Consultation médicale en ligne pour prise de sang

•Hémogramme complet
•Transaminases
•Cholestérol total
•TSH, T4 libre T3 libre
•Sodium, potassium, calcium, magnésium
•Creatinine, urée, C-Cystanine, DFG GFR
•Pro BNP
•Estradiol

Le tout m’a couté 53€, pas de prise de rendez-vous avec un médecin qui repousse la pds, pas de frais pour le pays car ce sont MES conneries bref je vois pas pourquoi faire perdre du temps à un médecin déjà surchargé pour ça
manque les valeurs de testo, evidemment ce sera moins cher. Je ne vais quasiement jamais chez le medecin et je participe depuis longtemps et largement à l'enrichissement du pays et donc au trou de la sécu. La consultation risque de durer 5 minutes à tout casser, je pense pas le surcharger pour ca. Quand à la PDS repoussée, oui elle est repoussée d'un jour ... Merci.

•Hémogramme complet
•Transaminases
•Cholestérol total
•TSH, T4 libre T3 libre
•Pro BNP
•Estradiol

Le tout m’a couté 53€, pas de prise de rendez-vous avec un médecin qui repousse la pds, pas de frais pour le pays car ce sont MES conneries bref je vois pas pourquoi faire perdre du temps à un médecin déjà surchargé pour ça
Vu ce que je paye comme impôts taxes TTF et tout le bazard je fais tout ce que je peux pour que la sécu paye
c'est pas nous les escrocs dans l'histoire

Vu ce que je paye comme impôts taxes TTF et tout le bazard je fais tout ce que je peux pour que la sécu paye
c'est pas nous les escrocs dans l'histoire
tu m'étonnes, manque aussi SHGB, prolactine ... dingue ca, je parcours souvent le forum et dès qu'un mec poste une question il se fait déglinguer parce qu'il na pas une PDS complète ou ce genre de chose, les mecs nous ramène toujours sur les guides présent sur le forum, le voila d'ailleurs

je conseille donc à "Xallarior" de le lire attentivement

tu m'étonnes, manque aussi SHGB, prolactine ... dingue ca, je parcours souvent le forum et dès qu'un mec poste une question il se fait déglinguer parce qu'il na pas une PDS complète ou ce genre de chose, les mecs nous ramène toujours sur les guides présent sur le forum, le voila d'ailleurs

je conseille donc à "Xallarior" de le lire attentivement
Il y a un contexte pour chaque PdS hein, si aime faire les chose de façon robotique je te souhaite bonne continuation avec une bonne vielle cure Diana / Deca / Susta sur 12 semaine pas plus pas moins ;)

Visiblement on a du blessé votre égo, tempis chacun son éthique faite vous prescrire des PdS sa ne changera pas ma vie :D

Il y a un contexte pour chaque PdS hein, si aime faire les chose de façon robotique je te souhaite bonne continuation avec une bonne vielle cure Diana / Deca / Susta sur 12 semaine pas plus pas moins ;)

Visiblement on a du blessé votre égo, tempis chacun son éthique faite vous prescrire des PdS sa ne changera pas ma vie :D
demande le fameux contexte alors avant la prochaine fois. Je nai jamais pris de diana ou de déca.

Chacun a des expériences et des connaissances intéressantes à partager.
Profitons positivement de ce que nous avons à transmettre pour nous enrichir, plutôt que de vouloir juger ou rejeter ces apports.
C’est un piège dans lequel il est regrettable pour nous tous de tomber.

Je ne t’es jamais demander ce que tu voulais mettre sur ta pds, je t’es indiqué le tarif pour ce que JAI demander pour que tu es un ordre d’idée du prix d’une pds.
ta PDS ne sert à rien pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) sans les valeurs de testo, SHGB, prolactine... Ce sont des valeurs de bases quand tu t'injectes des stero, fait pas semblant de l'ignorer, un mec qui poste sa PDS avec juste les valeurs que tu as énumérés alors qu'il dit qu'il est sous produit va se faire déglinguer par la moitié du forum. Bref, j'arrete aussi t'as raison.

Chacun a des expériences et des connaissances intéressantes à partager.
Profitons positivement de ce que nous avons à transmettre pour nous enrichir, plutôt que de vouloir juger ou rejeter ces apports.
C’est un piège dans lequel il est regrettable pour nous tous de tomber.
c'est ce que je ferais demain après mon rdv.

ta PDS ne sert à rien pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) sans les valeurs de testo, SHGB, prolactine... Ce sont des valeurs de bases quand tu t'injectes des stero, fait pas semblant de l'ignorer, un mec qui poste sa PDS avec juste les valeurs que tu as énumérés alors qu'il dit qu'il est sous produit va se faire déglinguer par la moitié du forum. Bref, j'arrete aussi t'as raison.
Exact mais là je n’en avais pas besoins mais visiblement tu connais mieux le contexte que moi lol, quand j’en fait avec testo, testo libre shbg, la prolactine (bien chiante) etc j’en est jamais eu pour plus de 80€. Je te donne un tarif avec une liste pour te donner un ORDRE DIDEE je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes sur ma liste faite à ce moment mdr

Personne va te deglinguer hein d’ailleurs personne ne t’a demander ce que tu voulais vérifier car je pense que tout le monde s’en fiche sur cette discussion qui n’es pas le sujet.

On essaie juste de dire que c’est bête de prendre des produits etc et devoir attendre d’avoir une ordonnance qui ne sera sûrement même pas pris en charge à 100% pour quelques dizaines d’euro ;)

Exact mais là je n’en avais pas besoins mais visiblement tu connais mieux le contexte que moi lol, quand j’en fait avec testo, testo libre shbg, la prolactine (bien chiante) etc j’en est jamais eu pour plus de 80€. Je te donne un tarif avec une liste pour te donner un ORDRE DIDEE je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes sur ma liste faite à ce moment mdr

Personne va te deglinguer hein d’ailleurs personne ne t’a demander ce que tu voulais vérifier car je pense que tout le monde s’en fiche sur cette discussion qui n’es pas le sujet.

On essaie juste de dire que c’est bête de prendre des produits etc et devoir attendre d’avoir une ordonnance qui ne sera sûrement même pas pris en charge à 100% pour quelques dizaines d’euro ;)
c'est toi qui a changé de sujet en écrivant que tu payais "QUE" 60 euros. On parlait pas d'argent, le sujet traite à la base des consultations en ligne. Arrête d'essayer de te justifier. Relis vos commentaires de moqueries qui relativise sur les 60 euros ...

à quoi ca sert d'écrire ca ?

Vous vous cassez bien la tête pour une prise de sang à 60€~
Ça fait 2 fioles de testo, tu te rends pas compte mec !
Blague.

Ça fait 2 fioles de testo, tu te rends pas compte mec !
Blague.
5 ! Team qsc pour avoir du budget pour les cheat meal :cool:

5 ! Team qsc pour avoir du budget pour les cheat meal :cool:
Le Air Fyer à l'abri !

même mentalité perso aussi
sur toutes les années que j'ai pris des prods, je payais tout de ma poche
c'était mes conneries comme tu dis
par contre là que je suis en trt, bon j'avoue je tape dans la sécu

je me déculpabilise en me disant que je me fais dépouiller par les impôts (comme tout le monde...)
et aussi je fais gaffe à l'extrême à mon hygiène de vie donc statistiquement je coûte moins cher sur les maladies modernes.
Mais au fond de moi je sais que je suis responsable des soucis que j'ais, pas d'excuse à la con

•Hémogramme complet
•Transaminases
•Cholestérol total
•TSH, T4 libre T3 libre
•Pro BNP
•Estradiol

Il est à barbes ton labos ou quoi? :)

Publicité Stéroïdes