HardWork
Well-Known Member
Plus besoin de TRT avec une phase de suppression cortisol/E2 + Tongkat Ali : tu as lu la section ?
Justement, je te fourni tous les éléments pour que tu réussis tes futures cures et préserver ta santé.se serai tellement intéressant, dosage bas, moins de risque, moins d'argent a mettre etc
c'est un peu trop beau pr le moment
Plus besoin de TRT avec une phase de suppression cortisol/E2 + Tongkat Ali : tu as lu la section ?
je rejoins @zyk ce serait topDes que j'ai cerné le protocole et établis
Mais apres je suis trop chaud pour l'appliquer sur un an et vous faire un nouveau journal avec des feeds
Alors là vraiment hâte prête à tester (nous aussi on est vieux )Je pense, que comme moi, vous allez être sur le cul pour les trainings. Sur moi, qui suis un vieux çà fonctionne à merveille (et j'ai encore réduit compte tenu de mon âge) alors j'imagine même pas sur vous
Si l'axe est complètement down, oui la y a pas grand chose qui peut remplacer la trt. Mais les personnes qui ont un axe complètement HS j'en connais pas beaucoup dans la vie et en culturiste. Il ne faut pas confondre un hypogonadisme et un axe mort.La j'ai pas encore tout suivi ni tout compris par contre tu pense que quelqu'un qui sous cure puis TRT depuis des années son axe va repartir pendant la période 'off' ?
Pour Quelqu'un qui fait uniquement ce genre de protocole à la rigueur j'arrive plus ou moins à y croire mais pour quelqu'un dont l'axe est off depuis des années j'ai un peu plus de mal à y croire non ?
a l'epoque ont utilisait un inhibiteur de cortisol qui faisait office d'Ai. j'ai oublié le nom.C'est aussi la raison principale pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes perdent du muscle lorsqu'ils cessent d'utiliser des stéroïdes. Les gens supposent que c'est simplement parce que les stéroïdes arrêtent votre propre production de testostérone et que, lorsque vous arrêtez, votre taux de T est bas jusqu'à ce que vous récupériez. Il y a quelque chose à cela. Mais cela n'expliquerait pas la perte musculaire.
Bien sûr, un faible T diminue l'anabolisme, mais n'augmente pas le catabolisme. Qu'est-ce qui se passe, c'est que lorsque quelqu'un est "sur", l'action du cortisol est inhibée. Le corps tente de surmonter ce problème en augmentant le débit de cortisol et le nombre de récepteurs de cortisol. Quand quelqu'un s'en va, il lui reste un niveau de cortisol plus élevé, plus de récepteurs du cortisol et, en gros, zéro testostérone. Cela conduira à un niveau élevé de dégradation des protéines et à un très faible niveau de synthèse des protéines. Cela signifie une perte musculaire.
cytadren?a l'epoque ont utilisait un inhibiteur de cortisol qui faisait office d'Ai. j'ai oublié le nom.
aaah MERCI potoIl parle du cytadren ici
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cortisol-estrogene-phase-de-suppression.18282/
Mais apparement il y a plus efficace depuis
Bonne lecture : regarde training, nutrition il commence a y avoir pas mal de renseignements aussi.Merci ! C'est vraiment top d'avoir des topics comme le tiens... !
Un grand bravo à toi
Je vais étudier tous ca pour voirs ce que ca donne
Adapte bien à ta shape : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/#post-492792Merci je vais étudier tous ca pour mon 1 er cycle !