Conseils Steroid

Ouais donc tu as juste fait un copier/coller de ton ancien message ici :

C'est un troll.
C'est obligé pcq là j'y comprends plus rien, dans un post il dit qu'il a 2 ans de muscu d'expérience, dans l'autre, il dit qu'il va bientôt commencer. Il a une taille différente par topic.
 
La solution pour toi, paye un mec qui te fait une diète, paye un mec qui te fait un bon entraînement.

Tiens toi y pendant un an ou deux.
Fait que 1 seul cheat meal par semaine, voir 2 ( quand je parle de cheat meal, c'est un seul repas, pas une journee complète ! )

Tu verra que tu va progresser si la diète et carré et aussi l'entraînement.

À priori, tu as déjà fait une cure qui n'est même pas une cure pour debutant en vu des molécules et dosages et tu reviens encore pleurer de ta genetique de skinny fat...

Pourtant tu as envoyé la sauce magique, les stéroïdes révolutionnaires qui normalement même en mangeant de la merde et en ayant un entraînement bancale devrait te faire exploser, être super sec et volumineux comme on peut le voir sur les réseaux !!!

Bisard non ?? Tu te pose pas de questions ??

Je répète, prend un gars qui te fait une bonne diete et un bon trainning et tient toi y pendant plusieurs années, c'est mathématiques, peut importe ta genetique tu va progresser mais forcément c'est du travail, de la patience et du temps.

Tu as beau t'envoyer tout ce que tu veux en stéroïdes, si tu n'a pas une base de shape naturel acquis avec une diète et un entraînement sans stéroïdes, tu va jamais être content des résultats obtenus par les produits, en plus c'est nocif pour la santé, c'est bête d'envoyer des produits dangereux si tu met pas tout les éléments de ton côté pour avoir les meilleurs gains possible tu ne crois pas ?

Après si malgré sa tu ne nous écoute pas, et bas écoute fait une grosse commande sur une des sources du forum et fait une cure, on se dit à bientôt,on se retrouvera d'ici quelques semaines/mois à encore t'écouter sur un autre post que tu n'a pas progresser et ou en plus de sa tu aura plein de problème de santé, ou tu n'arrivera plus à bander, ou tu auras pleins de bouton sur tout le corps et surement le teton tout dur et tu sera obligé de faire une opération chirurgicale pour t'enlèvever ta gynécomastie qui aura poussé.

Sa aura pas été faute de t'avoir prévenue

Après tant mieu pour la source chez qui tu va commander sa leur fera un billet en plus

allez bye
 
Jour 1

réveil
1 verre d'eau
WC
pesée
3x10 abdos

petit déjeuné
2 œufs sur le plat avec une tranche de pain grillé

10H

collation
1 yaourt maigre de 125gr avec un mix de graines
melange-de-graines-bio-large.jpeg



13H repas

125gr de steak haché maigre
50gr de pâtes
175gr de champignons de paris émincé en boite cuit avec du poivre noir

La suite de ta diète

16H 200Gr de fromage blanc maigre avec 10gr de whey pour le gout
un poignee de noix environ 50gr

19h

100 pavé de saumon ou de blanc de poulet
100gr de riz
200gr de brocolis

22h

une omelette de 2 œufs.

manque les merguez rien n'égalera les pdm avec celles ci :D:D
barbecue-2783457_960_720.jpg
 
La solution pour toi, paye un mec qui te fait une diète, paye un mec qui te fait un bon entraînement.

Tiens toi y pendant un an ou deux.
Fait que 1 seul cheat meal par semaine, voir 2 ( quand je parle de cheat meal, c'est un seul repas, pas une journee complète ! )

Tu verra que tu va progresser si la diète et carré et aussi l'entraînement.

À priori, tu as déjà fait une cure qui n'est même pas une cure pour debutant en vu des molécules et dosages et tu reviens encore pleurer de ta genetique de skinny fat...

Pourtant tu as envoyé la sauce magique, les stéroïdes révolutionnaires qui normalement même en mangeant de la merde et en ayant un entraînement bancale devrait te faire exploser, être super sec et volumineux comme on peut le voir sur les réseaux !!!

Bisard non ?? Tu te pose pas de questions ??

Je répète, prend un gars qui te fait une bonne diete et un bon trainning et tient toi y pendant plusieurs années, c'est mathématiques, peut importe ta genetique tu va progresser mais forcément c'est du travail, de la patience et du temps.

Tu as beau t'envoyer tout ce que tu veux en stéroïdes, si tu n'a pas une base de shape naturel acquis avec une diète et un entraînement sans stéroïdes, tu va jamais être content des résultats obtenus par les produits, en plus c'est nocif pour la santé, c'est bête d'envoyer des produits dangereux si tu met pas tout les éléments de ton côté pour avoir les meilleurs gains possible tu ne crois pas ?

Après si malgré sa tu ne nous écoute pas, et bas écoute fait une grosse commande sur une des sources du forum et fait une cure, on se dit à bientôt,on se retrouvera d'ici quelques semaines/mois à encore t'écouter sur un autre post que tu n'a pas progresser et ou en plus de sa tu aura plein de problème de santé, ou tu n'arrivera plus à bander, ou tu auras pleins de bouton sur tout le corps et surement le teton tout dur et tu sera obligé de faire une opération chirurgicale pour t'enlèvever ta gynécomastie qui aura poussé.

Sa aura pas été faute de t'avoir prévenue

Après tant mieu pour la source chez qui tu va commander sa leur fera un billet en plus

allez bye
Franchement c’est cette réponse que j’ai attendais merci mec
 
Si tu ne progresses pas c’est parce que ta diete n’est pas bonne du tout.
Et si l’entraînement est du même acabit, c’est normal que tu stagnes.

Les produits ne changeront rien, car les bases ne sont pas bonnes…
 
Ah oai les gars.... En ce moment ça fuse les mauvais profils, je comprends mieux ce que vous me disiez au début !

Courage @Marseille, c'est juste que tu dois faire les choses bien (ou pas) mais pas encore assez bien !

Suis les conseils donnés ici !
 
Ah oai les gars.... En ce moment ça fuse les mauvais profils, je comprends mieux ce que vous me disiez au début !

Courage @Marseille, c'est juste que tu dois faire les choses bien (ou pas) mais pas encore assez bien !

Suis les conseils donnés ici !
Lis sa diete, tu verras qu’il ne fait pas les choses bien justement…
 
Si tu ne progresses pas c’est parce que ta diete n’est pas bonne du tout.
Et si l’entraînement est du même acabit, c’est normal que tu stagnes.

Les produits ne changeront rien, car les bases ne sont pas bonnes…
Pour un skinny fat c’est ce qui il me faut comme diete car je suis pas comme les personnes normale ta des gens doivent faire une prise de masse et d autre doivent faire une sèche mais un skinny fat et bloquer entre les 2
 
Ah oai les gars.... En ce moment ça fuse les mauvais profils, je comprends mieux ce que vous me disiez au début !

Courage @Marseille, c'est juste que tu dois faire les choses bien (ou pas) mais pas encore assez bien !

Suis les conseils donnés ici !
Oui je sui les conseils mais un moment donner la motivation part quand on voit pas les résultats
 
Pour un skinny fat c’est ce qui il me faut comme diete car je suis pas comme les personnes normale ta des gens doivent faire une prise de masse et d autre doivent faire une sèche mais un skinny fat et bloquer entre les 2
« Skinny fat » ça ne veut rien dire, ça ne correspond à rien.
C’est juste que ton alimentation totalement inadaptée (je reste poli) et ton entraînement qui doit l’être tout autant font que tu n’as qu’une faible masse musculaire et du tissu adipeux. Point barre.

Bref, sur ce je déserte ce topic ou j’ai l’impression que l’on tourne en rond et parle à un mur.
 
Pour un skinny fat c’est ce qui il me faut comme diete car je suis pas comme les personnes normale ta des gens doivent faire une prise de masse et d autre doivent faire une sèche mais un skinny fat et bloquer entre les 2

la bonne blague il faut remettre les choses dans leurs contexte

arrêter une bonne fois pour toutes de vous chercher des excuses pour jouer avec les seringues ça en devient désespérant

C’est le manque de training et la malbouffe inadapté qui conduisent progressivement à devenir maigre et gras à la fois et non une fatalité .

et oui car on ne devient pas un " Skinny Fat " au hasard bien que je trouve ce terme galvaudé comme @Viper qui ne veut rien dire

a partir de ce constat il faut bien prendre conscience que se transformer physiquement est un processus qui prend plusieurs mois, voir des années en fonction de tes objectifs

et Cela doit obligatoirement passer par un changement d’alimentation avec un training en adéquation ce qui n'est pas le cas actuellement point .
il te faut de la persévérance et quelques sacrifices pour inverser
 
« Skinny fat » ça ne veut rien dire, ça ne correspond à rien.
C’est juste que ton alimentation totalement inadaptée (je reste poli) et ton entraînement qui doit l’être tout autant font que tu n’as qu’une faible masse musculaire et du tissu adipeux. Point barre.

Bref, sur ce je déserte ce topic ou j’ai l’impression que l’on tourne en rond et parle à un mur.
Je sais mais le programme alimentaire que j ai c’est coach qui me la fait c’est pas moi en plus sa commence a me démotiver car chaque fois je gaspilles de l argent avec des coach qui servent à rien et aussi ce programme ne marche pas a cause de ma génétique de skinnyfat du coup la seul solution pour prendre la masse musculaire pour une personne qui a une mauvaise génétique c’est les stéroïdes.
 
Je sais mais le programme alimentaire que j ai c’est coach qui me la fait c’est pas moi en plus sa commence a me démotiver car chaque fois je gaspilles de l argent avec des coach qui servent à rien et aussi ce programme ne marche pas a cause de ma génétique de skinnyfat du coup la seul solution pour prendre la masse musculaire pour une personne qui a une mauvaise génétique c’est les stéroïdes.
C’est ce que je dis, on tourne en rond…

Je te le répète une dernière fois: « skinny fat », cela n’existe pas.
Tu cherches simplement une excuse pour recourir à la chimie.

Si tu étais réellement motivé, en te rendant compte que les coachs auxquels tu as fait appel ne « servent à rien » pour reprendre tes mots, tu aurais depuis longtemps fais des recherches par toi-même pour construire une diete et un plan d’entraînement adaptés.

Mais non, comme plein de gens qui s’inscrivent ici, tu vois les produits comme la solution de facilité.

Bref, on perd notre temps encore une fois, mais en tout cas ne compte pas sur le forum pour donner son approbation pour l’utilisation de produits.
 
Lis sa diete, tu verras qu’il ne fait pas les choses bien justement…
En vérité je voulais être sympa et le motiver, mais quand je lis la suite ... Je comprends que c'est bien de la motivation qu'il manque sur la diet ET le training !
En toute sympathie d'ailleurs !
 

Publicité Stéroïdes

Haut