conseils pour stero muscu et velo

Seboost

New Member
Bonjour
Apres ma presentation J ai pas mal lu sur le forum . Essayer de me trouver les produits qui me conviendraient le mieux .
Alors petit rappel ; 41 ans . 170 cm et 96 kg . Assez gras tout de meme .
Bon niveau de force . Entrainement basique et lourd a mon niveau .
Ma demande est la suivante . Suite a un gros soucy d epaule je n ai plus frequente la salle durant 8 mois et j ai eu envie de m acheter un bon vtt pour me changer les idees . Je suis devenu accro . Depuis 2 mois j ai reintegre la salle tout doucement . Et mes entrainements hebdomadaires se composent ainsi dans l ideal
3 seances muscu de 2 heures ; entrecoupees de 2 sorties velo de 2 heures .
Sa fait peut etre beaucoup pour certains mais j encaisse car je fume bois et ne bois pas . J essaie d avoir la meilleure diete possible ....mais bon des fois je fatigue un peu .
J ai pour objectif d ameliorer mes perfs en velo et mon rendement sous les barres . Gagner en qualite musculaire et en vivacite et tonicite sur le bike . Je ne tiens pas a m alourdir ni a etre particulierement sec . Je me demande quels sont les produits les plus adaptes a mes besoins .je veux juste me bonifier avec des doses raisonnables . Je suis modeste et lucide . Merci

Si j'étais toi, je m'abstiendrais de prendre des "produits" comme tu dis.
ça fait deux mois que tu fais du vélo et t'as eu 8 mois d’arrêt, tu vas naturellement (re) progresser.
C'est quand même pas des tic tac, et y'a des effets secondaires qui amènent à faire des traitements post cycle (PCT).

Si tu veux absolument faire une cure, oriente toi en oral vers du winstrol ou oxandrolone, et clomid sur deux semaines en PCT. Mais si tu ne fais pas de compet, ça ne vaut pas le coup...

Merci de ta reponse .mais je tiens a apporter un eclaircissement . Des produits comme je dis j en ai deja pris . Y a 15 ans de sa . J ai 20 ans de fonte . Derriere moi .... a la belle epoque j etais a plus de 300 en demi squat . Semaine derniere tout juste 200 ... donc naturellement et a mon age . Progresser ... on progresse . Mais bon .... je cherche vraiment le ou les produits ... comme je dis .. lol .
Qui me permettront de progrsser sur les 2 tableaux . Voila ... je pensais au turi .. apres

Et pour ce qui est des compets....en vtt notamment . Je compte bien faire l an prochain le roc d azur . J ai pile poil 1 an pour relever ce defi .

renseigne toi sur le boldenone ça devrait etre pas mal.
Mais je trouve que tu devrait perdre au moins 15 kilo si tu veut te lançer dans le vtt.

Je vais me renseigner sur la boldenone . ... apres pour les compets de vtt . Je suis realiste aussi . Gagner serait impossible ; les meilleurs roulent a 25 de moy . Moi je vise le 17 . J ai 8 mois de vtt assidu et sur route a fort denivele relief tres accidente . Arriere pays nicois . Je passe regulierement 100 km en 6 h . Mon but est d avoir un physique relativement massif mais developper certaines aptitudes en velo . J ai deja 5000 km au compteur . ...

Le salbutamol te servira à rien (j'ai essayé ^^). Je te conseille plutot le clenbuterol. Tu vas sécher, et avoir l'effet bronchiodilatateur.
Tu la prend où ton EPO ? ^^

La ventoline....c est un pote cycliste de niveau amateur qui m en avait parle y a plusieurs annees . Ensuite l EPO ....je n en prends pas . Lol ... quoique j en ai manipule des dizaines de boites a une epoque . Je suis professionnel de sante .

Si on se recentrait plutot . Sur ma question initiale . Avec mes petits moyens et mes petites ambitions .
Alors pour ce qui est des inj . Boldenone ? Associe a de la testo peut etre ? . En inj bi hebdomadaire ? ...

Je fais aussi un sport d'endurance.
le winstrol va te faire gagner en force et augmenter ton hématocrite. Ca vaut pas spécialement cher, et ça existe en oral ou injection.
Le problème de la testo, c'est que tu vas prendre en masse, ce qui n'est pas souhaitable pour le velo.

Ok merci . Mais c est vrai aussi que la testo sa aide sous les barres et pour la nervosite sur le velo eventuellement ? Apres si tu controles tes hydrates surtout . La prise de poids si prise de poids il y a . Ce serait du qualitatif . D autant qu 1 heure de velo brule 600 cal . A raison de 5 h semaines .

Justement pas que du qualitatif. Il y'a aussi beaucoup de rétention d'eau.
Commence par le clenbuterol. Les cyclistes pro utilisent ça, car ça à l'avantage d'etre difficilement détectable au delà de 5 jours. Les effets bronchodilatateurs son plus puissants que le salbutamol et plus durables. Ça accélère ton métabolisme ce qui te fais sécher, et en plus ça a une action anti catabolique (tu vas cramer du gras, pas du muscle).
Prend le winstrol quand tu commencera à stagner, ou pendant les périodes où tu ne prend pas de clen.

Dernière édition:
Je me suis jamais trop arrete sur le clenbu . Apres j ai lu recemment sur ce fofo que le clenbu etait indique pour la retention d eau . Pas trop pour la seche...
Apres pour ce qui est des controles...bon bref .
Apres en y reflechissant bien je pense que l hiver . Periode froide et pluvieuse en general . Donc on roule moins en general ; et bien faire du muscle et surtout ameliorer mon rendement des cuisses . Donc une petite cure bien pensee pour favoriser la masse . Et en mars avril ... davantage de velo et 2 eme et derniere cure de l annee ; davantage axee sur la reduction de poids et la qualite .

Il n'y a aucune rétention d'eau avec le clenbu.
Pour l'hiver c'est vrai qu'il y'a beaucoup moins de sorties. J'ai une amie qui fait du vtt à haut niveau, et elle utilise un truc comme ça : Hometrainer Satori Pro Trainer TACX - Home trainer Vélo - Decathlon

edit : Essaye vraiment le clenbu, tu vas pas être déçu ! Si tu l'es, c'est que c'est du faux =)
Tu peux trouver des sources sures dans le section "underground steroid" du forum.

Dernière édition:
J ai du mal m exprime...je pensais que le clenbu permettait de combattre la retention d eau et pas trop a bruler la graisse . Apres j ai lu aussi qu ici il y avait pas mal de gars qui avaient achete du fake sur des sites apparemment irreprochables . Mais apres d apres ce que tu dis sa pourrait etre une alternative valable sinon

Apres le home trainer....je connais. J ai des potes cyclstes qui en ont . C est bon pour les competiteurs chevronnes .... je pense . Pour moi velo va de paire avec nature et evasion . Et puis en salle y a de supers elliptiques au cas ou..

Publicité Stéroïdes