Consultation médicale en ligne pour prise de sang

7.5€ en plus du cout de la consultation? Et ces 7.5 euros sont aussi remboursés? c’est quoi l’avantage par rapport au Quare ou Doctolib par exemple?

J’ai vu qu’ils ont aussi pas mal de bornes dans les pharmacies aussi. C’est les seuls à faire ça je crois.
De bornes qui servent pour les consultations?

Oh! Original mais pourquoi pas au final
Car plein de médecin traitant ne sont plus remplacés surtout dans les villages.
Du coup certain n’accepte plus de nouveau client.

L’offre et la demande, il y’avait un marché à prendre à défaut d’avoir un médecin traitant tu peux faire la base dans ses cabines.

Car plein de médecin traitant ne sont plus remplacés surtout dans les villages.
Du coup certain n’accepte plus de nouveau client.

L’offre et la demande, il y’avait un marché à prendre à défaut d’avoir un médecin traitant tu peux faire la base dans ses cabines.
oui c'est mon cas où je suis
et pourtant c'est la RP et pas du tout un bled paumé
j'avais un rdv semaine dernière soit disant il acceptait les nouveaux patients (du moins écrit sur doctolib)
et bien il m'a jeté comme une merde et d'une façon mémorable c'était lunaire.

D'habitude, on parle des patients qui frappent les médecins, là j'ai crû que ça allait être l'inverse lol
PS mon doc traitant est parti en retraite en juillet dernier

oui c'est mon cas où je suis
et pourtant c'est la RP et pas du tout un bled paumé
j'avais un rdv semaine dernière soit disant il acceptait les nouveaux patients (du moins écrit sur doctolib)
et bien il m'a jeté comme une merde et d'une façon mémorable c'était lunaire.

D'habitude, on parle des patients qui frappent les médecins, là j'ai crû que ça allait être l'inverse lol
PS mon doc traitant est parti en retraite en juillet dernier
Ce genre de praticien mérite qu’un jour la roue tourne et qu’ils aient besoin de patient comme les entreprises qui sont rempli de taff et t’envoie bouler

Il y’a des manières de faire

Si seulement les gens iraient aussi moin chez le médecin ou n’importe quel autre service de santé pour le moindre petit truc on serait moin saturé de partout.

Moi j'utilise Livi, médecin en visio, tu dis la vérité et ce que tu prends. A chaque fois j'ai un bilan complet
Merci Ragnarok pour cette info, je me suis inscrit tout de suite après avoir lu ton message. Pour le bilan, comment demande tu, tu leur fais un recap de tout les bilans que tu veux faire avec liste ou tu procède autrement?

Merci Ragnarok pour cette info, je me suis inscrit tout de suite après avoir lu ton message. Pour le bilan, comment demande tu, tu leur fais un recap de tout les bilans que tu veux faire avec liste ou tu procède autrement?
tu peux aller sur qare aussi
y'a 4e par consult de frais pour le site
après je sais pas si tu as ce que tu veux si tu demandes des analyses poussées,
normal d'ailleurs, faut pas oublier que c'est la sécu qui régale... donc tout le monde en fait

Franchement j'y vais cache, bonjour je fais des compétitions de body, je prends des produits dopants et j'aimerais contrôler ma santé avec une pds... j'ai toujours eu un bilan complet avec ça

Moi j'utilise Livi, médecin en visio, tu dis la vérité et ce que tu prends. A chaque fois j'ai un bilan complet
Bonjour, j'ai une petite question, tu dis que tu as un bilan complet, est ce qu'il est pris en charge et remboursé ? c'est le cas meme si ce n'est pas ton médecin traitant ?
Merci

Vous vous cassez bien la tête pour une prise de sang à 60€~
60 euros ? j'ai téléphoné à un labo, c'est pas le prix qu'ils mont donné. Tu as quelles valeurs à ce prix là et dans quel labo ?

Et je me suis pas cassé la tête, ca m'as pris 2 minutes de m'inscrire et de prendre rdv.

Dernière édition:
•Hémogramme complet
•Transaminases
•Cholestérol total
•TSH, T4 libre T3 libre
•Sodium, potassium, calcium, magnésium
•Creatinine, urée, C-Cystanine, DFG GFR
•Pro BNP
•Estradiol

Le tout m’a couté 53€, pas de prise de rendez-vous avec un médecin qui repousse la pds, pas de frais pour le pays car ce sont MES conneries bref je vois pas pourquoi faire perdre du temps à un médecin déjà surchargé pour ça
60 euros ? j'ai téléphoné à un labo, c'est pas le prix qu'ils mont donné. Tu as quelles valeurs à ce prix là et dans quel labo ?

Et je me suis pas cassé la tête, ca m'as pris 2 minutes de m'inscrire et de prendre rdv.

Publicité Stéroïdes