Conseils et avis première cure

C-ven

New Member
Salut a tous , alors voila après de longue recherche je vous présente ma première et future cure qui débutera en décembre . Elle se basera sur Une testo et du nandrolone
Je sais que le nandrolone n'est pas une molécule a prendre a la légère pour une première j'en suis conscient . Mon objectif et une prise de masse en restant le plus propre possible

Alors voila je compte partir sur :

s1-14 testo e 300mg/sem
s1-12 deca 500mg/sem

A partir de s3 Hcg 500iu/sem

Arimidex ( a ajuster avec pds sem 2 )
Dostinex sous le coude pour controler la prolactine si besoin ( a voir par rapport aux pds )

Relance 21 jour après la dernière injection :

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2-21 : 50mg Clomid + 20 mg Nolva

Les Pds : Avant / sem 2 / sem 6 / sem 10 / et une apres pct

Que pensez vous de ce cycle ?
J'ai choisi de partir sur une testo low pour limité les es
Pour l arimidex est ce que je fais bien d'attendre la pds sem 2 ? Ou devrait je plutot partir sur 0.25 oed et voir avec la pds s2 pour ajuster ou non ?
Pour la pct je partirai sur une light etant donné que j'ai le hcg en soutient pendant le cycle

Dernière édition:
Bien-sur pour la diete j'ai rajouté une banane et j'avis completement zapper de prendre en compte les glucide dans les noix de cajou :

Thé vert + citron vert
Blancs d’oeufs 6 + 2 jaunes P:31 G:2 L:12
Flocon D’avoine 125gr P:17,5 G:70 L:9,5
Banane 1 G:27
Noix de cajou 25gr P:4 G:8 L:11
Vitamine & mineraux + 2 omega 3

Repas 2

Blanc de poulet 100gr P:26 L:1,8
Riz basmati 125gr P:9 G:98
Huile de noix 1 cuil L:15
2 Omega 3

Repas 3

Blanc de poulet 100gr P:26 L:1,8
Avocat 1/2 P:3 L:22.5
Legume vert 100gr
2 Omega 3

Pre-training

Blanc d’oeuf 6 P:25 G:2
Flocon D’avoine 100gr P:14 G:56 L:7,6

Intra-training

EAA 20gr
Vitargo ou Waxy maze 40gr G:40

Post-training

Whey 25g + Caseine 25g P:43 G:3 L:1
Malto 40g G:40

Repas 4

Saumon 125g ( 1 fois par semaine) / Boeuf 100gr P:24 L:10
Legume vert 100gr
1 cuil vignaire de cidre
2 Omega 3
Thé vert

Coucher
Caseine 30gr P:23
Noix de cajou 25gr P:4 G:8 L:11

Proteine – Glucide – Lipide
267 601 103
Calories
1068 2400 927

Total : 4395 cal

Dernière édition:
Pour le training :

day 1 : Pec – Mollets – Abdos

Dev coucher x 4 - 15-12-10-10
Dev Incliné cadre guidé x 4 - 10-10-8-8
Poulies Vis a Vis haute x 4 - 12-12-12-12
Ecarté marchine x 4 - 15-15-dégressive-dégressive
Poulies vis a vis basse x 4 - 15-15-dégressive-dégressive

Mollet presse horizontal x 4 15-15-15-15
Mollet Debout x 4 - 15-12-10-dégressive
Mollet assis x4 - 10-10-10-degressive

Circuit abdos x 4 ( crunch a la machine-relevé de jambe-oblique )

day 2 Dos – arrière d'épaules - rappel pec

Rowing poulie x 3 - 15-15-15
Tirage hori x 3 - 12-10-10
Tirage vert large x 3 10-10-dégressive
tirage vert serré x 3 10-10-dégressive
tirage poulie V-V x 3 20-20-20

Tirage poulie hori epaules x 6 - 15-15-15-10-10-10

Day 3 Quadri – ishio

Leg extension x 6 -20-20-15-15-10-10
Press x 4 10-10-10-degressive
fentes lesté x 4

Leg curl x 4 20-10-10-10
Leg allongé x 4 12-12-12-12

Aducteur x 4
Flechisseur x 4

Day 4 Bras – abdos

Curl barre EZ x4 12-12-12-12
Curl pupitre x 4 15-15-15-15
Curl spider x4 12-12-12-dégressive
Curl blanc inc x4 10-10-10-dégressive

Barre front poulie x 4 15-12-12-12
dips machine x 4 10-10-10-10 ( decomposé en 2 phase )
Triceps barre V x 4 12-12-12-12
Unilateral poulie x 4 15-15-15-degressive

Circuit abdos x 4

Day 5 Epaules – lombaires

Dev militaire x 4 10-10-10-10
Elevation lat x 3 15-15-10
tirage menton x 3 12-12-12
Elevation face haltères x 4 12-12-12-12
machine arriere epaule x 4 10-10-10-10

Lombaire x 6

Day 6 au choix selon envie du moment et si j'ai le temps

Doit y avoir des erreurs de calcul dans tes macros: le matin tu listes 25g de protéines pour 6 blancs et 2 jaunes, et idem pour le pré alors que tu n’as plus que 6 blancs.
Tu peux virer les BCAA en intra au passage, et revoir le peri-training.

Doit y avoir des erreurs de calcul dans tes macros: le matin tu listes 25g de protéines pour 6 blancs et 2 jaunes, et idem pour le pré alors que tu n’as plus que 6 blancs.
Tu peux virer les BCAA en intra au passage, et revoir le peri-training.

Effectivement erreur de ma part je n'avais pas compté les jaunes j'ai rectifié ça .
J'ai revu aussi le peri training et modifié
Qu'en pense tu ? Encore a revoir ou on est deja mieux la ?
Ps : Si c'est mieux il faut que je tombe un peu les glucides au cours de la journée

Dernière édition:
Pour mettre des EAA, c’est pas comme si je le répétais sur tous les topics de diete :rolleyes:

La nouvlle mode des eaa lol

Sauf qua moins dette devin jai pas deviné les horaires de repas, ce qui est la base qd on veut corriger une diete.

donc si écart de plus de 1h30 entre dernier rpas/colltion: bcaa en soutien energtique et eaa en pré et/ou post si délai inférier

La nouvlle mode des eaa lol

Sauf qua moins dette devin jai pas deviné les horaires de repas, ce qui est la base qd on veut corriger une diete.

donc si écart de plus de 1h30 entre dernier rpas/colltion: bcaa en soutien energtique et eaa en pré et/ou post si délai inférier
Rien à voir avec une mode, il a été démontré que les BCAA sans les autres EAA sont inutiles.
Et puis bon le mythe des BCAA en soutien entre les repas à fait son temps hein :rolleyes:
La leucine seule est supérieure (pendant un repas hein).

Salut, pour ton ai vu le dosage de tes molécules attend la semaine 3/4 pour faire ta pds et pour prendre ton ai, si ça se trouve tu en auras même pas besoin.

Moi a ce dosage la je prend aucun AI

Apres je suis pas un pros pour les relance mais jaurais continuer la testo deux semaines de plus et réduit le dosage progressivement.

Ensuite tu fait ta relance en fonction de ta pds

Lol

Amors on doit êtrre nombreu en compétition à faire cette errur
Ben écoute je te sors ce que j'ai lu dans les dernières études sur le sujet et ce qui est préconisé par pas mal de grands coachs à l'heure actuelle.
Maintenant si tu veux continuer avec tes 5g de BCAA à jeun au réveil et un intra BCAA + sucre roux je m'en moque royalement.

Salut, pour ton ai vu le dosage de tes molécules attend la semaine 3/4 pour faire ta pds et pour prendre ton ai, si ça se trouve tu en auras même pas besoin.

Apres je suis pas un pros pour les relance mais jaurais continuer la testo deux semaines de plus et réduit le dosage progressivement.

Pour les ai y a pas vraiment de règle ni de doses de testo, c’est propre à chacun en fonction de sa propension à aromatiser. Ce qui est sûr, c’est qu’à la moindre sensibilité au téton tu commences direct et pds dans la foulée sans attendre semaines 3 où je ne sais quoi.

Pour les ai y a pas vraiment de règle ni de doses de testo, c’est propre à chacun en fonction de sa propension à aromatiser. Ce qui est sûr, c’est qu’à la moindre sensibilité au téton tu commences direct et pds dans la foulée sans attendre semaines 3 où je ne sais quoi.

Oui j'ai pas dit le contraire mais vu les ester long et l'absence de kick et les dosages ya quand même peux de chance qui choppe une gynéco avant la semaine 4. Puis même si cest le cas tu le voi arriver

Oui j'ai pas dit le contraire mais vu les ester long et l'absence de kick et les dosages ya quand même peux de chance qui choppe une gynéco avant la semaine 4. Puis même si cest le cas tu le voi arriver
C’est justement pour cela que je dis ça car détrompes moi, les gens ayant à la base un taux natty bas en e2 sont très sensible aux variations, j’en fais partie donc je parle en connaissance de cause, avec la Testo E. J’aromatise dès la première semaine sans soucis :D

Après une gyneco ça peut arriver très vite, il ne faut pas oublier que bcp, même sans prendre de stero ont des gyneco « dormante » issus de l’adolescence et qui avec le temps n’ont jamais vraiment disparu même si pas visible et non présente au toucher.

Moi perso j’utilise les ai direct, je suis pas un exemple ça reste quand même un produit loin d’être anodin et le crash e2 c pas ce qu’il y a de plus cool, j’en ai fais les frais mais je préconise de rester très attentif et si les sensations sont là démarrer de suite en dose légère sans attendre, c’est ce que je ferai

C’est justement pour cela que je dis ça car détrompes moi, les gens ayant à la base un taux natty bas en e2 sont très sensible aux variations, j’en fais partie donc je parle en connaissance de cause, avec la Testo E. J’aromatise dès la première semaine sans soucis :D

Après une gyneco ça peut arriver très vite, il ne faut pas oublier que bcp, même sans prendre de stero ont des gyneco « dormante » issus de l’adolescence et qui avec le temps n’ont jamais vraiment disparu même si pas visible et non présente au toucher.

Moi perso j’utilise les ai direct, je suis pas un exemple ça reste quand même un produit loin d’être anodin et le crash e2 c pas ce qu’il y a de plus cool, j’en ai fais les frais mais je préconise de rester très attentif et si les sensations sont là démarrer de suite en dose légère sans attendre, c’est ce que je ferai

Je suis du même avis que toi , de se que j'ai pus lire l'aromatisation et propre a chacun . Et je pense y etre plutot sensible car j'ai une légère adipomastie mais pas de gyneco au touché . C'est pour cela que je voulais avoir votre avis sur la prise d'ai . Du coup je vais suivre ton conseil au premier signe Ai et pds dans la foulé et sinon je suiverai le protocole et pds en semaine 3

T'aurais poussé jusqu'a 16 sem la testo ? Et genre les deux dernière a 150-200mg/sem ?

Ben écoute je te sors ce que j'ai lu dans les dernières études sur le sujet et ce qui est préconisé par pas mal de grands coachs à l'heure actuelle.
Maintenant si tu veux continuer avec tes 5g de BCAA à jeun au réveil et un intra BCAA + sucre roux je m'en moque royalement.

J pesn que tu fais fauss rout sur mes 5hr de bcaa en intra mais net pas competitor qui veut, la diete ne sapprend aps grace a musvles en métal et 2 appli sur un atel

J pesn que tu fais fauss rout sur mes 5hr de bcaa en intra mais net pas competitor qui veut, la diete ne sapprend aps grace a musvles en métal et 2 appli sur un atel
Merci mais je pense que je me renseigne depuis suffisamment longtemps et auprès de sources suffisamment sûres pour me passer de tes commentaires.
Et s'y connaître en diète n'a rien à voir avec le fait ou non d'être compétiteur - plutôt d'en préparer pour le coup...

Merci mais je pense que je me renseigne depuis suffisamment longtemps et auprès de sources suffisamment sûres pour me passer de tes commentaires.
Et s'y connaître en diète n'a rien à voir avec le fait ou non d'être compétiteur - plutôt d'en préparer pour le coup...

Mdr allez @Viper dis nous que tu es un charlatan (je blague évidemment)

Publicité Stéroïdes