Contre mesure du corps : homéostasie

CURE 2 ET DETAIL
Taux plasmatique quotidien de 250mg (avancé)
J1 à J10 : susta 250
J11 à J20 : Durabolin 50 mg + Deca 200mg

Explication :
L'utilisation de plusieurs esters peut créer des problèmes de synchronisation. Cela a été résolu simplement, parfois, en induisant un taux plasmatique quotidien en continu d'un seuil choisi, puis a continué avec le même niveau pendant la période haute androgène jusqu'à la transition anabolisante. L'exemple montre un taux plasmatique quotidien d'environ 250mg jusqu'au jour 24. A ce stade, le niveau plasmatique descend vers le bas progressivement jusqu'à environ le 36ième jour. Toutefois, il convient de noter que le jour 30 le niveau de plasma existants ne sont pas excessifs et a donc permis de rester dans notre calendrier de haute activité prévue de 30 jours.
Ce cycle était environ 33% androgénique pendant sa période de dominance, 33% androgénique / Anabolic (même equivalence), et 33% anabolique. Certains athlètes avancés ont réduit les dosages indiqués par la moitié et ont encore fait d'excellents progrès. Cela a été fait facilement en utilisant soit les tous les deux jours les dosages
indiqués, ou en réduisant la posologie de moitié. Il devrait sembler évident que les athlètes de niveau intermédiaire/novice devraient encore baissé le calendrier de dosage pour rester dans des limites acceptables.

CURE 3 ET DETAIL
Taux plasmatique quotidien de 250mg (avancé)
J1 à J10 : Testo P 50mg + Testo E 100mg + Testo Cyp 100mg
J11 à J20 : Durabolin 50mg + Equipoise 50mg + Deca 150mg

Explication :
En mélangeant la testostérone Propionate, testostérone énanthate et Cypionate, la période androgène jusqu'à la bretelle d'accès est venu très vite. Cette étroite collaboration simule Sustanon 250 en action et les effets. L'utilisation de Durabolin, Equipoise et Deca imitait les vies actives et les demie-vie des testostérones comme
indiqué dans l'ordre.
1. Durabolin / Propionate de testostérone -72 heures vie active, 36 heures demi-vie.
2. Equipoise / testostérone énanthate -8 jours vie active, 4 jours demi-vie.
3. Deca / testostérone Cypionate 14-16 jour vie active, la demi-vie 7-8 jours.

Cet exemple a également mis en place d'un taux plasmatique quotidien de 250 MG et avait à peu près le même rapport de dominance androgène / anabolisant. Étant donné que toute exemple représenté qui fournit un taux plasmatique de 250 mg par jour était supérieur à un seuil efficace, cela aussi est un protocole très avancé. Tous les athlètes avancés peuvent faire des progrès exceptionnels en utilisant les dates d'injection et dosages indiqués les jours impairs seulement (ce qui a permis un taux plasmatique 125 MG / J).

j'ai énormément de mal à comprendre perso
et vu que c'est en dosage par jour ca fait bcp ca fait + de 1000mg de deca semaine
après logique, c'est pour des plus gros niveau

pour quelqu'un entre 84kg et 99kg (+- comme moi)

sur base de tes stats:
Base 1,80M et 12% de BF
Novice : de 84 à 99 kg (218mg à 440mg/week)

ca donne donc ca

CURE 1
Taux plasmatique quotidien de 65mg (novice)
J1 à J10 : masteron 15mg + Testo P 50mg
J11 à J15 : Durabolin 25mg + Testo P 40mg
J16 à J20 : Durabolin 40mg + Testo P 25mg
J21 à J25 : Durabolin 50mg + Testo P 15mg
J26 à J28 (facultatif) : Durabolin 65mg

CURE 2
J1 à J10 : susta 65mg
J11 à J20 : Durabolin 15 mg + deca 50mg

CURE 3
J1 à J10 : Testo P 15mg + Testo E 25mg + Testo Cyp 25mg
J11 à J20 : Durabolin 15mg + equipoise 15mg + deca 35mg

par semaine ca ferait ca:

CURE 1
Taux plasmatique par semaine de 455mg (novice)
(105mg masteron - 350mg testo P)
(175mg NPP - 280mg testo P)
(280mg NPP - 175mg testo P)
(350mg NPP - 105mg Testo P)
(455mg NPP)

CURE 2
(455mg Susta)
(105mg NPP - 350mg deca)

CURE 3
(105mg testo P - 175mg testo E - 175mg testo C)
(105mg NPP - 105mg EQ - 245mg deca)

pas forcément évident à spliter des si petites doses ... 15mg de masteron par jour ... c'est pas super pour doser dans la seringue

CURE 4 ET DETAIL
Avancé
J1 à J7 : testo suspension (TS) 100mg
J8 à J14 : TS 75mg + Winstrol depot 25mg
J15 à J21 : TS 50mg + Winstrol depot 50mg
J22 à J28 : TS 25mg + Winstrol depot 75mg

