Conseils Sèche Stanozolol/Salbutamol/Tudca

Je viens de me renseigner sur la Testo...Le mieux est l'injection car apparemment sa flingue le foie en cachet.
Le Winstrol ferme la production de testostérone naturelle. Durant la cure, le corps est alors dans un état déficitaire, ce qui peut entraîner une baisse de la libido...Okkkk.
Auriez vous un produit de référence qui pourrai convenir à ma cure ? Il en existe moultes .

Dernière édition:
Bonsoir à tous,
Apres avoir parcouru pas mal de topic et ayant pris en compte vos messages, je laisse tombé le Winnie. Trop contraignant et trop d'inconnu. Je vais continuer mes sèches et prise de masse "classique".
Maintenant, concernant le Salbutamol, pourrai'je l’incorporer dans ma sèche sans risque pour ma libido ? C'est que j'aime les câlins moi ;)
Cordialement.

Toujours en attente de diète + training...
Je comprend que cela est important, mais sa prends du temps de tout détailler. Visiblement tu es pressé d'en savoir plus sur lui ! Se n'est pas un site de rencontre Viper.

:rolleyes::p:D

Je comprend que cela est important, mais sa prends du temps de tout détailler. Visiblement tu es pressé d'en savoir plus sur lui ! Se n'est pas un site de rencontre Viper.

:rolleyes::p:D
Tout à fait cher ami, vous avez entièrement raison; il est d’ailleurs bien plus rapide de détailler une cure :D:p

Hahaha . Désolé, je m'étais focalisé sur les Stéros. Je posterais ma diet ainsi que ma semaine de training se tantôt.
Je commence à comprendre la signification du "X" de Meso RX...:p:p:p

** Petit-déjeuner **
- 4 blancs oeuf et un jaune avec dé de jambon.
- Shaker de whey.
- 2 tranches de pain mie complet.
- 1 fruit (pomme ou banane).

** 10 h**
- 100g Fromage blanc 0% melangé avec 2 yaourt aux fruits 0%
- 40 de Muesli

** Déjeuner **
- 125 g de blanc de poulet
- légumes crus ou de crudités+ huile olive
- 2 tranches de pain de mie complet

** Collation** (1h avant l'effort)
- Sandwich poulet avec pain de mie complet

** Apres training**
- 1
tranche de pain de mie complet
- Shaker prot
- 1 pomme

** Dîner **
- Grosse salade avec 125g de poulet ou saumon
- 2 oeufs (sans les jaunes)
- tomate cerise
- mais ou coeur de palmier

** Coucher **
- 150g de FB 0%

Je m’entraîne du lundi au vendredi. Séance de 1h30.
Bonne journée.

** Petit-déjeuner **
- 4 blancs oeuf et un jaune avec dé de jambon.
- Shaker de whey.
- 2 tranches de pain mie complet.
- 1 fruit (pomme ou banane).

** 10 h**
- 100g Fromage blanc 0% melangé avec 2 yaourt aux fruits 0%
- 40 de Muesli

** Déjeuner **
- 125 g de blanc de poulet
- légumes crus ou de crudités+ huile olive
- 2 tranches de pain de mie complet

** Collation** (1h avant l'effort)
- Sandwich poulet avec pain de mie complet

** Apres training**
- 1
tranche de pain de mie complet
- Shaker prot
- 1 pomme

** Dîner **
- Grosse salade avec 125g de poulet ou saumon
- 2 oeufs (sans les jaunes)
- tomate cerise
- mais ou coeur de palmier

** Coucher **
- 150g de FB 0%

Je m’entraîne du lundi au vendredi. Séance de 1h30.
Bonne journée.
Une diète sans macros c'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre (pour ceux qui auront la référence)...

Bref, merci de mettre tes macros et les quantités des aliments (pré-training notamment).
Perso je trouve: 2160kcals, 230p, 220g, 40l.
Autant dire trop bas en lipides et limite trop haut en protéines.

Sinon ben la diète n'est pas top, beaucoup de choses à revoir:
- Pain complet industriel à virer.
- Manque de légumes.
- Hydrates mal agencées.
- Péri-training idem, à revoir.
- Repas 1: tu peux enlever la whey, mets 2 oeufs entier + 4 blancs. C'est pas précis: pomme ou banane? On passe quasiment du simple au double niveau kcals... Pour les hydrates en sèche ici, un peu de céréales ou tubercules à IG bas + kiwi/fruits rouges.
- Repas 2: enlèves le muesli et les yaourt, fais un repas basique genre viande + légumes + oléagineux.
- Repas 3: Là encore vire le pain, mets des tubercules si besoin d'hydrates.
- Pré/Post: à revoir, je te laisse checker les topics à ce sujet.
- Repas 4: poulet ou saumon? Selon le type de saumon, on peut passer du simple au triple niveau kcals... Je ne vois pas l'intérêt de rajouter 2 blancs d'oeufs, cet apport en protéines aurait bien plus sa place au repas suivant (cf. ci-dessous).
- Repas 5: Je vois pas trop l'intérêt d'apporter seulement 70kcals ici. Fais un repas plus conséquent, genre oeufs + légumes, agence mieux tes macros sur la journée.

Une petite question, une fois que ma sèche sera bien calée, le fait que je fasse une cure de Salbutamol, je devrai revoir mes macro et quantité ?

Une petite question, une fois que ma sèche sera bien calée, le fait que je fasse une cure de Salbutamol, je devrai revoir mes macro et quantité ?
Bien sûr, une diète évolue en fonction de ton poids, elle n'est jamais figée.

Publicité Stéroïdes