Conseil pour ma diete prise de masse sous cure

Ok donc je pars sur 8 semaines, je fais confiance a ceux qui connaisse.

Ca donne

S1 : 4 ml propio 2 ml npp + proviron 25 mg
S2 : 3 ml propio 2 ml npp + proviron 25 mg
S3 : 4 ml propio 2 ml npp + proviron 25 mg
S4 : 3 ml propio 2 ml npp + liv52 + proviron 25 mg
S5 : 4 ml propio 2 ml npp + liv52 + proviron 25 mg
S6 : 3 ml propio 2 ml npp + winstrol 40 mg + clembu + liv 52 + proviron 25mg
S7 : 4 ml propio 2 ml npp + winstrol 40 mg + clembu + liv 52 + proviron 25 mg
S8 : 3 ml propio 2 ml npp + winstrol 40 mg + clembu + liv 52 + proviron 25 mg

PCT nolva proviron et gonado 5000 iu et je garde le clembu en 2 jours ON 2 Jours OFF.

Pendant la cure je l’intègre ,j'augmente tous les 2 ou 3 jours en commencant par 10 micro grammes pour monter jusqu'a 40 micro grammes max.

Enfin avant de partir sur quoi que ce soit commence par revoir ta diète.
Et tant qu’à faire poste nous ton training.

Enfin avant de partir sur quoi que ce soit commence par revoir ta diète.
Et tant qu’à faire poste nous ton training.

Pour ma diete j'ai pas les bonnes valeurs pour calculer les macros et on me dit que ma diététicienne est a la masse donc .... Je dois t'avouer que je suis un peu perdu la.

Je vais a coup sur écouter ce que l'on m'a dit donc descendre les quantités de proteines et lipides. Effectivement je fais pas 130 kg.

Pour mon training je le poste ca de suite.

Franchement ce n'est pas pour faire de la pub car je fais du coaching mais je serais toi je me tournerai plutôt vers quelqu'un qui pourrait te prendre en main de A à Z car honnêtement soit tu fais des recherches de toi-même et les membres t'aideront vis-à-vis des efforts que tu as fait dans tes recherches ou sinon fais-toi suivre par quelqu'un de qualifier car honnêtement rien que la structuration de ta cure n'a aucun sens

Pour le Training je vais faire :

4 semaines de Super Set sur les gros groupes

4 semaines de lourd ( force ) du 5*5

4 semaine 6/12/25

Lundi Dos/ Biceps

Echauffement poulie haute tirage 50 reps 2 fois

- Tractions lesté 4*10

- Tirage poulie haute prise serré 12/10/8/6
en super set avec
- Rowing 12/10/8/6

- Bucheron 12/10/8/6
en super set avec
- Tirage poulie haute bras tendu 12/10/8/6

- Curl sur banc incliné 3*10
- Curl prise marteau 3*10

Steeper 15min max, intensité moyenne.

Mardi Pect / triceps

- Devellopé Haltere incliné 4*10

- Devellopé haltere banc a plat 12/10/8/6
en superset avec
- Ecarté poulie basse sur banc incliné 12/10/8/6

- Dips 12/10/8/6
en superset avec
- Ecarté poulie basse banc a plat 12/10/8/6

- Couché serré ou barre au front barre ez 4*10

- Poulie haute a la corde

- Poulie haute a la corde au dessus de la tete.

Mercredi Jambes devant et mollets

- Squate 4*10

- Press 12/12/8/6
en superset avec
-Leg extension 12/10/8/6

- Mollets debouts
en superset avec
-Mollet assis.

Jeudi Epaules trapezes

- Dévellopé Arnold 4*10

- Elévations laterals 12/10/8/6
en superset avec
- Elévation lateral sur banc rond ou oiseaux 12/10/8/6

- Tirage poulie basse corde pour epaules anterieur 12/10/8/6
en superset avec
- Tirage poulie a hauteur de yeux a la corde pour le deltoïdes posterieur
épaules ( de memoire ca s'appele le face pool )

- Shrug
en superset avec
- Front raise over head ( poulie corde au dessus de la tete)

- Steeper 15 min max a intensité moderé.

Vendredi repos

Samedi Jambes derriere mollets

- Soulevé terre jambes tendu

- Leg curl allongé
en superset avec
- je connais pas le nom mais en gros allongé tu releve les jambes vers l'arriere

- Mollet debout
en superset avec
- Mollet assis.

Puis reprise du cycle.

Franchement ce n'est pas pour faire de la pub car je fais du coaching mais je serais toi je me tournerai plutôt vers quelqu'un qui pourrait te prendre en main de A à Z car honnêtement soit tu fais des recherches de toi-même et les membres t'aideront vis-à-vis des efforts que tu as fait dans tes recherches ou sinon fais-toi suivre par quelqu'un de qualifier car honnêtement rien que la structuration de ta cure n'a aucun sens
ha ouais ca me fais un peu peur ce que tu me dis la. J'ai comme l'impression que c'est une catastrophe de partout. Pourtant c'est pas faute de me renseigner de lire les forums ect ...

ha ouais ca me fais un peu peur ce que tu me dis la. J'ai comme l'impression que c'est une catastrophe de partout. Pourtant c'est pas faute de me renseigner de lire les forums ect ...

Après je te conseille de changer de deteticienne si tu cherches uniquement quelqu'un pour le coaching niveau diet tu as Viper et aussi Barbarrian The Master Trainer:)

ok, ba autant faire les choses intelligemments alors combien l'un de vous me prend pour me faire une diete adaptée pour le coup a ce que je vais faire sous cure ? Pour infos je ne me renseigne pas sur doctissimo. Je suis pompier j'en vois des conneries.... Apres voila mes sources d'informations sont les caotchs a la salle, les mecs qui prepare les frances. Et les forums comme le votre maintenant.

J'ai vu que vous m'avez ecrit a la salle mais je vois rien la. C'est bizarre et ni barbarian the master comme dit hardcore jo ni viper ne m'a contacté pour me donner leurs prix pour une diete.

J'ai vu que vous m'avez ecrit a la salle mais je vois rien la. C'est bizarre et ni barbarian the master comme dit hardcore jo ni viper ne m'a contacté pour me donner leurs prix pour une diete.
Ben contacte moi en MP si tu veux poto.

arf comme personne ne m'a contacté a ma demande hardcore jo c'est dévoué mais je vais te transmettre ce que je lui ai ecrit en mp. Apres ca dependra de l'approche que vous avez je pense que pour y arriver faut avoir confiance en son coatch :)

Publicité Stéroïdes