Explication :
La testostérone suspension et le Winstrol ont une vie active à peu près un jour. Ainsi, le seuil de niveau de plasma qui a résulté de ce protocole était d'environ 100 mg / j à compter du jour 2.
La suspension de testostérone est la testostérone la plus androgène, à mon avis. Les résultats d'un 100mg / j de niveau plasmatique réalisé avec cet exemple était d'environ la même qu'un 125mg / j à partir de propionate de testostérone. Ceci est évidemment dû au poids d'ester pour le propionate accolé. Suspension de testostérone peu laissé une douleur sur la zone d'injection pour un jour ou deux. Winstrol est en fait un médicament ''sale'' en raison de sa structure C17-alkylée. J'ai très rarement dépasser 100 mg / j et seulement pour une période d'au plus 21 jours.
Il y a ceux qui croyaient de tout coeur que stanozolol (Winstrol) sous sa forme d'injection n'était pas toxique pour le foie à tout dosage. J'ai examiné son panel chimiques depuis de nombreuses années et peut dire avec certitude que le médicament provoque le stress du foie à des doses élevées et prolongées. Personnellement, je suis surpris par les résultats que ce protocole fourni. Certains des corps les plus striés en compétition ont été créés en injectant la dose chaque jour directement dans le muscle après avoir été formé (protocole d'injection de site).

J'ai une théorie pour expliquer pourquoi les résultats étaient si profonds. Il était tout simplement en raison des qualités action rapide d'un produit à base d'eau et l'absence d'un ester nécessitant l'activité de l'enzyme estérase. La partie de l'enzyme estérase existe dans le système circulatoire, pas dans le tissu musculaire lui-même. Par conséquent, la forme libre actif d'un médicament a moins d'effet estérifié sur le site d'injection et ont donc le plus grand effet localisé.

Un autre effet est la synergie de l'augmentation de la production de l'IGF-1 avec les AAS alkylés c17- pendant le processus de désactivation dans le foie. Ceci est également vrai dans le cas d'AAS non-estérifié en raison de l'interaction des récepteurs des cellules musculaires. Une deuxième synergie existe entre la molécule Winstrol et la progestérone. Winstrol a une structure molécule très semblable à la progestérone. La progestérone est un estrogène bien sûr, mais il possède aussi des qualités androgène. Cependant, même si Winstrol s'insère dans les sites récepteurs-progestérone, il ne
déclenche pas l'activité estrogénique. Un peu comme Nolvadex: il agit comme un antagoniste estrogénique à un certain degré, mais induit des effets secondaires androgéniques par les récepteurs de la progestérone. Malheureusement, cela peut
affecter négativement la libido.

Lors de l'utilisation des athlètes de la suspension de testostérone il est nécessaire de contrôler les estrogènes. La période de domination androgène et les périodes de domination anabolisants sont sur un rapport égal à 50%. La période la plus efficace est d'environ 28 jours, et le système revient à son état endogène après quelques jours d'interruption. Quand je voulais augmenter le seuil plasmatique journalier, je n'ai pas augmenter les doses de Winstrol. J'ai simplement ajouté Equipoise. Étant donné que le protocole a eu un effet extrême sur le durcissement musculaire (avec un bon contrôle
des estrogènes), je préfère ajouter les effets de stimulation Erythropoisesis de Equipoise. Cette augmentation du nombre de globules rouges et ajouté à la vascularisation et la plénitude musculaire. Cependant, il a été un facteur obligatoire de surveiller la composition sanguine de façon à protéger contre les problèmes de plaquettes.

Voilà quelques exemples de cures courtes, bonne lecture à tous

pas forcément évident à spliter des si petites doses ... 15mg de masteron par jour ... c'est pas super pour doser dans la seringue
C'est super simple su tu prends tout en 100mg/ml. Mes seringues de 1ml ont 100 graduations. Pas de drame si tu prends 0,1 ou 0,2 pour un 0,15.

Je n'ai jamais dis que c'était facile car si cela était tout le monde le ferait:D

Du coup pour e2 et prolactine c'est pas trop galère à gérer vu que c'est sur une courte période et dans ton cas par exemple c'est quand même des bons dosage

Tu dois faire des pds toute les 5min non ?

Du coup pour e2 et prolactine c'est pas trop galère à gérer vu que c'est sur une courte période et dans ton cas par exemple c'est quand même des bons dosage

Tu dois faire des pds toute les 5min non ?
Tu verra sur le feed que je vais ouvrir sur la phase anti-catabolique je vais en parler. Désolé, mais merci de me laisser un peu le temps de parler de tout : chimie, training et diète. Il y a énormément à dire.

Je ne cacherais absolument rien de ce que j'ai appris et mis en œuvre. Certains me remercient en MP, mais je veux juste dire, que j'ai déjà beaucoup appris sur le MESO et qu'à mon tour aujourd'hui, en remerciements de ceux qui m'ont aidé, je tenais à apporter ma contribution à ce forum.

Tu verra sur le feed que je vais ouvrir sur la phase anti-catabolique je vais en parler. Désolé, mais merci de me laisser un peu le temps de parler de tout : chimie, training et diète. Il y a énormément à dire.

Je ne cacherais absolument rien de ce que j'ai appris et mis en œuvre. Certains me remercient en MP, mais je veux juste dire, que j'ai déjà beaucoup appris sur le MESO et qu'à mon tour aujourd'hui, en remerciements de ceux qui m'ont aidé, je tenais à apporter ma contribution à ce forum.
merci beaucoup pour ton état d'esprit car ce que tu nous partages c'est "ENORME" à titre privé cela demanderai des heures et des heures de recherche et là on ajuste à lire et analyser ! hâte d'avoir tes prochains posts ..... et tu as le temps ;) car déjà là il y a un mx d'info à digérer !

Publicité Stéroïdes