Pseubo
Well-Known Member
je présume que les dosages exprimé sont par jour
Oui absolument, dosage journalierje présume que les dosages exprimé sont par jour
Regarde ici et fait quelques règles de 3 pour adapter à ton niveau :j'ai énormément de mal à comprendre perso
et vu que c'est en dosage par jour ca fait bcp ca fait + de 1000mg de deca semaine
après logique, c'est pour des plus gros niveau
C'est super simple su tu prends tout en 100mg/ml. Mes seringues de 1ml ont 100 graduations. Pas de drame si tu prends 0,1 ou 0,2 pour un 0,15.pas forcément évident à spliter des si petites doses ... 15mg de masteron par jour ... c'est pas super pour doser dans la seringue
remonte dans le feed j'en parlepas faux
tu as testé toi meme les protocoles?
Tu verra sur le feed que je vais ouvrir sur la phase anti-catabolique je vais en parler. Désolé, mais merci de me laisser un peu le temps de parler de tout : chimie, training et diète. Il y a énormément à dire.Du coup pour e2 et prolactine c'est pas trop galère à gérer vu que c'est sur une courte période et dans ton cas par exemple c'est quand même des bons dosage
Tu dois faire des pds toute les 5min non ?
merci beaucoup pour ton état d'esprit car ce que tu nous partages c'est "ENORME" à titre privé cela demanderai des heures et des heures de recherche et là on ajuste à lire et analyser ! hâte d'avoir tes prochains posts ..... et tu as le temps car déjà là il y a un mx d'info à digérer !Tu verra sur le feed que je vais ouvrir sur la phase anti-catabolique je vais en parler. Désolé, mais merci de me laisser un peu le temps de parler de tout : chimie, training et diète. Il y a énormément à dire.
Je ne cacherais absolument rien de ce que j'ai appris et mis en œuvre. Certains me remercient en MP, mais je veux juste dire, que j'ai déjà beaucoup appris sur le MESO et qu'à mon tour aujourd'hui, en remerciements de ceux qui m'ont aidé, je tenais à apporter ma contribution à ce forum.
Non poto relis bien, c'est entre 440 et 875/week soit un taux plasmatique journalier entre 440/7 ou 875/7. Pour 100kg tu es plus près de 440/week.Les dosages c’est jour, c’est du costaud quand même
Moi en intermédiaire 100kg 440mg jour d’aas j’ai jamais pris autant
Les dosages c’est jour, c’est du costaud quand même
Moi en intermédiaire 100kg 440mg jour d’aas j’ai jamais pris autant