Conseils première cure (un peu particulière)

Au bois de Boulogne aussi, c est 50 euros mais sans carte vital mais ça te pompe quand même tout ton liquide
Ah ouais quand même, vous avez des propos complétement lunaires, on m'avait prévenu que sur ce forum il y a du monde avec un cerveau cramé par les stéros mais à ce point là :D eh les gars il va falloir penser à muscler la cervelle aussi.
En tout cas rassure toi je ne te prends pas pour un lapin de 6 semaines, ce serait faire offense au lapin.
Et ce serait une bonne idée de ne pas supprimer ce post pour montrer les effets néfastes des stéros, pour les jeunes ça pourrait être utile, merci au modo de me faire cette fleur.

Ah ouais quand même, vous avez des propos complétement lunaires, on m'avait prévenu que sur ce forum il y a du monde avec un cerveau cramé par les stéros mais à ce point là :D eh les gars il va falloir penser à muscler la cervelle aussi.
En tout cas rassure toi je ne te prends pas pour un lapin de 6 semaines, ce serait faire offense au lapin.
Et ce serait une bonne idée de ne pas supprimer ce post pour montrer les effets néfastes des stéros, pour les jeunes ça pourrait être utile, merci au modo de me faire cette fleur.
Mdrrr

Aucuns médecins ne fait 250mg de testo pour 15 jours.
Ensuite avoir une trt à ton âge c'est loin d etre facile et toi tu veux la supprimer , gros lol.
Ensuite ton endocrinologue est selon toi larguée, elle qui a fait plus de 10 ans d études après le bac.
T es incapable d énoncé ta diete .
Et selon toi c'est nous qui avons le cerveau cramé mdrr. Non seulement ce que tu racontes est totalement incohérent mais en plus pas du tout credible.
Pas de chance pour toi je suis suivi par une endocrinologue réputée depuis plus de 20 ans.

Ensuite tu ne réponds pas à pourquoi tu prends du finasteride et en aucun cas ça te bousille ta testo à vie .

@Viper va s en donner à cœur joie, pas de bol pour toi il est calé en diete et loin d etre cramé par les steros lui aussi.

Pendant que te racontes une vie , ben reste bien à tes 63 kilos. Je vais aller me cramer un peu plus le cerveau en lisant ton post.

• Like
Réactions: Awk
Je ne suis pas convaincu que ça soit te faire une fleur que de laisser ton topic.
Au départ c’est toi qui nous prend pour des idiots en nous faisant croire à une pseudo TRT à 250mg/semaine qui serait soit disant prescrite par un professionnel de santé alors qu’aucun d’eux en France ne prescrirait quelque chose comme ça à 3x la dose normale.
Ensuite tu dénigres ton endocrinologue alors que cette personne en connaît bien évidemment largement plus que toi sur le sujet.
Et quand on lit ta présentation et qu’on voit qu’après seulement 1 an de pratique à raison de 4 entraînements de 40 minutes par semaine tu te plains de n’avoir aucun résultat alors que tu l’as aucune diete, et que tu prends cela comme excuse pour vouloir faire une cure, je suis désolé mais cela se passe de tout commentaire.

Par ailleurs, merci de garder tes commentaires sur le « cerveau cramé par les steros » des autres membres pour toi.

Qu’il soit en trt médicale ou non perso je m’en fiche.

Mais si tu es vraiment sous trt restes comme ça et tu vas gagner en masse car tu es censé passer de taux très faibles à normaux. Donc tu devrais progresser. Pas la peine de faire une cure maintenant. Profitez de l’expérience des uns et des autres pour monter une diete et un training en y mettant du tiens et sans insulter les membres sinon personne ne t’aidera.

@Malthaël je te trouve très condescendant dans tes propos. Ok il va faire une connerie mais le respect serait pas mal on t’a tous respecter je pense quand tu as fait tes cures qui étaient une grosse connerie.

Qu’il soit en trt médicale ou non perso je m’en fiche.

Mais si tu es vraiment sous trt restes comme ça et tu vas gagner en masse car tu es censé passer de taux très faibles à normaux. Donc tu devrais progresser. Pas la peine de faire une cure maintenant. Profitez de l’expérience des uns et des autres pour monter une diete et un training en y mettant du tiens et sans insulter les membres sinon personne ne t’aidera.

@Malthaël je te trouve très condescendant dans tes propos. Ok il va faire une connerie mais le respect serait pas mal on t’a tous respecter je pense quand tu as fait tes cures qui étaient une grosse connerie.
Sauf qu à la différence de lui moi je me suis remis en question, j'ai tout dis de A a Z, reconnu tout mes torts. Et je ne lui ai absolument pas manqué de respect contrairement à lui en disant qu on le cerveau cramé, sans parler de ses propos sur son endocrinologue etc. Bref. A l avenir je m abstiendrai de partager mon avis. Je resterai sur mon journal.

Sauf qu à la différence de lui moi je me suis remis en question, j'ai tout dis de A a Z, reconnu tout mes torts. Et je ne lui ai absolument pas manqué de respect contrairement à lui en disant qu on le cerveau cramé, sans parler de ses propos sur son endocrinologue etc. Bref. A l avenir je m abstiendrai de partager mon avis. Je resterai sur mon journal.
Tu t’es remis en question après ton échec et après avoir eu des soucis si je ne me trompe pas.
Lui a insulter je l’ai écris mais toi tu es condescendant dans tes posts et moqueur. Pk lui ne pourrai pas faire d’erreur même si ce qu’il veut faire est effectivement une connerie

Le partage que ça soit à tout niveau peut se faire d’une autre manière à mon sens. Que tu partages ou pas perso ça ne me changera rien

Mais @GLAC en tout état de cause tu devrais suivre ta trt si tu en as bel et bien une et plutôt revoir diete et training pck une cure ne te servira à rien.

Tu t’es remis en question après ton échec et après avoir eu des soucis si je ne me trompe pas.
Lui a insulter je l’ai écris mais toi tu es condescendant dans tes posts et moqueur. Pk lui ne pourrai pas faire d’erreur même si ce qu’il veut faire est effectivement une connerie

Le partage que ça soit à tout niveau peut se faire d’une autre manière à mon sens. Que tu partages ou pas perso ça ne me changera rien

Mais @GLAC en tout état de cause tu devrais suivre ta trt si tu en as bel et bien une et plutôt revoir diete et training pck une cure ne te servira à rien.
Moqueur oui mais pas manquant de respect. Quand c est ridicule à un moment donné faut arrêter.
Je n'ai eu aucun souci particulier si ce n'est une grosse fatigue.
Et croire dans les hauts dosages combien ici le font sans le dire .
J'ai testé et ça n à pas marché sur moi.
Bref je ne partagerai plus car c est souvent que tu me reprends. Donc désormais je posterai sur mon journal. Basta.
Quand un post et faux de A a Z , qu on nous prend pour des idiots si tu cautionnes, ben très bien.
Je quitte Le forum. Je ne poste plus que sur mon journal.

Je ne suis pas convaincu que ça soit te faire une fleur que de laisser ton topic.
Au départ c’est toi qui nous prend pour des idiots en nous faisant croire à une pseudo TRT à 250mg/semaine qui serait soit disant prescrite par un professionnel de santé alors qu’aucun d’eux en France ne prescrirait quelque chose comme ça à 3x la dose normale.
Ensuite tu dénigres ton endocrinologue alors que cette personne en connaît bien évidemment largement plus que toi sur le sujet.
Et quand on lit ta présentation et qu’on voit qu’après seulement 1 an de pratique à raison de 4 entraînements de 40 minutes par semaine tu te plains de n’avoir aucun résultat alors que tu l’as aucune diete, et que tu prends cela comme excuse pour vouloir faire une cure, je suis désolé mais cela se passe de tout commentaire.

Par ailleurs, merci de garder tes commentaires sur le « cerveau cramé par les steros » des autres membres pour toi.
Relis mon post je n'ai pas dit que je suivais une TRT à 250 mg / sem, juste que je comptais tourner à 250 pendant la cure, je me suis peut-être mal exprimé et je ne me suis pas penché sur la dose qui m'a été prescrite parce que peu importe après tout. Mais pour répondre à Malthaël bien sûr que c'est prescrit 250 toutes les deux semaines.
275015754_1388329611610482_553779556930856648_n.jpg

Je resterai poli avec plaisir, je ne suis pas venu dans l'optique de me prendre la tête, mais quand je vois la façon dont on m'a répondu je pouvais difficilement répondre d'une manière plus sympathique.
Quoi qu'il en soit on va arrêter là, j'ai compris votre point de vue, je le respecte, je vais continuer de m'informer pour faire les choses du mieux possible, avec la meilleure balance effets positifs / risques.
Merci quand même à ceux qui ont exprimé leur opinion sans aboyer.

les ga faut quand même re situer le contexte.

respecter un mec qui ment comme un arracheur de dent , qui a soit disant un protocole prescrit par un medecin a 250mg semaine de androtardyl et ensuite finalement c'est toute les 2 semaine le mec ne sait plus.....

faut pas se foutre de la gueule du monde

ce mec a aucune diet aucun effort fourni et son training là doit etre merdique aussi sans parler des exécutions des exo et de la technique.....

ont peut aider si le mec joue franc jeux là c'est n’importe quoi.

La boldenone diminue énormément les E2.

Une première cure c'est 500mg de testo et rien d'autres, pas besoin de ta crème ou autre, il faut des PdS, pareil pour la SHBG, sans pds c'est mieux de pas y toucher.

250mg de testo tu vas pas sentir grand chose de plus.

les ga faut quand même re situer le contexte.

respecter un mec qui ment comme un arracheur de dent , qui a soit disant un protocole prescrit par un medecin a 250mg semaine de androtardyl et ensuite finalement c'est toute les 2 semaine le mec ne sait plus.....

faut pas se foutre de la gueule du monde

ce mec a aucune diet aucun effort fourni et son training là doit etre merdique aussi sans parler des exécutions des exo et de la technique.....

ont peut aider si le mec joue franc jeux là c'est n’importe quoi.
A nouveau je t'incite à relire mon post, ça devient usant ces critiques infondées, 250 ça aurait été pendant la cure, sinon je n'avais précisé mon protocole de TRT mais il s'agit bien de 250 toutes les deux semaines.

Publicité Stéroïdes