Consultation médicale en ligne pour prise de sang

Sauf que l'alcool et le tabac, sont en vente libre et un suivi pour un toxicomane (sous Subutex ou Méthadone), c'est un médicament/traitement prescrit par un médecin.

C'est difficilement comparable, avec un utilisateur de stéroïdes.
Déjà, l'addiction n'a pas le même impact, pas de crise de manque, ni de sevrage avec des stéroïdes...
Je très étonné de ta réponse.

La médecine se doit de prendre en charge toute forme d'addiction, sans considérations ou jugement.

Et la prévention est la première des étapes, pour éviter au maximum toute possibilité de glissement.

Ce sont les mêmes raisons qui pousse à prendre des cigarettes, l'alcool ou autre chose.

Se sentir mieux, compenser, prouver aux autres et à soi-même...la liste est longue.

Peut importe le chemin psychologique que cela prend et ceux qui prétendent le contraire sont dans un déni profond.

Si on part de ce principe, on a pas besoin de tout ça pour vivre (sexe, anabos, alcool, cigarettes, coke,...etc).

Mais voilà, chacun son chemin pour trouver des solutions, pas de jugement

Montrer du doigt les consommateurs de stéroïdes n'a pas de sans sur le plan médical.
D'ailleurs comme tu la souligné, on prend en charge les toxicomane.
Sont-ils plus excusable que les utilisateurs d'anabolisants...?

Deuxièmement, tu dis qu'il n'y pas d'addiction à la prise de stéroïdes ???

Que cela ne coûte pas grand chose à la secu quand ca tourne mal ???

Je laisse méditer les utilisateurs de longue durée sur ces affirmations...

Et je citerai quelques personnes de ma connaissance qui sont sous dialise encore aujourd'hui, d'autres qui ont subit des interventions chirurgicales, bref...

Sans parler des séances chez le psychiatre et la pharmacie d'antidépresseurs, benzo et autre neurorégulateur.

Et tout cela à un coût

Alors autant faire les choses correctement, avec l'aide du corps médical. Tout le monde sera gagnant.

Sauf les stups !!!

La médecine se doit de prendre en charge toute forme d'addiction, sans considérations ou jugement.
Dans ce cas, c'est plutôt une prise en charge psy qu'il faut alors.
Pas un check up avec des PdS, une ou deux fois par an, alors que le mec continu à se charger hein.

Tu n'as pas de crise de manque ou de sevrage, tu arrêtes la prise et tu relances ou TRT si ça foire.
Et la prévention est la première des étapes, pour éviter au maximum toute possibilité de glissement.
La prévention, alors que le mec se charge, c'est un peu tard lol.
Ce sont les mêmes raisons qui pousse à prendre des cigarettes, l'alcool ou autre chose.

Se sentir mieux, compenser, prouver aux autres et à soi-même...la liste est longue.
Euh non, mais c'est un autre débat ça...
Mais il y a une partie pour des gens complexé, ça je suis d'accord.
Si on part de ce principe, on a pas besoin de tout ça pour vivre (sexe, anabos, alcool, cigarettes, coke,...etc).
Oui pas besoin de tout ça, mis à part le sexe, c'est le ciment du couple.
Tu exagères quand même, on dirait qu'il n'y a que des drogués sur terre lol.
Montrer du doigt les consommateurs de stéroïdes n'a pas de sans sur le plan médical.
D'ailleurs comme tu la souligné, on prend en charge les toxicomane.
Sont-ils plus excusable que les utilisateurs d'anabolisants...?
Non pas forcément plus excusables, mais ils ne consomment pas pour les mêmes raisons et l'addiction est bien plus que psychologique, c'est physique.
Deuxièmement, tu dis qu'il n'y pas d'addiction à la prise de stéroïdes ???
C’est juste psychologique, comme expliqué plus haut, c'est incomparable à de la drogue dure.
Que cela ne coûte pas grand chose à la secu quand ca tourne mal ???
C’est quand même plus rare, que des toxicomanes sous traitement de substitution à vie.
Les ex body en TRT, le font souvent eux même en France.
Donc rien que ça, ne rentre pas dans les dépenses de la sécu.
Et je citerai quelques personnes de ma connaissance qui sont sous dialise encore aujourd'hui, d'autres qui ont subit des interventions chirurgicales, bref...

Sans parler des séances chez le psychiatre et la pharmacie d'antidépresseurs, benzo et autre neurorégulateur.
J'en connais également, même qui sont mortes.
J'en connais aussi qui vont très bien, moi même d'ailleurs.

Mais on ne peut pas généraliser comme avec les autres drogues, ou tous les consommateurs auront des problèmes à vie.

