Conservation testoE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Didilq45

New Member
Bonsoir a tous!
j’ai une question toute simple, combien de temps se conserve un flacon? J’ai un flacon de TestE que j’ai jamais ouvert, ça fait 6 mois que je l’ai, puis-je encore m’en servir svp?

Tu peut garder plusieurs années ~ 5 ans
Après ça doit dépendre du % de BA mis par la source
Je me posais la même question.

Merci du partage.

Par hasard de tête, est ce que tu connais la bonne concentration de BA (ou autres solvants) pour une bonne conservation (~5 ans). Histoire que je compare avec la marque de mes fioles (hilma).

Je me posais la même question.

Merci du partage.

Par hasard de tête, est ce que tu connais la bonne concentration de BA (ou autres solvants) pour une bonne conservation (~5 ans). Histoire que je compare avec la marque de mes fioles (hilma).

Le BA est aussi un solvant qui va abaisser le melt point mais son role c'est la non prolifération des bactéries = un desinfectant
0.9% c'est ce que les vraies labo font
en homebrewing on estime que le % va guarantir une conservation plus longue
Là on est sur de la BROscience car les ricains n'ont pas testé après X année si le produit est toujours sans bactéries
Conservation selon le %B.A:
0.9 à 1.2% = 2ans
1.3 à 1.5% = 3ans
1.6 à 2.0% = 4-5ans
En UG on serait sur du 3 à 5% a cause de pbms possibles d'infections
Je ne sais pas sur quoi ils se basent la dessus sans test labo vraissembablement donc Broscience.

Sur les vrais produits pharma avec flacon multi doses la durée de conservation après premier utilisation est de 1 mois. mais ca veut pas dire qu’après un mois c est plus bon mais ce sera bon combien temps après ca on sait pas vraiment c’est un peu au piffometre.

Ouai ou tu jettes.

Sinon pour les tout ce qui est pillule/tablettes, j'image qu'il n'y a pas de problème à les garder un moment ? Genre Nolva, AI, etc. ?

Une molécule, telle qu'elle soit, avec le temps/condition de conservation(soleil, humidité, etc...) elle peut se transformer.

Donc un moment oui mais combien de temps va savoir..

Salut je viens de tomber en fouillant des cartons sur une susta neuve mais date péremption 2020 vous croyez qu’elle est encore bonne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes