Kalo
Well-Known Member
Ça serait top
Aidez moi a mettre les cycles en place et je vous fais ca
Ça serait top
Profites en pour faire le protocole de controle cortisol et oestrogene qu il a decrit aussi .
Moi aussi çà me tente bien tout çà bordel , c'est exactement ce qui nous manquait ces nouvelles visions de cures (enfin nouvelles pour nous )
Je ne dirais pas que j'ai des gains moins importants car il y a encore le training en cycle et hors cycle et la nutrition que je n'ai pas encore abordé.Sans rentrer dans les détails vu que tu ne souhaite pas en parler par rapport à une cure dite 'classique'
les gains son moins important mais la progression est plus linéaire c'est ça ?
Je ne dirais pas que j'ai des gains moins importants car il y a encore le training en cycle et hors cycle et la nutrition que je n'ai pas encore abordé.
Non je n'ai jamais trop chargé et j'ai toujours fait des max de 6 semaines. Un pic je dirais 750mg/semaine mais avec NPP et Tren A. Ce qui m'exaspérais c'est d'avancer de 3 pas et de reculer de 2. J'ai eu la chance de revoir un poto aux US qui a la même passion que moi et qui coach de très très gros BB et en lui expliquant ma frustration et en le tanant plus que de raison, il m'a filé le document tout en anglais. Heureusement, il m'a bien aidé pour la traduction.Impatient de voir ça alors
Et pour donner une idée sur tes précédents cycles 'classique' avant de commencer cette méthode tu été sur quel dosage par semaine ?
La par exemple avec ce genre de protocole tu est aux alentours de 440mg par semaine mais avant ?
Histoire de ce faire une idée parce que je suppose que tu montais plus haut en dosage et tu as l'air de dire que au final les résultats sont meilleurs du coup c'est vrai que c'est vachement intéressant
Moins de produits pour plus de résultats ça donne envie
Je tourne depuis
Non je n'ai jamais trop chargé et j'ai toujours fait des max de 6 semaines. Un pic je dirais 750mg/semaine mais avec NPP et Tren A. Ce qui m'exaspérais c'est d'avancer de 3 pas et de reculer de 2. J'ai eu la chance de revoir un poto aux US qui a la même passion que moi et qui coach de très très gros BB et en lui expliquant ma frustration et en le tanant plus que de raison, il m'a filé le document tout en anglais. Heureusement, il m'a bien aidé pour la traduction.
J'ai repris mes données sur FatSecret, donc en 6 mois plus 7 kg conservé et 12 de bf sans prend un poil de gras. Tu peux partir 2 semaines en voyage sans training et une bonne diète, tu bouges pas d'un poil.
Moi aussi au début j'ai eu peur des antidépresseurs mais, je parle pour moi, çà passe crême et aucun ES à l'arrêt. Grosse envie de dormir en revanche à 7,5mg les 2 premiers jours et çà me le fait à chaque fois. Pour ceux qui ont du mal à dormir pas besoin de somnifères.
Bon, il faut se rendre compte, que là bas, au niveau chimie, çà n'a absolument rien à voir. Je ne parle pas que chimie AAS bien-entendu.
Pareil je préfère les cures courte et light.
Bon en gros si j’ai bien compris.
Pour exemple la je suis en low dose de testo E ( 150mg week )
Je débute ton protocole avec la valeur 440mg semaine
Je garde ma testo E a 150mg week et j’ajoute durant 15 jours 300mg de maste A week .
Ensuite les 15 autres jours j’arrete le maste, je reste à 150mg de testo E toujours et je prends 300mg de npp ou Tren a .
Puis j’arrete et je garde 150mg de testo E week durant un mois pour repartir sur un cycle.
J’ai bien compris le truc ou pas ?
Oui en gros c'est çà. Si on veut affiner tren A a un ratio 50/50 androgénique/anabolique je l'aurais plus m'y à la place de masteron ou faire 2 cures séparées. Je ne le mettrais pas dans la phase anabolique.
Ensuite, de J11 à J28, change les rapports anaboliques en diminuant tous les 4-5 jours la testo et augmentant à l'équivalence le npp. Tu peux démarrer à 300 testo E + 150 npp, puis 200 testo E + 250 npp et enfin 150 testo E + 300 npp. Tes taux plasmatiques restent stables à 450/w pendant les 4 semaines de cures et sur la fin tu bascules gentiment vers plus d'anabolisme. Ton axe te remerciera ainsi que la qualité musculaire.
Hum je commence à voir ! Et dans un objectif de seche du coup.
Je mets donc la phase androgenique la Tren A
Donc
J1 a 11 Testo E 150mg et Tren A 300mg
J11 a 28 Je peux switch sur le NPP ?
300 Testo E + Npp 150mg
Puis 200 Testo E + Npp 250mg
Et en dernier 150 Testo E + Npp 300mg
Du coup vu mon faible taux de Testo je ne rajoute pas de protection.
Oui c'est exactement çà. Ton axe va repartir tout seul avec une phase anti-catabolique. Tu parles de protection, pour quel ES ?Hum je commence à voir ! Et dans un objectif de seche du coup.
Je mets donc la phase androgenique la Tren A
Donc
J1 a 11 Testo E 150mg et Tren A 300mg
J11 a 28 Je peux switch sur le NPP ?
300 Testo E + Npp 150mg
Puis 200 Testo E + Npp 250mg
Et en dernier 150 Testo E + Npp 300mg
Du coup vu mon faible taux de Testo je ne rajoute pas de protection.
Oui c'est exactement çà. Ton axe va repartir tout seul avec une phase anti-catabolique. Tu parles de protection, pour quel ES ?