Conservation des gains, possible ou réelle légende.

Je suis exactement ça a quelques détails près, un kéké des plages
Alors arrêtez avec vos champions et vos bodybuilders. Je n'en suis pas un, je n'ai pas leur cure, et personne ici n'a leur cure a 30000€ les 3mois
On a tous des cures a 300 jusque 900€ pour les plus gros, c'est ridicule, admettons le.. Nous sommes tous des kéké des plages a coté de ces types

Le soucis c'est peut etre ça, je ne me prend pas pour un bodybuilder, je sais ce que je suis, Je ne révolutionne rien, encore une fois, je fais en fonction de mes ambitions, de mes cures de kéké des plages
Et j'ai jamais critiqué levron 0_o mais allé, si t'as envis de me mettre un truc un plus sur le dos, je gère, t'en fais pas lol.

Tu na pas l'air d'être un méchant gars mais tu ma l'air percher car tu ne comprend pas..., peut importe que tu est body ou non l'ami tout le monde et le bienvenue ici
Tu va un peut loin avec tes 30.000e tout les 3 mois je pense que tu doit pas connaître grand monde de ce milieu assez fermer ..

Un kéké des plages fait sa uniquement pour ce faire remarquer moi c'est un mode de vie h24 je mange body je vie body 7/7 j'en et rien à foutre du regards des gens c'est un plaisir personnel.

Bref c'est dommage de ce prendre la tète pour pas grand choses surtout qu'on ne ce comprend pas ou qu'on ne te comprend pas :D
 
Evidemment que je suis focalisé sur moi même puisque je parle selon mon expérience pour aider les gens..
Moi aussi j'ai lu des livres, moi aussi je connais la théorie, moi aussi je peux etre un robot pragmatique qui donne des réponses impersonnelles.
Mais ça je le savais pas en m'inscrivant ici qu'il fallait suivre vos protocoles ancestraux. Je connais aussi des bodybuilders des années 80, voir 90 car ceux de 1990 ne me parlent jamais de pct non plus pas exemple.

Maintenant on est en 2016, les jeunes attendent autre chose que des réponses scolaires.
Bonne chance a vous aussi, remettez vous en questions également, c'est exactement pour ça que dans mon entreprise, je n'embauche personne après 35ans, vous êtes tellement sur que vos vieilles façon de faire c'est le mieux, vous etes butez, vous ne voulez rien savoir, vous cassez les couilles et nous faite perdre du temps. Vous en etes encore une fois la preuve vivante.
excuse moi
je supporte pas le masochisme
cela doit être du a mon age canonique
alors je fais le nécessaire pour que l'on fasse plus de mal a tes testicules
en nous excusant d'avoir mit autant de temps a comprendre ta verité,je pense que pour cela aussi cela doit être du a notre age avancé
enfin pour en finir avec toi,tu dois avoir une chance infini aux jeux puisque tu sais tous sur tous
et parle a la place de tout le monde,moi y compris
tu as raison,continue a embaucher des plus jeunes que toi avec un peu de chance tu arriveras a faire passer tes vessies pour tes lanternes
par contre,mon age avancé m'a juste fait comprendre que je commençais seulement a acquérir quelques bases
mais cela aussi tu le sais,n'est-ce pas
 
Evidemment que je suis focalisé sur moi même puisque je parle selon mon expérience pour aider les gens..
Moi aussi j'ai lu des livres, moi aussi je connais la théorie, moi aussi je peux etre un robot pragmatique qui donne des réponses impersonnelles.
Mais ça je le savais pas en m'inscrivant ici qu'il fallait suivre vos protocoles ancestraux. Je connais aussi des bodybuilders des années 80, voir 90 car ceux de 1990 ne me parlent jamais de pct non plus pas exemple.

Maintenant on est en 2016, les jeunes attendent autre chose que des réponses scolaires.
Bonne chance a vous aussi, remettez vous en questions également, c'est exactement pour ça que dans mon entreprise, je n'embauche personne après 35ans, vous êtes tellement sur que vos vieilles façon de faire c'est le mieux, vous etes butez, vous ne voulez rien savoir, vous cassez les couilles et nous faite perdre du temps. Vous en etes encore une fois la preuve vivante.

lamentable !!! du grand guignol :rolleyes:
 
lamentable !!! du grand guignol :rolleyes:

Une Pct qu'oi :D C'est satanerie :D

gif-satanerie-les-visiteurs-2.gif
 
ET OUI
TOUJOURS LES MÊMES FICELLES
LES MOIS PASSENT
et régulièrement un géant de la "communication" apparait et si on partage pas sa vision des choses
qui utilise toujours les mêmes choses
vouloir cliver les gens,semer la discorde et j'en passe
dans ce cas
les jeunes contre les vieux
les BB contre les (comme lui)
les riches(grosses cures contre les pas riches(petites cures)
POUR AU FINAL
tout ramené a soi
je cite................................................................

Le soucis c'est peut etre ça, je ne me prend pas pour un bodybuilder, je sais ce que je suis, Je ne révolutionne rien, encore une fois, je fais en fonction de mes ambitions, de mes cures de kéké des plages
Et j'ai jamais critiqué levron 0_o mais allé, si t'as envis de me mettre un truc un plus sur le dos, je gère, t'en fais pas lol.
..........................................................................................................
justement,une fois de plus,tu veux t'approprier un post
que cela soit en exemple ou contre exemple
tu devrais comprendre que sur ce forum,tu n'es qu'un membre
fait le messie avec tes nouveaux embauchés ou sur le forum,bien mieux que celui la que tu manqueras pas de créer
tu es ce que tu veux et cela la modération le respecte très sincerement,mais sur ce forum
tu n’étais qu'un membre et visiblement
malgré de nombreux rappels tu as pas voulue l'admettre et cela,c'est ton probleme
 
Salut a tous, bon mon post est un peut partie en couille je crois bien ^^.

Merci a dity et a bjohnson d avoir partagé leurs avis. Diametrallement opposés certe.

Je dois comprendre que la conservation des gains est possible, dans une certaine mesure ?

Je pense comme je l ai dit que je ne suis pas le seul a me poser cette question, si d autres utilisateurs souhaites partager leurs experiences et avis a ce sujet cest le moment !
 
Salut, j ai continué mes recherches a propos de la conservation des gains (uniquement acquis avec du turi, sinon cest vraiment vaste).

Constat identique, des posts assez evasif, beaucoup de suppositions et peu de temoignage personnel.

Toutefois, je partagerais mon expérience personnel quand j'aurais finis ma cure, et les mois qui suivent et restant au maximum sérieux pour optimiser les conservations possible des gains
 
Dernière édition:
Si ma mémoire est bonne, Lee Priest affirmait dans une interview qu'un BB serieux et motivé doit en principe, avec un travail acharné + bonne diète, être capable de garder ses gains entre chaque cure.. Je suppose que ça depend aussi de la genetique : capacité à conserver ses gains et/ou à grossir plus vite que ses petits camarades
 
Salut,

Oui la pluspart des témoigagnes que j'ai debusqué sont ceux de BB, et c'est justement sa le problème, ils ont une génétique (comme tu l'as dit) qui répond très positivement aux drogues, c'est pour ça que ce post est plutôt dirigé sur les gens que nous pouvons considérer comme "normal", c'est à dire la pluspart des pratiquants.
 
On peut conserver un maximum de gains si pendant la PCT on n'a pas une baisse de morale et qu'on continue de s'entraîner aussi dur qu'en cure

Ce que la plupart des gens font c'est qu'il lève le pied durant la PCT , car hormonalement c'est le bordel et le moral est forcément moins bon mais faut se faire violence et donner tout ce qu'on a !

Ensuite il y a plein de facteurs pour ma part j'ai conserver beaucoup de gains grâce à deux paramètres d'un celui que j'ai déjà aborder les trainings intensifs ensuite je sortais de sèche et donc j'ai pu augmenter mes calories durant la PCT et également après donc forcément plus de calories = moins de catabolismes !

Avant de réfléchir à légendes ou pas , mettez en place une méthode bien réfléchi qui vous permettra de conserver un maximum ce que vous avez gagner avec difficulté .
 
@Balbouz, je comprend, mais je peux te dire que tout le monde, même normal, est different et donc reagit diffremment : perso j'ai commencé la muscul avec un pote qui prennait beaucoup plus facilement que moi (on ne prennait pas de produits) et le pire c'est qu'il était moins passionné que moi : il faisait de la muscul comme renforcement musculaire pour sa passion : le foot.

Ce que je peux te dire, de ma modeste experience de musculation, c'est que mes cuisses et pecs sont plus gros aujourd'hui, à 45 ans, 10 ans après avoir arreté la muscul qu'au debut..
 
Exact , chaucun est different ,il faut ce faire un plan d'entrainement et une planification de chimie. La suivre et adapter s'il le faut en cas de besoin si cela ne va pas dans le bon sens.

De meme pour la PCT il faut adapter au cas par cas. Mais il faut rester prudent durant toutes la période.


Pour ma part sur 12 mois avec 5 MOIS OFF je suis a 4 kilo que l'an passer . Mais cela demande de la persévérance et des sacrifices durant la pct et l'après qui es pour moi le plus important pour rester dans les objectifs voulu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut