Conseils petite cure

Je m’entraîne 1 h30 après mon repas de midi
Éventuellement dextrine cyclique et PeptoPro ou EAA, électrolytes si forte chaleur, etc.
Il y’a des topics dédiés à la nutrition péri training que je t’invite à consulter.
 
Justement j’ai du mal a répartir mes macros et du coup la meilleure alimentation pour optimiser mon développement
Si tes macros sont correcte et bien placé notamment avant et après entraînement tu n’as besoin de rien d’autre pendant l’entraînement. Après ça reste un choix personnel.
 
Ok je vais chercher merci
Le tout au final c d’avoir toujours un bon rapport protéines glucides lipides mais où je galère c autour de l’entraînement putain pourtant je bosse les gars j’essaye de chercher et aussi le soir glucides ou pas si j’ai ma quantité de glucides journalières car j’essaye d’en placer pas mal autour de l’entraînement et jusqu’à 2 h après ( ntrainement a 14 h) , je voudrais tellement me constituer une diete parfaite du coup
 
Bo
Le tout au final c d’avoir toujours un bon rapport protéines glucides lipides mais où je galère c autour de l’entraînement putain pourtant je bosse les gars j’essaye de chercher et aussi le soir glucides ou pas si j’ai ma quantité de glucides journalières car j’essaye d’en placer pas mal autour de l’entraînement et jusqu’à 2 h après ( ntrainement a 14 h) , je voudrais tellement me constituer une diete parfaite du coup
 
Je vais reprendre tout mon plan alimentaire en écoutant vos conseils et la reposter , j’espère sans faire engueuler notamment par VIPER je plaisante je sais que vous faites de votre mieux et que votre est précieux à vous aussi et encore merci
 
Le tout au final c d’avoir toujours un bon rapport protéines glucides lipides mais où je galère c autour de l’entraînement putain pourtant je bosse les gars j’essaye de chercher et aussi le soir glucides ou pas si j’ai ma quantité de glucides journalières car j’essaye d’en placer pas mal autour de l’entraînement et jusqu’à 2 h après ( ntrainement a 14 h) , je voudrais tellement me constituer une diete parfaite du coup

tient poto un exemple :

(pré): poulet, riz basmati, leucine, vitamine C.

(Intra): EAA Vitargo, electrolytes.

(post): boeuf, riz thai, légumes verts, leucine, vitamine C.
 
Dernière édition:
Super merci mais je dois trouver une alternative en shaker car beaucoup de mal à manger du solide moi je pensais whey plus banane plus leucine et 2 heure après riz au lait maison plus protéine en tout cas merci
Tu n’as pas besoin de manger de suite après ton entraînement.
Manges un repas normal solide 2h après c’est bon.
 
Je vois beaucoup de gens qui consomment de la leucine avec leurs repas . J’ai regardé sur le site et il y a de tout qu’en pensez vous
 
D’où leur nom de compléments.
Bon je vais essayer de pondre un plan alimentaire correcte en sachant que je ne peux pas manger que du solide tout le temps faute d’appétit, je vais faire au mieux en appliquant vos conseils bonne soirée à vous et merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut