
Ben contacte moi en MP si tu veux poto.J'ai vu que vous m'avez ecrit a la salle mais je vois rien la. C'est bizarre et ni barbarian the master comme dit hardcore jo ni viper ne m'a contacté pour me donner leurs prix pour une diete.