Conseils achat Primobolan - Oxandrolone / Boutique fiable

finstouu

New Member
Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis très longtemps, pour ses conseils et informations précieuses.
Je viens vers vous pour prendre conseil:

Je souhaite commencer un cycle de Primo + Anavar.

Je suis à la cherche d'une source fiable pour acheter du Primobolan Bayer et de l'Oxandrolone.

Est-ce que vous pourriez me conseiller un site de confiance et fiable où je pourrais trouver du Primobolan Bayer authentique et de l'oxandrole ?

Où me conseiller un Labo de bonne marque pour le Primo ....


Je vous remercie par avance,

Finstouu
 
Je t’invite à regarder les retours sur les topics des différentes sources.
 
  • Like
Réactions: Abi
En ce moment ya 2 labo qui marche bien c'est deus medical et Golden labs.
Fait attention au rimobolan bayer il y a énormément de faux je te conseil de ne pas en prendre
 
Dans la rubrique Underground.
D'accord je vais aller voir.

Je m'étais un peu perdu dans toutes les rubriques, alors j'ai voulu ouvrir un nouveau.
Je vais aller voir dans Underground.

Concernant lecoqmusclé et leur labo Mactropin ? c'est la même chose, je peux trouver sur Underground ?
 
D'accord je vais aller voir.

Je m'étais un peu perdu dans toutes les rubriques, alors j'ai voulu ouvrir un nouveau.
Je vais aller voir dans Underground.

Concernant lecoqmusclé et leur labo Mactropin ? c'est la même chose, je peux trouver sur Underground ?
Oui normalement toutes les sources ont leur topic dédié dans cette sous section.
 
D’accord.
Tu t’es fournis où pour le Golden ?

Non pas de testo.
J’essaie d’abord une cure légère :
300 primo / semaine
40 Anavar / jour

Fais des recherches ça vaut mieux pour toi ! Ça t’évitera de revenir en pleurant que t’as eu des soucis et que t’es déréglé....

Pour le reste il y a un feed golden labs pareil petite recherche et tu trouveras.
 
Fais des recherches ça vaut mieux pour toi ! Ça t’évitera de revenir en pleurant que t’as eu des soucis et que t’es déréglé....

Pour le reste il y a un feed golden labs pareil petite recherche et tu trouveras.
Eh bien justement ….toutes les recherches que j’ai pu faire indiquaient que le primo ne cassait pas l’axe…
L’oxandrolone â cette dose là le casse ?
 
Eh bien justement ….toutes les recherches que j’ai pu faire indiquaient que le primo ne cassait pas l’axe…
L’oxandrolone â cette dose là le casse ?
J'aimerai bien savoir où tu a fait recherche alors.. Ta du voir sa sur jeuxvidéo.com non ?

Plus sérieusement, du moment où tu touche à n'importe quel produit sa va obligatoirement touché à l'axe.
 
Eh bien justement ….toutes les recherches que j’ai pu faire indiquaient que le primo ne cassait pas l’axe…
L’oxandrolone â cette dose là le casse ?
300mg de primo c'est comme pissé dans un violon.
Il faut minimum 600mg.
Et comme te dit tous le monde rajoute omoins 250mg de testo en deux fois semaine.
Par exemple 2 fois 0.50ml
 
Vu tes recherches actuelles tu es pas près ....

n’y a t’il pas déjà diet et entraînement à paufiner ? Avant envoyer la sauce inutilement ?
 
Oui, là c'est juste de juste ton plan, je fais une cure légère...ne te met pas en trt pour rien...et écoute les conseils ci-dessus...
Bien à toi.
 
Eh bien justement ….toutes les recherches que j’ai pu faire indiquaient que le primo ne cassait pas l’axe…
L’oxandrolone â cette dose là le casse ?

Je serai curieux de lire tes recherches.

C’était quoi ? Des témoignages, de simples discussions, des articles, des études ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut