G
guest
Guest
Je suis exactement ça a quelques détails près, un kéké des plages
Alors arrêtez avec vos champions et vos bodybuilders. Je n'en suis pas un, je n'ai pas leur cure, et personne ici n'a leur cure a 30000€ les 3mois
On a tous des cures a 300 jusque 900€ pour les plus gros, c'est ridicule, admettons le.. Nous sommes tous des kéké des plages a coté de ces types
Le soucis c'est peut etre ça, je ne me prend pas pour un bodybuilder, je sais ce que je suis, Je ne révolutionne rien, encore une fois, je fais en fonction de mes ambitions, de mes cures de kéké des plages
Et j'ai jamais critiqué levron 0_o mais allé, si t'as envis de me mettre un truc un plus sur le dos, je gère, t'en fais pas lol.
Tu na pas l'air d'être un méchant gars mais tu ma l'air percher car tu ne comprend pas..., peut importe que tu est body ou non l'ami tout le monde et le bienvenue ici
Tu va un peut loin avec tes 30.000e tout les 3 mois je pense que tu doit pas connaître grand monde de ce milieu assez fermer ..
Un kéké des plages fait sa uniquement pour ce faire remarquer moi c'est un mode de vie h24 je mange body je vie body 7/7 j'en et rien à foutre du regards des gens c'est un plaisir personnel.
Bref c'est dommage de ce prendre la tète pour pas grand choses surtout qu'on ne ce comprend pas ou qu'on ne te comprend pas