Kalo
Well-Known Member
Ah donc je dois divisé la dose de 440mg en 7 jours pour avoir mon ratio ED en mg?
C’est vrai que c’est ligh là du coup en dosage 440mg week de aas
C'est çà. ''Light'' tout est relatif poto, si tu considères qu'en théorie du peux curer 26 semaines/an, grâce aux cycles courts. Après je ne connais pas ton niveau, tu es peut être plus près des 600/semaines.Ah donc je dois divisé la dose de 440mg en 7 jours pour avoir mon ratio ED en mg?
De quel exemple me parles-tu ? Moi je troune actuellement à un taux plasmatique journalier de 62,5mg pas 250.Par contre je me pause une question dans ton cas par exemple (c'est pas péjoratif hein)
Mais à coup de 250mg ED de deca par exemple plus la Testo au final quand tu passes sur la période 'off' qui ne dure que 4 semaines les taux vont quand même resté assez haut (au moins de l'équivalent du novice en plein cure)
Donc est-ce qu'au final tu n'est pas en pleine cure sans arrêt pratiquement ?
De quel exemple me parles-tu ? Moi je troune actuellement à un taux plasmatique journalier de 62,5mg pas 250.
T'inquiète poto, il n'y a rien de péjoratif, suivant les critères US/Canada je suis un novice et je n'ai aucun problème avec çà.
De quel exemple me parles-tu ? Moi je troune actuellement à un taux plasmatique journalier de 62,5mg pas 250.
T'inquiète poto, il n'y a rien de péjoratif, suivant les critères US/Canada je suis un novice et je n'ai aucun problème avec çà.
Non regarde bien les dates de fin de cures avec nandrolone decanoate (deca) : sa vie active est de 7 joursAh d'accord j'ai cru que les exemples cité été t'es cure c'est pour ça
Oui 62mg ok mais Ouai effectivement celui qui tourne à 250mg jour au final il reste en cure non stop ça pourrait ce comparer à un blast and Cruise sauf que c'est un mois sur 2
Je donne des éléments et ne souhaite pas parler de mon cas personnel car j'en est fait les frais par le passé ici et ailleurs. L'élément que je peux te fournir c'est que je tourne sur ces protocoles depuis 9 mois environ. Que du bonheurtu effectue ce genre de cure depuis cb de temps ?
quels sont tes gains ?
Non regarde bien les dates de fin de cures avec nandrolone decanoate (deca) : sa vie active est de 7 jours
Je donne des éléments et ne souhaite pas parler de mon cas personnel car j'en est fait les frais par le passé ici et ailleurs. L'élément que je peux te fournir c'est que je tourne sur ces protocoles depuis 9 mois environ. Que du bonheur
C'est surtout que tu ne cours plus le risque d'avoir des relances compliquées et si tu agence avec une période de suppression cortisol/estrogène, tu conserves quasiment tous tes gains et que ta qualité musculaire est grandement améliorée (dureté, vascularisation).Sans rentrer dans les détails vu que tu ne souhaite pas en parler par rapport à une cure dite 'classique'
les gains son moins important mais la progression est plus linéaire c'est ça ?
C'est surtout que tu ne cours plus le risque d'avoir des relances compliquées et si tu agence avec une période de suppression cortisol/estrogène, tu conserves quasiment tous tes gains et que ta qualité musculaire est grandement améliorée (dureté, vascularisation).
µPareil je préfère les cures courte et light.
Bon en gros si j’ai bien compris.
Pour exemple la je suis en low dose de testo E ( 150mg week )
Je débute ton protocole avec la valeur 440mg semaine
Je garde ma testo E a 150mg week et j’ajoute durant 15 jours 300mg de maste A week .
Ensuite les 15 autres jours j’arrete le maste, je reste à 150mg de testo E toujours et je prends 300mg de npp ou Tren a .
Puis j’arrete et je garde 150mg de testo E week durant un mois pour repartir sur un cycle.
J’ai bien compris le truc ou pas ?
µ
c'est +- ca l'idée, sauf niveau dosage, ca augmente ca baise et ca couple rapide/lent etc ... protocole assez long a mettre en place
@Kalo si t'es chaud de faire le cobail ? hahahah
(je pense qu'il arrete les roids 1 mois entre chaque phase il me sembler)
Perso je suis hyper chaud pour servir de cobaye dans ce genre de cycle car c'est tout ce que j'aime comme approche et cycle.
Mais faut que j'arrive a cerner parfaitement le truc et je pourrais faire un teste sur 1 an de cycle comme ca et voir la différence avec plusieurs années de cycle plus courant.
Aller go va y on va suivre ça
Tu commence quand ?
Des que j'ai cerné le protocole et établis
Mais apres je suis trop chaud pour l'appliquer sur un an et vous faire un nouveau journal avec des feeds