Consommation voiture

Je pense partir sur une voiture entre 3.5L - 4L / 100km

Même niveau assurance au lieu de payer 70 euros pour la laguna je vais payer max 40 euros et encore j'aurai le tout risque à ce prix là lol
 
Moi j'ai une C5 2, de 2009

2.0 140cv stage 1, ce qui en donne 170cv

Avec un plein de 72litres je fais 1200km avec peu d'autoroute
 
Dernière édition:
Je ne connais pas du tout
Après l'éthanol faut acheter une pièce au début il me semble ?
Voila la Koenigsegg


après pour l'éthanol c'est un kit a acheter et l'installer sur la voiture les prix dépende du modèle de la voiture mais tu as vite fait de l'amortir vu le prix de l'essence
 
Dernière édition:
Voila la Koenigsegg


après pour l'éthanol c'est un kit a acheter et l'installer sur la voiture les prix dépende du modèle de la voiture mais tu as vite fait de l'amortir vu le prix de l'essence


Sympas la voiture :)

Oui c'est vite fait rentabiliser avec l'ethanol surtout quand tu roule beaucoup
 
We pareil , j ai eu 2 Honda Civic Et une Honda intégra type R , jamais le moindre soucis et ma type R je l ai ramonée pendant 1 an je lui ai fait cracher ses tripes et à la vente CT vierge
Les japonaises c est trop fiable
Mazda 626
450 000km RAS
Je l ai laissé pourrir sur un parking mais je pense qu'elle aurait fait les 800 000 sans problème

Mazda premacy 350 000 RAS
Un mec lui a offert une deuxième vie en Afrique

Et actuellement honda jazz en seconde voiture 130 000 et RAS

Les Japonaises surpassent largement les Allemandes en fiabilité
 
Tu veut une voiture confortable, pas cher en assurance, qui consomme peu, qui est fiable ( très ?) et qui n'a pas peur de faire des km ? Et que tu peut trouver pour moin de 3000 euros ? Je te conseil une petite Clio 3 1.5 dci. J'en ai eu une pendant 2 ans aucun pb. Hyper confortable, fiable et très économique. Alors certe c'est loin d'être une voiture passion mais elle fait le job. Je l'ai vendu pour un break car 3 gros chien.. Alors je t'avoue Renault et plaisir sa fait 2 mais il ya des model ( pas beaucoup) qui sont fiable et bien construite. Clio 3 en fait parti.... Voilà pour ma petite contribution. Moi perso je suis actuellement à la recherche d'un a6 3.0 tdi. J'ai dit merde à la raison et vive la passion on a qu'une vie lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut