C-ven
New Member
Salut a tous , alors voila après de longue recherche je vous présente ma première et future cure qui débutera en décembre . Elle se basera sur Une testo et du nandrolone
Je sais que le nandrolone n'est pas une molécule a prendre a la légère pour une première j'en suis conscient . Mon objectif et une prise de masse en restant le plus propre possible
Alors voila je compte partir sur :
s1-14 testo e 300mg/sem
s1-12 deca 500mg/sem
A partir de s3 Hcg 500iu/sem
Arimidex ( a ajuster avec pds sem 2 )
Dostinex sous le coude pour controler la prolactine si besoin ( a voir par rapport aux pds )
Relance 21 jour après la dernière injection :
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2-21 : 50mg Clomid + 20 mg Nolva
Les Pds : Avant / sem 2 / sem 6 / sem 10 / et une apres pct
Que pensez vous de ce cycle ?
J'ai choisi de partir sur une testo low pour limité les es
Pour l arimidex est ce que je fais bien d'attendre la pds sem 2 ? Ou devrait je plutot partir sur 0.25 oed et voir avec la pds s2 pour ajuster ou non ?
Pour la pct je partirai sur une light etant donné que j'ai le hcg en soutient pendant le cycle
Je sais que le nandrolone n'est pas une molécule a prendre a la légère pour une première j'en suis conscient . Mon objectif et une prise de masse en restant le plus propre possible
Alors voila je compte partir sur :
s1-14 testo e 300mg/sem
s1-12 deca 500mg/sem
A partir de s3 Hcg 500iu/sem
Arimidex ( a ajuster avec pds sem 2 )
Dostinex sous le coude pour controler la prolactine si besoin ( a voir par rapport aux pds )
Relance 21 jour après la dernière injection :
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2-21 : 50mg Clomid + 20 mg Nolva
Les Pds : Avant / sem 2 / sem 6 / sem 10 / et une apres pct
Que pensez vous de ce cycle ?
J'ai choisi de partir sur une testo low pour limité les es
Pour l arimidex est ce que je fais bien d'attendre la pds sem 2 ? Ou devrait je plutot partir sur 0.25 oed et voir avec la pds s2 pour ajuster ou non ?
Pour la pct je partirai sur une light etant donné que j'ai le hcg en soutient pendant le cycle
Dernière édition: