Conseils Sèche Stanozolol/Salbutamol/Tudca

Déjà demandé 2 fois poto, mais visiblement il n'est pas là pour ça... Et quand tu vois l'investissement qu'il a mis dans sa présentation tu captes vite dans quel état d'esprit il est venu là...:rolleyes:
Ouais j’ai vu, les gens pensent que parce que sur Meso on parle de produits ils peuvent passer outre les bases de ce sport, ça devient lourd à la longue...

Déjà demandé 2 fois poto, mais visiblement il n'est pas là pour ça... Et quand tu vois l'investissement qu'il a mis dans sa présentation tu captes vite dans quel état d'esprit il est venu là...:rolleyes:

Je comprend que cela est important, mais sa prends du temps de tout détailler. Visiblement tu es pressé d'en savoir plus sur moi ! Se n'est pas un site de rencontre Samuro

Je ne suis peut être pas aussi "passionné" que vous...Je viens la pour des renseignements. Je suis en hors piste ici. Alors désolé si je me suis trompé sur la route à suivre pour prétendre à poster un message...

Et je l'ai bien compris Je ferai cela au plus vite. C'est que je suis un couche tôt moi !
Bonne journée à tous.

On apprend même des nouveaux mots sur meso
Merci ;)

Ahah , celui là j'aurais préféré qu'il soit meme pas inventé, c'est tellement idiot ce truc , j'aime la cause animale mais de là à vouloir entrer en guerre avec les boucher pour faire valoir que les animaux sont exactement les egales des Hommes...bordel...

Ahah , celui là j'aurais préféré qu'il soit meme pas inventé, c'est tellement idiot ce truc , j'aime la cause animale mais de là à vouloir entrer en guerre avec les boucher pour faire valoir que les animaux sont exactement les egales des Hommes...bordel...
Sur le principe je trouve que les antispécistes n'ont pas totalement tord quelque part, mais ils partent trop loin dans leur délire ça c'est clair...

Qu'on defende les animaux pour qu'ils ne soient pas abattus de maniere atroce ok çà c'est carrement comprehensible mais culpabiliser les gens et detruire les vitrines des boucher pour dire que les animaux sont des etres humains ....C'est con j'ai pas vu beaucoup d'animaux se lever le matin pour aller bosser ou bien reparer la roue du velo de leur gosse...nature ...chaine alimentaire...y a quand meme des trucs qui sont en place depuis que l'Homme est Homme c'est peut etre pas pour rien.
Tu fous ces gens là dans une foret au milieu de loups j'ai comme l'impression que les loups vont pas faire un debat pour savoir s'ils sont leur egales ou pas, la chaine alimentaire va reprendre son sens hein.

Et là en plus ces bobo ils font leur petite guerre qu'ils se sont inventés dans un pays riches parce qu'apparemment ils ont rien d'autre a faire de leurs journées mais pourquoi ils vont pas defendre deja les droits des hommes, ne serait ce qu ici en France.

C'est à la mode de pas manger d'animaux ok trés bien ...mais on verra dans plusieurs generations si çà fait du bien au genome humain ces conneries alors qu'on sait deja que les proteines vegetales ne fournissent pas ce que les proteines animales apportent.

Desolé pour le HS , desolé pour le pavé.

Dernière édition:
Qu'on defende les animaux pour qu'ils ne soient pas abattus de maniere atroce ok çà c'est carrement comprehensible mais culpabiliser les gens et detruire les vitrines des boucher pour dire que les animaux sont des etres humains ....C'est con j'ai pas vu beaucoup d'animaux se lever le matin pour aller bosser ou bien reparer la roue du velo de leur gosse...nature ...chaine alimentaire...y a quand meme des trucs qui sont en place depuis que l'Homme est Homme c'est peut etre pas pour rien.
Totalement d'accords avec ça.
Si on prend un raccourci et qu'on va au fond du problème on en revient toujours au même : c'est l'absence du contrôle de la démographie qui pousse l'humanité au bord du précipice.
Notre planète n'est pas faite pour offrir des ressources suffisantes à autant d'êtres humains.

Totalement d'accords avec ça.
Si on prend un raccourci et qu'on va au fond du problème on en revient toujours au même : c'est l'absence du contrôle de la démographie qui pousse l'humanité au bord du précipice.
Notre planète n'est pas faite pour offrir des ressources suffisantes à autant d'êtres humains.
+1 les potos, d'ailleurs c'est fou de voir chaque année comme le "jour du dépassement" (le jour ou l'on a consommé toutes les ressources que la planète peut offrir en 1 an) avance chaque année...

Ah... J'étais à deux doigts de te demander ton 06 pourtant... Lol

:D
De toute façon, je n'aurais bientôt plus de testostérone. Je vois que Maxh et Viper sont chaud bouillant pour toi Samuro, donc je laisse ma place volontier.
Pour en revenir à mes futurs problèmes de burnes, serait-il possible que mon médecin traitant me fasse une ordonnance pour de la testostérone ?

Après poto j'aimerai juste rajouter que les conditions de vie des animaux d'élevages intensifs sont totalement horribles et intolérables.
Même si une vache est destinée à être abattue quelques années plus tard, elle n'en reste pas moins un être vivant avec des émotions que l'on se doit de respecter. Surtout que c'est grâce à elle qu'on va se nourrir.
Les associations comme L214 se battent pour une cause juste.
Après il y a une façon de le faire. Et la violence et l'intolérance sont à mon sens une mauvaise stratégie de propagande car elles ne font qu'attiser la haine et le rejet. Et des gens qui n'ont rien demander à personne et qui ne sont pas les vrais fautifs payent les pots cassés (cf. les cassages de vitrine, etc...).

Après poto j'aimerai juste rajouter que les conditions de vie des animaux d'élevages intensifs sont totalement horribles et intolérables.
Même si une vache est destinée à être abattue quelques années plus tard, elle n'en reste pas moins un être vivant avec des émotions que l'on se doit de respecter. Surtout que c'est grâce à elle qu'on va se nourrir.
Les associations comme L214 se battent pour une cause juste.
Après il y a une façon de le faire. Et la violence et l'intolérance sont à mon sens une mauvaise stratégie de propagande car elles ne font qu'attiser la haine et le rejet. Et des gens qui n'ont rien demander à personne et qui ne sont pas les vrais fautifs payent les pots cassés (cf. les cassages de vitrine, etc...).

Ah mais je suis contre la maltraitance aux animaux, mais sur le sujet d'interdire aux gens de manger de la viande sous pretexte que c'est comme si on mangeait d'autres hommes ...non.
Il y a pas longtemps on a reconnu que les animaux sont doté de sensibilité donc on doit bien les traiter, çà c'est super, mais les mettre sur le meme plan d'egalité qu'un homme , non.

Publicité Stéroïdes