Consultation médicale en ligne pour prise de sang

Lyrenco

Member
Bonjour à tous,
Avec le développement des services de consultations médicales en ligne, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé ce type de service. En particulier, pour des demandes spécifiques comme la prescription d'une prise de sang.

Puis, en question secondaire, lorsque l’on souhaite aller au labo sans ordonnance, apportons-nous la liste des valeurs à vérifier sur une feuille?

Non pour la première mais c'est une bonne question.

Pour la seconde sans ordo t'es de ta poche, tu demandes ce que tu veux.
C mieux d'avoir un doc qui illustre ta demande, au moins ils comprendront rapidement.

Non pour la première mais c'est une bonne question.

Pour la seconde sans ordo t'es de ta poche, tu demandes ce que tu veux.
C mieux d'avoir un doc qui illustre ta demande, au moins ils comprendront rapidement.
Dans mon labo ils ne veulent plus me faire T3 / T4 libre sans ordonnance, uniquement la tsh malgré que je paie TOUT de ma poche

Fait gaffe ta phrase peut être mal interprété lol
mdr en venant de me relire c'est vrai que ça prête à confusion :)
après quand je repense à celle qui m'a piqué la dernière fois, ça serait compliqué lol
surtout qu'elle m'a fait un mal de chien et j'ai chopé un hématome avec une boule pendant une semaine
jamais j'avais eu ça

• Wow
Réactions: Wod
mdr en venant de me relire c'est vrai que ça prête à confusion :)
après quand je repense à celle qui m'a piqué la dernière fois, ça serait compliqué lol
surtout qu'elle m'a fait un mal de chien et j'ai chopé un hématome avec une boule pendant une semaine
jamais j'avais eu ça
C’est vrai que selon les personnes qui te fond le prélèvement certaine je sens jamais rien d’autre c’est systématiquement désagréable

Pour une ordonnance, pour une prise de sang, je vous conseille l’application « Medadom » ce sont des médecins en visio.
Ils peuvent vous prescrire une bonne partie, le coût est de 7.50€ et c’est remboursé

Salut

J'obtiens toutes mes ordo pds comme ça en étant transparent sur la raison de la pds et en ayant un rdv en - de 30mn depuis mon canap
Merci de l’info.
Et tu prends rendez-vous avec ton médecin traitant ou un médecin aléatoire sur Doctolib ?
Puis petite précision, comment se fait le paiement ?

Pour une ordonnance, pour une prise de sang, je vous conseille l’application « Medadom » ce sont des médecins en visio.
Ils peuvent vous prescrire une bonne partie, le coût est de 7.50€ et c’est remboursé
7.5€ en plus du cout de la consultation? Et ces 7.5 euros sont aussi remboursés? c’est quoi l’avantage par rapport au Quare ou Doctolib par exemple?

J’ai vu qu’ils ont aussi pas mal de bornes dans les pharmacies aussi. C’est les seuls à faire ça je crois.

Publicité Stéroïdes