Dernière édition:
Dans ce cas, c'est plutôt une prise en charge psy qu'il faut alors.
Pas un check up avec des PdS, une ou deux fois par an, alors que le mec continu à se charger hein.

Tu n'as pas de crise de manque ou de sevrage, tu arrêtes la prise et tu relances ou TRT si ça foire.

La prévention, alors que le mec se charge, c'est un peu tard lol.

Euh non, mais c'est un autre débat ça...
Mais il y a une partie pour des gens complexé, ça je suis d'accord.

Oui pas besoin de tout ça, mis à part le sexe, c'est le ciment du couple.
Tu exagères quand même, on dirait qu'il n'y a que des drogués sur terre lol.

Non pas forcément plus excusables, mais ils ne consomment pas pour les mêmes raisons et l'addiction est bien plus que psychologique, c'est physique.

C’est juste psychologique, comme expliqué plus haut, c'est incomparable à de la drogue dure.

C’est quand même plus rare, que des toxicomanes sous traitement de substitution à vie.
Les ex body en TRT, le font souvent eux même en France.
Donc rien que ça, ne rentre pas dans les dépenses de la sécu.

J'en connais également, même qui sont mortes.
J'en connais aussi qui vont très bien, moi même d'ailleurs.

Mais on ne peut pas généraliser comme avec les autres drogues, ou tous les consommateurs auront des problèmes à vie.
Désolé mais c'est n'importe quoi
Encore une fois je laisse les lecteurs se faire leur opinion entre mes propos et cette réponse.

Oui, tu auras une médaille pour ça.

Tu as déjà pris des stéroides pendant des années (B&C), puis arrêté ensuite ?
Et continuer à t'entraîner OFF pendant des années, avec le même lifestyle, mais sans chimie ?

As-tu déjà pris des opiacés, pendant des longues périodes (mois/années) ?
Et donc, passé par les crises de manque + sevrage ?

J'ai fait les deux, si tu veux savoir et plusieurs fois.

Oui, tu auras une médaille pour ça.

Tu as déjà pris des stéroides pendant des années (B&C), puis arrêté ensuite ?
Et continuer à t'entraîner OFF pendant des années, avec le même lifestyle, mais sans chimie ?

As-tu déjà pris des opiacés, pendant des longues périodes (mois/années) ?
Et donc, passé par les crises de manque + sevrage ?

J'ai fait les deux, si tu veux savoir et plusieurs fois.
Tu es un guerrier John

Pas tout le monde à cette chance et comme aujourd'hui la vente des stéroïdes est devenue accessible au plus grand nombre, les premières victimes sont les personnes fragile.

Et ils ont vraiment besoin de savoir comment va leur santé en mettant un pied dans cet engrenage.

Les bilans sanguin sont là pour les avertir de ce qui commence à se passer avant d'aller plus loin dans la connerie ( PSA, ASAT, creatinine,...etc)

Tu es un guerrier John

Pas tout le monde à cette chance et comme aujourd'hui la vente des stéroïdes est devenue accessible au plus grand nombre, les premières victimes sont les personnes fragile.

Et ils ont vraiment besoin de savoir comment va leur santé en mettant un pied dans cet engrenage.

Les bilans sanguin sont là pour les avertir de ce qui commence à se passer avant d'aller plus loin dans la connerie ( PSA, ASAT, creatinine,...etc)

Ce n'est pas une question de chance, c'est pour te faire comprendre que l'addiction aux stéroïdes est juste psychologique et non physique.

Je prends des stéros/j'assume, donc je me paie mes PdS.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en faire, bien au contraire.
Mais ce n'est pas à la médecine ou la sécu, d'assumer nos choix personnels de dopage.

C'est comme essayer de se faire payer une opération pour une gyno par la sécu, alors qu'elle est venue à cause de la prise des stéroides.
Ben non, il faut assumer jusqu'au bout, ça fait parti du game, sinon faut pas y toucher.

Tu es un guerrier John

Si c’est des gens fragiles, ce qui ont besoin c’est de pas toucher aux stéroïdes plutôt que de demander au système de santé les réconforter dans leur bêtise.

Si c’est des gens fragiles, ce qui ont besoin c’est de pas toucher aux stéroïdes plutôt que de demander au système de santé les réconforter dans leur bêtise.
Alors il faut dire aussi aux gens fragile de ne pas toucher à la cigarette. à l'alcool et aux drogues récréative.
Ce sont aussi d'énorme bêtises...qui coute très cher à notre système de santé.

Tout ceux qui fument et boivent ne sont pas fragiles et en plus ils consomment des produits légaux, en ce qui concerne l’alcool et la cigarette. Et ceux qui consomment des drogues récréatives, quand ils consultent c’est en addictologie pour essayer d’arrêter pas pour verifier que tout va bien et continuer à en consommer.

Et c'est beaucoup plus facile d'arrêter les stéroïdes, que la nicotine ou l'alcool et la drogue dure.

Si il existe des traitements de substitution et des cures de désintox, pour arrêter la dure, ça n'est pas pour rien...

J'ai jamais vu de SubuTren ou MéthaBold lol.

"Chouf ! Chouf ! y a la police, faut pas rester là !!"
( Jull from Marseille)
Je vous taquine les gars.
J'abandonne, vous avez gagné

"Chouf ! Chouf ! y a la police, faut pas rester là !!"
( Jull from Marseille)
Je vous taquine les gars.
J'abandonne, vous avez gagné
Ce n'est pas un concours, c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte.

Imaginons, tu B&C 3,4 années et un jour tu as des problèmes cardiaques.
Tu fais les examens nécessaires, et ton cardiologue te dit clairement que tu dois arrêter, sinon tu vas claquer.
(Je dis un problème cardiaque, car c'est le plus radical.)

La seule chose à faire pour arrêter, sera de ne plus faire d'injections, c'est assez facile.
Tu fais une relance ou TRT, si c'est possible vu les problèmes de cœur.
On est d'accord, c'est arrêter ou claquer.

Tu peux faire une dépression, ok.
Donc tu auras un suivi psy, sûrement des médocs si nécessaire.
Mais tu as stoppé net les stéroïdes, à des doses supra, dans tous les cas.

Mais par contre, si tu prends un opiacé, genre médoc (Tramadol) ou pire héro.
Ton médecin te dit tu dois arrêter, sinon tu vas claquer, également à cause d'un problème de cœur.

C'est juste impossible de se dire, demain j'arrête net, je n'y touche plus.
Parce que le manque commence à venir en quelques heures et tu vas bouffer la moquette chez toi...

Donc tu vas devoir réduire le dosage et faire un sevrage sur des semaines/mois (pour un médoc).
Ou prendre un traitement de substitution et réduire en "espérant" arrêter (héro).

Je dis en espérant, car beaucoup n'arrivent pas décrocher de la dure, donc c'est un traitement à vie.
Et en général, quand ça ne suffit pas, ils se mettent à mélanger sub + alcool.
Ou pire, ils s'injectent le Subutex, qui est un comprimé sublingual à la base.
Bonjour les œdèmes, suffit de regarder leurs mains ou jambes...

Même la nicotine, c'est difficile, l'alcool pour un alcoolique, c'est la même galère.
Parce que c'est un manque physique, donc tu le sens passer.

Arrêter les stéroïdes ne m'a jamais empêché de dormir, façon de parler, j'ai continué ma vie comme avant.
Même si psychologiquement, ça n' était pas facile quand tu perds beaucoup de poids et de perfs avec.
Surtout quand tu es passionné de body.

Mais physiquement, mon corps n'en a jamais réclamé, contrairement au Tramadol ou c'était super violent et beaucoup plus difficile à vivre.

Ce n'est pas un concours, c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte.

Imaginons, tu B&C 3,4 années et un jour tu as des problèmes cardiaques.
Tu fais les examens nécessaires, et ton cardiologue te dit clairement que tu dois arrêter, sinon tu vas claquer.

La seule chose à faire pour arrêter, sera de ne plus faire d'injections, c'est assez facile.
Tu fais une relance ou TRT, si c'est possible vu les problèmes de cœur.
On est d'accord, c'est arrêter ou claquer.

Tu peux faire une dépression, ok.
Donc tu auras un suivi psy, sûrement des médocs si nécessaire.
Mais tu as stoppé net les stéroïdes, à des doses supra, dans tous les cas.

Mais par contre, si tu prends un opiacé, genre médoc (Tramadol) ou pire héro.
Ton médecin te dit tu dois arrêter, sinon tu vas claquer, également à cause d'un problème de cœur.

C'est juste impossible de se dire, demain j'arrête net, je n'y touche plus.
Parce que le manque commence à venir en quelques heures et tu vas bouffer la moquette chez toi...

Donc tu vas devoir réduire le dosage et faire un sevrage sur des semaines/mois (pour un médoc).
Ou prendre un traitement de substitution et réduire en "espérant" arrêter (héro).

Je dis en espérant, car beaucoup n'arrivent pas décrocher de la dure, donc c'est un traitement à vie.
Et en général, quand ça ne suffit pas, ils se mettent à mélanger sub + alcool.
Ou pire, ils s'injectent le Subutex, qui est un comprimé sublingual à la base.
Bonjour les œdèmes, suffit de regarder leurs mains ou jambes...

Même la nicotine, c'est difficile, l'alcool pour un alcoolique, c'est la même galère.
Parce que c'est un manque physique, donc tu le sens passer.

Arrêter les stéroïdes ne m'a jamais empêché de dormir, façon de parler, j'ai continué ma vie comme avant.
Même si psychologiquement, ça n' était pas facile quand tu perds beaucoup de poids et de perfs avec.
Surtout quand tu es passionné de body.

Mais physiquement, mon corps n'en a jamais réclamé, contrairement au Tramadol ou c'était super violent et beaucoup plus difficile à vivre.

Alors pourquoi tant insister sur la nécessité de faire des prises de sang ?

Pourquoi insister sur le côté médical ?

C'est un site de stéros les gars et vous déglingué en permanence des mec qui viennent pour échanger, s'informer.
J'avoue avoir du mal à vous comprendre

Prévention, éducation oui, bien sur !!
Mais au delà...c'est carrément pas bon pour le bisness.

Ça colle pas, c'est contradictoire

A moins que...

Au States, les sites de stéroïdes sont infiltré par des agents de la FDA.

C'est la condition sine qua non pour que la FDA ne ferment pas la boutique.

On continue à parler produits et business mais en retour les infiltrés font de la dissuasion mais façon garde à vue si vous voyez ce que je veux dire, pas sympa du tout.

En même temps ils gardent un œil sur les bannières, histoire qu'elle restent dans le petit commerce de proximité et qu'elles ne basculent pas dans la grande distribution ( comme Liska qui commençait à vendre des palettes de fioles...mais bon, avec le chat dessus t'es vite repéré)

Bref, ils sont intouchables.
Bien entendu certains membres sont au courant.

Toute ressemblances ou similitude avec des personnes existantes serait fortuite ou involontaire.

Alors pourquoi tant insister sur la nécessité de faire des prises de sang ?

Pourquoi insister sur le côté médical ?
Pour essayer de limiter, prévenir les potentiels ES.
Mais ça ne suffit pas toujours, tu le sais aussi bien que moi, la surprise c'est pour plus tard ou pas.
C'est un site de stéros les gars et vous déglingué en permanence des mec qui viennent pour échanger, s'informer.
J'avoue avoir du mal à vous comprendre
C'est un forum de discussion, pas un site de stéro (supermaché), enfin ça dépend pour qui.

Donc ça arrive oui, mais ça dépend avec quel profil de personnes aussi et bizarrement, se sont souvent les mêmes.

Alors oui, difficile de ne rien dire, du moins pour moi, surtout quand j'ai un gros background sur le sujet, pour ne pas dire expérience :D
Prévention, éducation oui, bien sur !!
Mais au delà...c'est carrément pas bon pour le bisness.

Ça colle pas, c'est contradictoire
Je fais de la prévention, quand c'est nécessaire selon moi.

Si le type est déjà dedans, que les bases sont un minimum maîtrisées et que tout se passe bien, alors j'accompagne sans problème.

Dans le cas contraire, il prendra la foudre, ou alors, je ne répond même pas des fois.
Comme dit plus haut, je ne vois pas le forum comme un "supermaché du stéro" et de la cure "clé en main".
Au States, les sites de stéroïdes sont infiltré par des agents de la FDA.

C'est la condition sine qua non pour que la FDA ne ferment pas la boutique.

On continue à parler produits et business mais en retour les infiltrés font de la dissuasion mais façon garde à vue si vous voyez ce que je veux dire, pas sympa du tout.

En même temps ils gardent un œil sur les bannières, histoire qu'elle restent dans le petit commerce de proximité et qu'elles ne basculent pas dans la grande distribution ( comme Liska qui commençait à vendre des palettes de fioles...mais bon, avec le chat dessus t'es vite repéré)

Bref, ils sont intouchables.
Bien entendu certains membres sont au courant.

Toute ressemblances ou similitude avec des personnes existantes serait fortuite ou involontaire.
Oui, je suis un agent Hilma en guerre contre les chevaliers QSC mdrrrrrr.
Tu vois, j'ai pas mal d'imagination aussi :D

Même si on sait qu'il y a des flics ici qui nous surveillent.

L'écureuil est intouchable, vu qu'il est toujours en haut de son arbre, ou dans son sous marin, en mode furtif, pour dézinguer du DTR HAHA !
Mais il a aussi un tank, Caporal J.J au rapport :D
Screenshot_20241111_142825_com.android.gallery3d_edit_2095079402271457.jpg

Dernière édition:
Bravo, tu as du métier !
Bien joué !
Respect

Heureusement pour toi que la plupart des membres sont des gars bien qui n'ont jamais connu les tribunaux, sinon ils auraient vite compris le topos.

Au fait, c'est quand même un site de bisness

Donc surveillé

Une fois de plus je laisse les lecteurs se faire une opinion.

Publicité Stéroïdes