Conseils Steroid

Marseille

Member
Salut les gars ! Je suis un mec de 27 ans 1m85 et 70 kilos ! Et voila j ai la pire générique en musculation je suis skinny fat c’est à dire je suis maigre avec du gras du coup c’est foutu pour moi je peux faire ni une prise de masse ni une sèche donc j ai décider de prendre du Steroid vous me conseillez quoi comme première cure ?? Et svp ne me dites pas ne prend pas des stéroïdes car sa y est c’est dans ma tête
 
@Marseille Prends d'abord le temps d'apprendre à t'entraîner, respecter une diète car sans ça, même avec tous les produits du monde tu ne progresseras pas.
 
Donc ça fait 2 ans de muscu à peine où t'as brassé de l'air visiblement et tu veux déjà te charger?
 
Oui je sais mais le problème sa vien de ma génétique la seul solution si je veux progresser en musculation c’est faire une cure sinon c’est foutu
Ah, la génétique...

924ade68a86a98f00596ed575dc0bd9d.jpg
 
Donc ça fait 2 ans de muscu à peine où t'as brassé de l'air visiblement et tu veux déjà te charger?
Donc ça fait 2 ans de muscu à peine où t'as brassé de l'air visiblement et tu veux déjà te charger?
le problème c’est que j ai une génétique de merde si je fais une prise de masse je prends que autour du ventre et hanche et si je fais une sèche je devien une squelette car je suis déjà maigre je suis skinny fat je sais pas si tu sais ce que sait la seul solution pour moi pour progresser en musculation c’est les cure
 
le problème c’est que j ai une génétique de merde si je fais une prise de masse je prends que autour du ventre et hanche et si je fais une sèche je devien une squelette car je suis déjà maigre je suis skinny fat je sais pas si tu sais ce que sait la seul solution pour moi pour progresser en musculation c’est les cure
Le truc de merde, c'est ta diète et ton entraînement.
 
Oui c’est moi mais ils m on conseiller d’être naturelle mais sa marche pas pour moi limite j’étais en dépression j’ai tout lâcher car être skinny fat et condamner à ne jamais progresser en musculation et la seul solution C’est faire une cure sinon c’est mort ( j’ai 27 ans )
 
Le truc de merde, c'est ta diète et ton entraînement.
Non sa rien avoir j ai chercher par tout la solution pour progresser en musculation en étant skinny fat mais je trouve pas car c’est très compliquer la diete et l’entraînement sa rien à voir quand sa vien de la génétique
 
Oui c’est moi mais ils m on conseiller d’être naturelle mais sa marche pas pour moi
Tu n'as pas essayé correctement et/ou suffisamment.
limite j’étais en dépression j’ai tout lâcher
Ton problème est d'ordre mental, tu as fait une cure après un an de pratique alors que tu avais un physique lambda.
la seul solution C’est faire une cure sinon c’est mort ( j’ai 27 ans )
Non.

j ai chercher par tout la solution pour progresser en musculation
Ok alors poste ta diète et ton entraînement, et là on reparle.
 
Bonjour,

Je peux comprendre ton cas.

Mais même avec une bonne diète et un training adapté. Tu n'as eu aucuns changements ?

Avec les AAS, Sans diète et training, aucune évolution possible.

On a de super produits du labo Hilma. Mais sans les 2 premiers points... ça ne te servira à rien. ...

Tu seras déçu , tu perdras tes "acquis " ,des kg de flotte...d'ailleurs.

Ensuite il.y des protections à prendre avabt la cure et pendant et..après...

Tu dois connaître ces points là.

Sportivement ;)
 
Bonjour,

Je peux comprendre ton cas.

Mais même avec une bonne diète et un training adapté. Tu n'as eu aucuns changements ?

Avec les AAS, Sans diète et training, aucune évolution possible.

On a de super produits du labo Hilma. Mais sans les 2 premiers points... ça ne te servira à rien. ...

Tu seras déçu , tu perdras tes "acquis " ,des kg de flotte...d'ailleurs.

Ensuite il.y des protections à prendre avabt la cure et pendant et..après...

Tu dois connaître ces points là.

Sportivement ;)
Hey , franchement quand j’ai fais des recherche pour comprendre comment progresser en étant skinny fat et bien sa ma démotiver car les coach eux même n’on pas trouver la solution pour les skinny fat des coups j ai tout arrêter mais là je le suis fais comprendre que la seul solution pour progresser un peu c’est une diete accompagner d’une cure c’est la seul solution
 
Jour 1

réveil
1 verre d'eau
WC
pesée
3x10 abdos

petit déjeuné
2 œufs sur le plat avec une tranche de pain grillé

10H

collation
1 yaourt maigre de 125gr avec un mix de graines
melange-de-graines-bio-large.jpeg



13H repas

125gr de steak haché maigre
50gr de pâtes
175gr de champignons de paris émincé en boite cuit avec du poivre noir
 
Tu n'as pas essayé correctement et/ou suffisamment.

Ton problème est d'ordre mental, tu as fait une cure après un an de pratique alors que tu avais un physique lambda.

Non.


Ok alors poste ta diète et ton entraînement, et là on reparle.
La suite de ta diète

16H 200Gr de fromage blanc maigre avec 10gr de whey pour le gout
un poignee de noix environ 50gr

19h

100 pavé de saumon ou de blanc de poulet
100gr de riz
200gr de brocolis

22h

une omelette de 2 œufs.
 
Ouais donc tu as juste fait un copier/coller de ton ancien message ici :

C'est un troll.
 
Ouais donc tu as juste fait un copier/coller de ton ancien message ici :

C'est un troll.
C’est ce que j ai dis j’étais entraîné de faire des recherche comment progresser en étant skinny fat mais j ai demander dans plusieurs site mais personne n à trouver la solution tout ce que on m’a dis c’est d être naturel alors j ai encore fais des recherches et je me suis fais comprendre que j ai une génétique de merde la seul solution pour espérer progresser un peu. C’est une diete à compagnie d ´une cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut