Conseils première cure (un peu particulière)

Relis mon post je n'ai pas dit que je suivais une TRT à 250 mg / sem, juste que je comptais tourner à 250 pendant la cure, je me suis peut-être mal exprimé et je ne me suis pas penché sur la dose qui m'a été prescrite parce que peu importe après tout. Mais pour répondre à Malthaël bien sûr que c'est prescrit 250 toutes les deux semaines.
Regarde la pièce jointe 28943

Je resterai poli avec plaisir, je ne suis pas venu dans l'optique de me prendre la tête, mais quand je vois la façon dont on m'a répondu je pouvais difficilement répondre d'une manière plus sympathique.
Quoi qu'il en soit on va arrêter là, j'ai compris votre point de vue, je le respecte, je vais continuer de m'informer pour faire les choses du mieux possible, avec la meilleure balance effets positifs / risques.
Merci quand même à ceux qui ont exprimé leur opinion sans aboyer.
ta une ordo ta des soucis et tu cherche a te charger... je comprend pas là....

ta un complément aussi pour la thyro et tu veux encore aller jouer avec des hormones......

La boldenone diminue énormément les E2.

Une première cure c'est 500mg de testo et rien d'autres, pas besoin de ta crème ou autre, il faut des PdS, pareil pour la SHBG, sans pds c'est mieux de pas y toucher.

250mg de testo tu vas pas sentir grand chose de plus.
Je te remercie pour ta réponse posée, j'en tiens compte, j'hésitais également à garder uniquement la testo.

Je te remercie pour ta réponse posée, j'en tiens compte, j'hésitais également à garder uniquement la testo.

Si tu aromatise peu, une cure de 500mg de testo c'est très bien, tu auras peu d'effets secondaires voir aucun ce qui est un objectif.

A côté un bon training et une bonne diète et ça ira ;)

@GLAC relis ton premier post tu as bien écris 250mg/semaine d’où les doutes car ce n’est pas pareil. Et on te l’a dit ne fait rien de plus que ton traitement personne ne cautionnera ton idée de curer.

@Malthaël condescendant est un manque de respect. Après oui il veut faire n’importe quoi mais n’oublie pas que toi aussi tu as fait n’importe quoi comme bcp ici moi le premier j’aurai fais n’importe quoi si @billy ne m’avait pas pris en coaching j’aurai envoyé plus et ça n’aurait pas été la meilleure des idées.

Relis mon post je n'ai pas dit que je suivais une TRT à 250 mg / sem, juste que je comptais tourner à 250 pendant la cure, je me suis peut-être mal exprimé et je ne me suis pas penché sur la dose qui m'a été prescrite parce que peu importe après tout. Mais pour répondre à Malthaël bien sûr que c'est prescrit 250 toutes les deux semaines.
Regarde la pièce jointe 28943

Je resterai poli avec plaisir, je ne suis pas venu dans l'optique de me prendre la tête, mais quand je vois la façon dont on m'a répondu je pouvais difficilement répondre d'une manière plus sympathique.
Quoi qu'il en soit on va arrêter là, j'ai compris votre point de vue, je le respecte, je vais continuer de m'informer pour faire les choses du mieux possible, avec la meilleure balance effets positifs / risques.
Merci quand même à ceux qui ont exprimé leur opinion sans aboyer.
Au temps pour moi dans ce cas; je pensais que la phrase suivante dans ton premier post faisais référence à ta TRT:
« Je me demandais donc en plus de la testo à 250 mg / semaine ».

Par contre je reste sur ce que j’ai dit précédemment: à 63kg pour 173cm, avec seulement 1 an d’entraînement et aucune diete, tu n’as aucune raison de faire une cure.

Si tu aromatise peu, une cure de 500mg de testo c'est très bien, tu auras peu d'effets secondaires voir aucun ce qui est un objectif.

A côté un bon training et une bonne diète et ça ira ;)
Oui exactement, je compte m'inscrire en salle, avant la cure faire une petite diète céto pour améliorer un peu la sensibilité à l'insuline (que j'ai bien foutu en l'air pendant des années avec une alimentation occidentale), puis partir sur quelque chose de très contrôlé et travaillé en amont. Je ne compte pas me lancer tête baissée pour tout foutre en l'air. Et avec des doses ou des molécules qui pourrait nuire à la santé (c'est toujours un peu le cas mais il faut faire la part des choses).

Au temps pour moi dans ce cas; je pensais que la phrase suivante dans ton premier post faisais référence à ta TRT:
« Je me demandais donc en plus de la testo à 250 mg / semaine ».

Par contre je reste sur ce que j’ai dit précédemment: à 63kg pour 173cm, avec seulement 1 an d’entraînement et aucune diete, tu n’as aucune raison de faire une cure.
En effet je ne m'étais pas très bien exprimé, mais je n'ai pas forcément fait particulièrement attention à ce point, je ne pensais pas que ça allait créer un incident diplomatique si on peut dire ^^
ok pour ton avis, vos avis, je compte tout de même augmenter un peu la testo (pas de boldo du coup), c'est mon choix, car je juge les risques limités, mais je ne vous embêterai plus avec ça.

@GLAC relis ton premier post tu as bien écris 250mg/semaine d’où les doutes car ce n’est pas pareil. Et on te l’a dit ne fait rien de plus que ton traitement personne ne cautionnera ton idée de curer.

@Malthaël condescendant est un manque de respect. Après oui il veut faire n’importe quoi mais n’oublie pas que toi aussi tu as fait n’importe quoi comme bcp ici moi le premier j’aurai fais n’importe quoi si @billy ne m’avait pas pris en coaching j’aurai envoyé plus et ça n’aurait pas été la meilleure des idées.
Je ne l ai pas été, moqueur oui et je te rappelle que c'est yorka qui m a expliqué les choses aussi sinon j'aurai fait encore des conneries. Bref sujet clos pour moi. Je m occuperai de mon journal comme ça plus de souci.

En effet je ne m'étais pas très bien exprimé, mais je n'ai pas forcément fait particulièrement attention à ce point, je ne pensais pas que ça allait créer un incident diplomatique si on peut dire ^^
ok pour ton avis, vos avis, je compte tout de même augmenter un peu la testo (pas de boldo du coup), c'est mon choix, car je juge les risques limités, mais je ne vous embêterai plus avec ça.
Peut être devrais tu prendre un coach pour t aider sur la diete et le training. Ca te serai plus profitable que la chimie. Si tu n es pas optimal sur ça, tu ne tireras pas grand chose avec plus de produit. Je suis passé par la, plus de produit et au final un désastre.
Apres c est un conseil , mais repense à ta diete ou détaille la , si tu fais des erreurs les gens t aideront, beaucoup font des erreurs, moi le premier et avec un bon coaching tu gagnes 5 ans.

Je ne l ai pas été, moqueur oui et je te rappelle que c'est yorka qui m a expliqué les choses aussi sinon j'aurai fait encore des conneries. Bref sujet clos pour moi. Je m occuperai de mon journal comme ça plus de souci.
Tu peux très bien commenter des posts, émettre des avis critiques, mais là t'es allé un poil loin avec ton histoire de bois de Boulogne et compagnie, je n'ai rien contre des avis bien tranchés voire un peu virulent mais là c'était moyen.

Peut être devrais tu prendre un coach pour t aider sur la diete et le training. Ca te serai plus profitable que la chimie. Si tu n es pas optimal sur ça, tu ne tireras pas grand chose avec plus de produit. Je suis passé par la, plus de produit et au final un désastre.
Apres c est un conseil , mais repense à ta diete ou détaille la , si tu fais des erreurs les gens t aideront, beaucoup font des erreurs, moi le premier et avec un bon coaching tu gagnes 5 ans.
Merci c'est sympa de répondre de la sorte, je vais prendre tout ça en compte et faire les choses bien, je ne suis pas pressé de toute façon

Merci pour vos nombreuses réponses les gars.

En fait je n'ai pas assez détaillé pour la TRT, les 250 mg ce serait pendant la cure, sinon ce qui m'a été prescrit c'est 250 mg toutes les deux semaines, ce qui est déjà beaucoup en France.

Le soucis c'est que ce sont des ampoules donc une seule utilisation possible, ça fait des pics et des creux.
Pour cette raison je viens d'acheter sur Golden des vials d'enanthate (pas encore testé), je ferai deux injections par semaine, peut-être un peu moins efficace pour faire baisser ma SHBG élevee mais ce sera plus stable.

Je pense d'ailleurs partir sur des valeurs assez élevées car j'ai déjà lu de Dr de cliniques de TRT que l'objectif était d'atteindre une bonne valeur de testo libre et non pas seulement une bonne valeur de testo totale, avec un peu la politique du quoi qu'il en coûte, des fois ça faisait monter la testo totale à 3000 . J'avoue que je suis un peu perplexe au niveau des hématocrites, oestogènes, etc. Mais bon le Docteur m'a soutenu que c'était une bonne façon de faire... A voir et bien surveiller.

Je m'entraîne 4 fois par semaine pendant 45 minutes environ, chez moi donc poids de corps, haltères, élastiques, etc.
Niveau alimentation j'ai un rapport un peu compliqué avec la bouffe. Déjà quand j'ai commencé la muscu je mangeais de la merde, ce qu'on entend sur Youtube en somme, blindé de produits laitiers, flocons d'avoine, riz, etc.
Depuis j'ai essayé des diètes comme fodmap, paléo, cétogène, mais ça a entraîné en moi une forme de frustration et j'ai fini par faire de l'hyperphagie. Je me bats encore actuellement un peu avec ça, mais je reste sur des aliments sains, un peu typique régime crétois, en adaptant en fonction de l'activité sportive.

Bref je ne suis pas à mon niveau max, c'est vrai. Le but de cette petite cure pour moi est plus de réandrogéniser le corps, qui je pense a pris assez cher avec le finasteride. Voir si c'est possible de recréer une forme d'activité androgénetique en sollicitant davantage les récepteurs, la 5 alpha reductase, etc. Bref tout ce qui a pu être mis un peu en veille par le fina. Mais je me fais peut-être des idées, seul un essai me le dira.
Bonjour, ta SHBG est à combien ?

Tu peux très bien commenter des posts, émettre des avis critiques, mais là t'es allé un poil loin avec ton histoire de bois de Boulogne et compagnie, je n'ai rien contre des avis bien tranchés voire un peu virulent mais là c'était moyen.
Une simple boutade en aucun cas destiné à ton post, un brin d humour pour répondre à mon poto @naqmuay

Merci c'est sympa de répondre de la sorte, je vais prendre tout ça en compte et faire les choses bien, je ne suis pas pressé de toute façon
La base c'est la diete training repos. Si ça ne va pas de ce côté là, ça n ira pas même avec 1g de testo.
Si tu ne sais pas te nourrir prend un coach qui t orientera et te fera gagner de précieuses années.

Les bases diète et training sont simples, pas besoin de faire des choses compliquées.

Il peut déjà faire quelque chose de très propre grâce à tous les topics épinglés du forum.
Je sais me nourrir et pourtant...on m avait dit de limiter les lipides et au final ça été ma plus grosse erreur.
Alors oui il peut trouver, mais pour moi une diete c'est au cas par cas.
Donc des exemples il y en aura mais saura t il la calibrer, comprendre ce qui cloche, ça ce n'est pas sûre d ou mon conseil de l orienter vers quelqu un qui sait, qui a l expérience et de lui faire gagner du temps .

Je sais me nourrir et pourtant...on m avait dit de limiter les lipides et au final ça été ma plus grosse erreur.
Alors oui il peut trouver, mais pour moi une diete c'est au cas par cas.
Donc des exemples il y en aura mais saura t il la calibrer, comprendre ce qui cloche, ça ce n'est pas sûre d ou mon conseil de l orienter vers quelqu un qui sait, qui a l expérience et de lui faire gagner du temps .

Sauf que ça fait trop orientation et vente à mon goût et ca me dérange.

C'est pas le but du forum et ca ne doit pas le devenir, sinon on oriente tout le monde vers des coachs et basta.

Sauf que ça fait trop orientation et vente à mon goût et ca me dérange.

C'est pas le but du forum et ca ne doit pas le devenir, sinon on oriente tout le monde vers des coachs et basta.
Je n oriente pas je conseille, personnellement j aurai su ce que je sais désormais j'aurai gagné 10ans de muscu.
Combien savent s entrainer en salle malgré les centaines de vidéos ? Combien savent se nourrir malgré également les centaines de vidéos? Ben très très peu.

Publicité Stéroïdes